Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

série noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chebello
L'avaleur de PAM

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 19:14    Sujet du message: série noire Répondre en citant

Il y a des périodes comme ça, où tout vous tombe dessus.

Il y a quelques semaines je me faisais un tête à queue après plus de trente ans de conduite sans pb.

La voiture vient à peine de se faire réparer sa carrosserie que déjà, un blaireau, sur le parking de la gare, en reculant sa laguna, m' a à nouveau enfoncé un bout d' aile et une portière.( Je lis souvent ici qu' il faut se méfier des mecs en laguna je crois qu' on a raison de dire ça. )

Entre temps, la plaque de cuisson a rendu l' âme,  celle qu' on a du racheter ne rentrait pas dans le trou où on avit installé l' autre, il manquait deux millimètres. Je me suis réveillé un matin pour découvrir qu' il n' y avait plus de chauffage dans ma véranda, suite à un pb dans le compteur électrique à la cave où j' ai trouvé un élément complètement fondu. Alors qu' il devait être là depuis une petite dizaine d' années, à mener une vie confortable bien au chaud. Toute la maison a bien failli brûler.

Même le robinet de la cuisine s' y est mis, tellement entartré que je n' arrivais plus à dévisser le machin qui contenait le filtre. J' ai dû y aller à grandes giclées de wd 40, et acheter une multiprise à plus de 20 euros pour faire céder l' inerte qui ne laissait plus passer qu' un mince filet d' eau.

Le croira t-on, il reste tout de même au milieu de tout ce marasme un machin qui résiste, et qui continue à assurer un service sans faille.

C' est la ducati !

Elle m' a emmené bosser tous les jours pendant les grèves, elle a passé des journées entières sous la pluie, elle est restée garée de 9 heures à 18 heures dehors alors qu' il gelait, elle a toujours démarré au quart de tour, à la première impulsion.

Si c' est pas miraculeux, ça !

Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, T'Ché !

Tu ne devrais acheter que des motos, chez Ducati, dans les limites de la garantie, c'est mieux pour le stress de l'Homme.

Pas de trucs électriques, pas de plaques de cuisson ni de robinets...

Bon, pour le robinet, je te suggère d'acheter un litre de vinaigre blanc (pas de marque Ducati, hein...) et de faire tremper tout le bordel une nuit dans un bain de ce produit miracle mais méconnu.

Contre le tartre, c'est radical, écologique et économique.

Rien à voir avec Ducati...
Bernard_Bracam
Mr "Antout'sécurité"

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 22:59    Sujet du message: Ah, l'eau Répondre en citant

Ah, ça fait du bien de voir les autre souffrir ! Euh non, je suis triste, surtout pour le robinet ; c'est injuste, un si bô robinet ! Pis je proteste énergiquement, les types en Laguna sont pas pires que les autres. Il faut établir de toute urgence une loi de répression à l'encontre de ceux qui discréditent le conducteur de Laguna et qui sait, tous les conducteurs de Renault si ça se trouve ! Halte au racisme, ne soyons pas otages d'une clique de fascistes anti voiture française.

A part ça, tout baigne ? Aïe, ça me rappelle une histoire de robinet qui fuit, je ne veux pas t'inquiéter, hein...

Pensées, pensé, BB

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Terribles moments que tu dois passer, Daniel, je m'associe à ta décrépitude, à tel point que je pense que nