Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

14/06/08 - Samedi Mt VENTOUX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 19:43    Sujet du message: 14/06/08 - Samedi Mt VENTOUX Répondre en citant

DATE
Samedi 14/06/2008
(changée pour SoSo avec accord préalable des déjà inscrits)

PRESENTATION
Une super balade, les experts vous le diront tous Wink
Je la mets aussi sur VS

RENDEZ-VOUS
MARSEILLE : - 09h30 : Départ depuis le concessionnaire Renault
En face du Conseil du département
PLAN DE CAMPAGNE - 09h45 : On ramasse Zé et Zette
ROGNES - 10h30 : On ramasse Milan
VILLELAURE - 11h00 : On ramasse MANU et Gé
SAULT - 13h30 : Soane et Personne nous rejoignent pour le repas et Ninja9R pour le café

BOUFFE
Au restau à Sault
RESERVATION
AVANT VENDREDI 12H00
(Tous ceux qui doivent confirmer sont priés de confirmer
CONFIRMER AVANT VENDREDI 12H

PARTICIPATION
bin, pas obligatoire, mais si tu veux faire la balade vaut mieux

Pseudo .................... :
Nombre de moto(s) ......... : 

ROAD BOOK
ITINERAIRE ET TIMING

Km: 0
MARSEILLED:09h30

09h45 : PLAN DE  CAMPAGNE
On ramasse Zé

CALAS

EGUILLES

ROGNES10h30On ramasse Milan
Km: 32
(32 Km)

CADENET

VILLELAURE11h00 : On ramasse MANU

ANSOUIS

Km: 49
LA TOUR D'AIGUESA:11h30

GRAMBOIS

Km: 59
LA BASTIDE DES JOURDANS

Km: 70
MONTFURON (PASSE à CôTé)

Km: 79
(Km)

REILLANNE
Regroupement
A:12h10
D:12h15

VACHèRES

Km: 101
BANONA:12h30

REVEST DU BION

ST TRINIT
Km: 130
(Km)

SAULT
Manger
Essence
A:13h20
D:15h00
Soane et Persone mangent avec nous
Direction D164(19km) et continuer sur D974(26km)

COL DES TEMPêTES

Km: 176
MALAUCèNE
Café
A:15h42Direction à gauche chemin de Bel Air
Km: 195
MORMOIRONA:16h05
Km: 201
VILLES SUR AUZONA:16h15
Km: 220
MONIEUXA:16h35
Km: 230
ST HUBERT
Regroupement
A:16h50

ST LAMBERT

CANTAREL

Km: 256
LIOUXA:17h15Direction Le Chêne
Km: 271
APT
Essence
A:17h35
Km: 290
LOURMARINA:17h55Halte, on dit aurevoir à MANU
Km: 297
CADENETA:18h05

ROGNESA:18h25

EGUILLES

CALAS

Plan de Campagne

Km: 362

MARSEILLE
A:19h35

ILS Y ETAIEN
T :

Des Bitumeurs
PPCrashTestTeam
La Bouillote

Des Bitumeurs et  Virage Sud
Manu
Personne
Soane
Zé et Zette
748R
FireStorm

De Virage Sud
Milan
Ninja9R

LES CR

Personne
Le Troll Puéril

Bien arrivé à 20h00....
Super beau temps...
J'ai re-découvert les joies du duo qui force à rouler enroulé ce qui est sympathique aussi....
Super balade sur un rythme cool....

Merci Manu pour cette organisation....

Personne LeDuoLibre

La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

Bien rentré à Toulon vers 20h30, après près de 500km parcourus dans la journée.

J'ai les yeux et la tête pleins de joie après cette belle journée et une virée réellement magnifique.

C'est certainement celle à laquelle je mettrai un 20/20 sans hésiter !
En plus, elle avait lieu un samedi et ça m'arrange car le dimanche, je ne peux que très rarement faire une virée sur la journée...

Bref, parcours aux petits oignons, Road Book précis et timing parfaitement maitrisé, ce qui représente un véritable challenge quand on se retrouve entre Bitumeurs ! 

Je ne dirai qu'un mot à  Manu:

Bravo !!!!

Oui, bravo Manu et merci mille fois pour cette sortie pleine de soleil, de beaux virolos, de routes aussi belles que variées, de sentiers à n'y pas mettre une Ducat au risque de la voir se démonter sans outil, merci pour ta gentillesse et merci à celles et ceux qui ont participé !

Nous avons roulé en confiance, car le style de conduite de tous était d'un très bon niveau, ce qui est rassurant et "confortable" pour tous...

Special "Médaille d'Honneur" à notre petit d'jeune que nous chérissons ( normal, c'est l'avenir et c'est lui qui va payer en partie, ma retraite...), PP CrashTeam ! Il roule super bien et dans les virolos, il est manifestement à l'aise, malgré ses pneus usés, taillés à la serpe...

De la graine de Samoht, ce d'jeune plein de vie et de joie !

Nous avons vraiment des potes formidables et ça fait chaud au coeur...

Merci à vous tous, surtout aux filles qui osent nous accompagner en duo !

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

manu
Ducat', ça casse ou ça casse !

Bien rentré aussi, avec seulement 270km au compteur Wink mais quand on aime on ne compte pas

Super journée pour moi également, l'occasion de découvrir en IRL la Bouill', et d'autres de VS.
D'ailleurs à certains qui pensent être les rois du monde (des termes en fait Wink, ils se reconnaitront), j'ai rencontré hier Milan de VS qui est du style énervant : toujours dans les rétros si derrière, et loin devant sinon... Wink et toujours très propre... z'auriez du vous lever le cul les djeun's Wink Wink Wink

A refaire sans modération

@++

Clef Dynamométrique

Trés bonne journée qui a commencé tôt pour nous: montés sur Vitrolles pour un
peu de mécanique de base et un jean pourri (aîe pas la tête ma VTRette ).

Bref le joint est bien monté, le réservoir de liquide de refroidissement est plein, le carénage est remonté et GAAAAAZ , je vais faire un tour tout seul pour voir s'il n'y a pas de soucis majeur, un peu de fumée (encore!!) mais elle s'estompe rapidement. Je reviens et embarque
VTRette.

Oh putain j'ai l'impression que ça fait 10 plombes que j'ai pas
roulé.

Direction plan de campagne, je fais le plein au leclerc histoire de ne pas me faire remarquer avant le "ramassage". Sorti du plein je démarre et là la moto cale, je retente, rebelotte, LA PUTAIN DE CON DE TA MERE   pas maintenant ils arrivent dans 10 minutes, j'ôte le cax, me mets sur le bas côté et scrute la bécanne, putain mais y'a rien qui cloche c'est quoi ce bordel !!

Je retente et là démarrage nickel chrome, hum le compteur et
l'horloge sont retournés à 0, Zob des faiblesses de batterie ?? Bon elle a 5 ans
tout de même.

9h50 arrivée de la troupe et je me fais bien ramassé (comprendre pas de contact physique, mais bien un signe GAAZ)
On enroule tranquillement jusqu'à Rognes, on dépasse le village et on s'arrête quelques bornes après en espérant croiser le bougre, Jipé m'envoie chercher Milan au village en me disant de ne pas rouler fort (ben je suis sage moi !! ) et effectivement je récupère Milan qui avait du prendre un café au village.

Ensuite on monte sur Villelaure afin de récupérer Manu et que je fasse enfin sa connaissance.
Le soucis c'est que 748R a toujours des idées farfelues   , le tout terrain avec une sportive c'est pas tip top; enfoncage de fourche, tape cul, freinage quasi impossible... Mais on arrive tous à bon port et direction Banon, j'essaie de coller au peloton mais en duo j'ai un peu de mal.

A Banon je me laisse tenter par la charcuterie Made in Milan: Oh fan, que ça sent bon, on délire avec 748R sur le fait que l'on s'installerait bien une chaise longue pour l'après midi pour déguster chaque produit...

Arrivée à Sault (voir détails dans CR de Milan), on voit tout un tas de motards sur la grande place, dont un R1 avec bras oscillant rallongé et un peuneu de 240 , lé pas con lui de gacher une ligne si agressive !!

Repas accompagné par Nynja9R le local.

Nous voilà reparti vers le Vends Tout, que ne connait pas PPcrash, arrivé en haut on fait un touch and go, juste le temps de dire à PP: "Eh PP alors ça t'a plu le Ventoux ? Allez démarre
et Gaaz !!" MDR

On continue d'enrouler jusqu'à Lourmarin, par des routes bossellées (où que t'a la tête qui bringuebale ) et la combe toujours aussi jouissive.

Une excellente journée où j'ai pu revoir des visages connus (748R, PP, La bouillotte, Personne et Soane) et des moins connus (Manu), bref du pur bonheur à renouveler rapidement.

Merci Manu

748R
Clef Dynamométrique

Trés bonne journée en  effet.

J'avais sacrifié exceptionnellement  mon occupation  habituelle du samedi à cette virée, mais bon, "les copains d'abord" de temps en temps, hein ... et les sorties du samedi sont assez  rares pour que je fasse une exception à la règle au moins pour cette fois ci Wink.

Donc, départ et ramassages se passent bien comme prévu jusqu'à Rognes où on ne voit pas Milan à la sortie du bled ... on roule encore un peu, mais pas de Milan.
On s'arrète, je regarde l'heure : 'tain, on est en avance c'est pas possib !!
 retourne sur les lieux et nous ramène notre bel oiseau bleu tout frais qui entre temps vient d'arriver "just in time". Il va nous conduite à Villelaure car j'ai  trouvé un "racourcis" sur la carte qui devrait  nous éviter de passer par Cadenet (de la  route droite, bof ...) ; Milan, semble connaitre, donc il passe devant et en effet à un moment tourne à un endroit que "si tu ne le connais pas tu ne le vois pas" .

'Tain là galère !!!

OK, c'était une petite route blanche, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit une préparation pour le Paris - Dakar !!!
Trés vite le goudron laisse la place à une vague route en terre. Devant, les deux VRT  bouchonnent, je dois les passer car rouler sur un faux rythme dans de telles conditions est  limite dangereux (et puis ça  fait  toujours des points de pris sur cette "spéciale surprise"). une fois la jaune et la bleue derrière, je me sens mieux, Milan est devant un peu loin mais à mon rythme, donc pas de problème, l'écart est suffisament bon pour ne pas ramasser de la poussière, puis nous rattrapons enfin, la civilisation,  c'est à dire les routes goudronées; Manu nous attend à l'entrée de Villelaure,  et la balade proprement dite peut enfin commencer.

Manu ouvre la route, on voit que le bougre a  reconnu le terrain récemment. Derrière, nous le suivons plus ou moins à la ramasse avec Franck, les autres enroulent un peu plus loin ... comme un samedi matin,  certainement à un bon yrthme également car nous ne les attendons quasiment pas aux  croisements, ça suit sans problème.
Enfin, la route de dégage un peu (j'sais plus où !) et avec Franck, nous allons pouvoir  tordre ce diable de Manu avec ses 53 ponneys (bah il en  faut de la place et de la cavalerie  pour en venir à bout !!!). Manu enfin vaporisé, pas moyen de décoller la VTR de derrière (à cause du bruit,  hé oui, même derrière, elle te bousille les oreilles !), nous ferons donc quelques Kms comme celà et ce sera mon filet de GAAZZZZZ  du jour.

A Banon, on est vachement en avance,  nous en profitons pour visiter une charcuterie que  nous recommande Milan (on  voit  qu'il est sur ses terres ...). Il  s'agit en fait d'une sorte de paradis du ventre, c'est indescriptible, la vue, les odeurs, le genre d'endroit où tu as envie de te pointer avec un pliant et ne plus bouger de la journée si ce n'est  pour actionner les machoires comme nous le dit . Quelques uns engloutirons d'ailleurs quelques petites ficelles de saussiflard, juste pour dire ...

Direction Sault, ou nous rejoignent Personne, Soane et  Ninja9R. Finalement comme on a bien trainé, on a rattrapé notre avance et nous voici à table dans les  temps.

Pour moi, ce sera une carbonara qui marquera quasiment la fin de la journée : je ne pourrai plus bouger aprés le repas ou pratiquement plus !!

Pendant ma sieste, je me souviens d'une montée vers le Ventoux du type marteau piqueur avant que le goudron ne redevienne enfin, "normal" pour finir la spéciale de la montée et de cette magnifique descente qui suit que je prends toujours au ralentis parce qu'elle arrive  toujours aprés manger.

Pour Milan par contre, la sieste se fait à l'envers c'est à dire avant manger et il s'éveille l'aprés midi (nous avait prévenu du phénomène). C'est ainsi que quelques uns comme lui ou Ninja9R (qui fera un p'tit bout de promenade avec nous), Manu et plus ou moins Firestorm suivant l'humeur du moment pour ce dernier animeront le devant du cortège tandis que les autres se relayeront derrière en fonction de leur état de fraicheur et de celui des différentes routes plus ou moins à chèvres qui seront empruntées.
Notons enfin, les gorges de la Nesque où je partirai 2 ou 3° derrière Manu et Milan dans un dernier élan de courage, mais qui se limitera vite pour moi à les suivre 2 ou 3 virages, la puissance de la sieste étant plus forte que la volonté d'avoiner. Cette Nesque se fera donc avec le chiard PP dans mes roues, le Franck, qui  nous doublera à un moment, mais comme je le lui ai  rappellé, "l'aprés midi, ça ne compte pas" pareil pour Ninja9R qui nous  atomisera comme un lâche profitant d'être sur ses terres pour marquer ainsi son territoire.
Une ammorce de petit tout droit plus tard (hé oui, on ne peut pas siester en toute impunité dans la  Nesque LOL !), nous verrons enfin la fin de cette dernière spéciale de la journée, dernier poduim pour Milan, donc, mais on l'aura un jour, on l'aura !

Bisoulis et au revoirs à Lourmarin où les routes de presque tous se séparent ou bien vont se séparer en cours de ce qu'il reste du chemin ; nous finisons cette journée PP et moi à partir du croisement qui donne le choix entre Aix direct et Eguilles (La Bouillotte, on s'est mal  compris, fallait que tu prolonges encore un peu avec nous deux au lieu de prendre par Aix tout de suite comme les autres, m'enfin, c'est pas grâve Wink).

390 Km au compteur,  c'est ma limite maxi, j'ai fini cette journée cassé mais heureux.
Je veux  bien me casser de nouveau comme ça si c'est pour autant de plaisir avec vous en  tous cas !

A la  prochaine.

LE CR  de Milan (de l'autre site ... Wink)
Milan

Bien rentré moi aussi.

J'avoue que j'étais un peu réticent quand au nombre de motos (je n'aime pas quand il y a trop de monde Embarassed ) mais comme il y a eu pas mal de désistement de derniere minute, ça a bien été pour moi.

Je suis arrivé à l'heure à Rognes mais le groupe est passé en avance. lol!
Jp qui me dis: "j'ai vu une petite route sur la carte qui permet d'éviter la ligne droite entre Cadenet et Villelaure, tu connais?"

Moi: "Oui, ça longe le canal mais c'est un peu pourrie Rolling Eyes "

JP: "C'est pas grâve, on y va, on verra... "

Bon, ok je t'aurrais prévenu. tongue

Merde, moi qui voulait fermer la route pour le matin, j'ai été obligé de prendre les commandes du groupe. Rolling Eyes

Bin voilà, ça c'est transformé en scéance de tout terrain en coupant a travers champ. lol!

Une fois arrivé à Villelaure pile poil au point de RDV de Manu, j'entends: "Il est trop bon ce chemin, z'aurais pu me le dire, j'aurais pris mon supermot tongue "
Heuuu ouai enfin bon, en GEX et en 748, c'est pas trop fait pour. Rolling Eyes Laughing

Ensuite, on a pris que des jolies petites routes de l'arrière arrière pays jusqu'a Banon (Merci Manu) ou je leur ai fait découvrir mon charcutier. Laughing (Petite pause saucisson cheers )
Puis plein d'essence ou comme j'avais fini le premier, je dis à Ludivine "tiens, bin pendant que ton homme fait le plein du VTR, monte derrière le GEX et pendant ce temps là, on va faire le plein de Nougat"
J'avais juste oublié un détail: j'avais ni de repose pieds ni de selle passager sur le GEX. Rolling Eyes
Bon bin tanpis, comme l'envie d'un bon nougat était plus forte que tout, elle a fait un peu de duo sur le GEX à deux sur la selle pilote. lol!

Ensuite, repas pris comme prévue, monté du Ventoux, redescente immédiate Pis aprés, avec l'accord de Manu, j'ai pris les commandes du groupe pour le faire passer sur des routes que je connais bien pour éviter les chemins de chévres.
Bon, aprés j'avoue que je me suis laché comme il faut dans la Nesque Embarassed .
Retour par le fort de Javon ou une fois a l'entrée de cette route, j'ai cru que Jean-mi me disait de continuer tout droit alors qu'en fait il me disait que c'est lui qui continuait avec nous. d'ou mon semi demi tour en bas de Sault. (Désolé mais avec le casque sur les oreilles, on entends pas très bien Embarassed ).
Puis après, retour par la combe de Lourmarin ou là aussi, on c'est bien fait plaisr avec Manu.

Donc voilà, je me suis bien régalé, j'étrainais mes nouveaux disques "Kéké-touch" (ça freine du tounerre ces truc Laughing ) J'ai passé une bien agréable journée et j'ai trouvé un nouveau pote avec qui jouer : "Manu" .
Merci à toi, je pense qu'on c'est bien régalé tout les deux Wink .
Et qu'on reroulera ensemble.

Des Photos dans l'Album

Les deux vieux du Muppet :
- "Ils sont cons ces jeunes hein ...

Dernière édition par manu le 13 Juin 2008, 22:08; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, c'est la fête des pères....bon même si j'ai plus de père, j'ai quand même un beau-père qui me sert de père et à qui je fête la fête des pères !!!!! Donc c'est rapé !!! Flûte...

(j'demande au cas où, car je sais que l'organisateur est roi mais : tu veux pas la faire le 14 ?)

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vraiment là y'a du traitement de faveur ;-)

Mais c'est vrai que mon paternel a droit à sa fête (merci Braun, c'est rasoir ;-)), et que je ne peux pas refuser ça à SoSo (et Personne) qui a (ont) refait une Ardéchoise III un peu pour moi ;-) Et du coup y'aura ptet la IV un jour, merci qui ? merci le genou à manu
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo ................ : Personne
Nombre de moto(s) ..... : 1

Pseudo ................ : Soane

Merci Manu pour ce changement de date.... Bon perso j'en ai rien à battre de la fête des pères vu que j'ai pas de père et tu aurais pu aussi la faire à la fête des mères car c'est pareil...

Personne JeM'AppelleRémiLibre

Dernière édition par Personne le 28 Mai 2008, 10:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain!!!! Je vien de réaliser que du coup, ça me fais économiser deux fois des sous....

Personne ElleEstPasBelleLavieLibre

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup tu vas pouvoir acheter des fleurs à Soane... elle va être contente ;-)

(et si ça te fait vraiment chier tu peux me faire un cadeau, si je peux dépanner)
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain de bordel de merde de balayette à chiotte!!!!!!!

La météo na pas l'air super pour samedi.... Pluie annoncée....

Bon on verra d'ici là....

Personne QuiAimePasL'EauLibre

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Merde quel gros con que je suis....

Oui je suis réaliste.....

Je me suis trompé de semaine, j'ai cru que c'était ce samedi qui vient....

Quelle Couille....

Personne LeBouricotLibre

La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour moi, c'est trop de "parcours de liaison" aussi coûteux qu'inutiles car je suis loin de Môrseille...

M'enfin, fo voir car la bonne volonté permanente de Manu interpelle mon coeur de motard et j'ai une furieuse envie d'y adhérer ! Smile

En plus et pour une fois, on fait ça un samedi et non pas un dimanche, jour pénible où je prépare le taf de mon boulot des heures durant pour le lendemain matin pour très tôt...

Bref, je me tâte.

Bon, fo pas que j'me tâte trop non plus, sinon ça va se voir et les filles vont pas venir...

Viendez les filles, ne serait-ce que pour soutenir notre petite Sonine chérie qui aimerait tant être avec nous ! Wink
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a écrit:

Je me suis trompé de semaine, j'ai cru que c'était ce samedi qui vient....

Quelle Couille....

Personne LeBouricotLibre

MDR
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo ................ : 748R

Libre un samedi (matin) : hyper rare, j'en profite !!

Wink

yannamoto
Filetage de 17

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a écrit:

Quelle Couille....

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

yannamoto a écrit:

Personne a écrit:

Quelle Couille....

Toi au lieu d'applaudir des deux mains viens rouler samedi avec nous....

Personne SousLesAclamationsLibre

Prowler

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ferez gaffe aux cyclistes dans la montée, hein...

[Edit :  Désolé mais je suis obligé de réduire considérablement cette photo car elle allonge en largeur le texte du Road Book et ce serait peut-être un problème pour l'imprimer Wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G1
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai "la" coupable qui m'a chouré mon vélo.  Récompense à celui qui me le rendra : il pourra donner un gage au coupable.

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Prowler a écrit:
Vous ferez gaffe aux cyclistes dans la montée, hein...

C'est un coup à faire un tout droit ça!!!!!!!!

Personne LeCheminLePlusCourtLibre

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Photo montage.

S'il y avait des cyclistes comme ça dans le Ventoux, 1° ça se  saurait, 2° on n'en dirait pas tant de mal que ça et 3° on passerait nos Week End à  monter et descendre le Ventoux.

Pas dit  qu'on ne se metrait pas au  vélo, tiens !!

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si chacun des participants ne l'ayant pas encore précisé pouvait répondre par un post pour dire où il rejoint la caravane, ce serait cool histoire d'oublier persone (non pas lui)

@+
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors nous...on ne pourra vous rejoindre qu'à SAULT pour le repas et puis on fera le retour avec vous bien sûr...

DONC NE NOUS ATTENDEZ PAS A CALAS

MAIS COMPTEZ-NOUS POUR LE REPAS

Désolée pour ce contre-temps...encore plus désolée car c'est nous qui avons demandé un changement de date...mais bon, au moins il y en a qui ont pu s'inscrire...

On vous rejoint pour 13h à SAULT...

Soane

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

OK Soane, on y sera plutôt vers13h30, voir le RB.

P'tit rappel :

La Bouillotte, t'as pas encore vu ton MP à cet instant :

Boîte d'envoi :: Message
De:748R
A:La Bouillotte
Posté le:12 Juin 2008, 20:23
Sujet:Sortie du 14 mont ventoux
Salut à

<manu> <megafurax> <Personne> <PP Crash Test Team> <Soane> <La Bouillotte> <Zé>

Certains d 'entre  vous doivent  confirmer  leur participation à cette   sortie, ils  sont  priés de le faire avant vendredi midi pour cause de confirmation de réservation au restaurant.
Si pas de nouvellles d'ici là,  vous serez considérés comme OK (inscrits d 'office).

Prenez connaissance dans le Topic d'origine des rendez-vous et horaires.

Imprimez  vous un  Road Book

Merci de votre attentionn, si problème  vous me le dites.

Manu, tu vois avec Zizi et Gérome s'il viennent ou  non, quant à  moi, je te dirais s'il y a des défections en retour de ce courrier.

JiPé

Les autres, je n'ai pas noté de désistement sauf Mégafurax qui a un problème de dernière minute,  c'est noté.

Donc,  reste inscrits pour la bouffe :

-1    Manu
-2    PPCrashTestTeam
-3    Personne
-4    Soane
-5    Zé (VTR)
-6    +VTRette
-7    Milan
-8    748R
-9    Gé - A confirmer,  c'est Manu qui voit avec lui.
-10  ZiZiRider - A confirmer,  c'est Manu qui voit avec lui.
-11  La Bouillote - A confirmer ...

Ca fait donc toujours autour de 11 personnes pour l'instant ...

La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

La Bouillotte a écrit:
Bon, pour moi, c'est trop de "parcours de liaison" aussi coûteux qu'inutiles car je suis loin de Môrseille...

M'enfin, fo voir car la bonne volonté permanente de Manu interpelle mon coeur de motard et j'ai une furieuse envie d'y adhérer ! Smile

En plus et pour une fois, on fait ça un samedi et non pas un dimanche, jour pénible où je prépare le taf de mon boulot des heures durant pour le lendemain matin pour très tôt...

Bref, je me tâte.

Bon, fo pas que j'me tâte trop non plus, sinon ça va se voir et les filles vont pas venir...

Viendez les filles, ne serait-ce que pour soutenir notre petite Sonine chérie qui aimerait tant être avec nous ! Wink

Suite à un mail hyper gentil de Manu, suivi d'un autre plus "règlementaire" de l'adjudant Pépé que j'aime, je craque face à ces aimables attentions et je viens avec vous avec grand plaisir.

J'ai longtemps hésité en raison de petits problèmes de santé qui me pénalisent depuis quelques mois, mais je tente le coup, pour toi, Manu et pour les potes qui font l'effort de se joindre à nous...

Merci pour vos MP si amicaux, ça fait du bien. Wink

La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo .................... : La Bouillotte
Nombre de moto(s) ......... : 1, pardi !

Resto: OK, si y'a encore de la place, sinon, un bon casse-croûte me comblera !

Désolé de lire vos messages en retard.

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK la  Bouillotte, merci, ça nous fera du bien de t'avoir un peu avec nous !!
A demain.

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Firestorm, je pense qu'il y aura encore au moins une place pour le resto...

Manu a réservé pour 11 ou 12 il me semble...

Puis bon c'est pas une place en plus qui va chambouler le resto...

A demain donc à Sault et après on fait le reste de la balade avec vous...

Personne LaBaladeDesGensHeureuxLibre

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai réservé pour AU MOINS 12, y'aura pas de P

@dem
La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
(La Bouillotte, on s'est mal  compris, fallait que tu prolonges encore un peu avec nous deux au lieu de prendre par Aix tout de suite comme les autres, m'enfin, c'est pas grâve Wink).

Pas grave, JP, je suis bien rentré quand-même !

Tiens, je vous offre ces photos en prime-time, avant de les transmettre à notre pote Soft qui les mettra dans le dossier "Postérité Bitumesque"...
Je pleure encore d'avoir vu tant de cerisiers dont les branches croulaient sous le poids des fruits et on ne s'est même pas arrêtés pour en picorer quelques kilos !
Manu, sur ce coup, c'est MOINS 10 points !!

T'cho les potos et encore merci à toutes zé tous d'être venus ! Wink

Dernière édition par La Bouillotte le 15 Juin 2008, 18:58; édité 1 fois
Les Animateurs

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

Les deux vieux du Muppet :
- "Ils sont cons ces jeunes hein ... ?"
- "Tu l'as dit !"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: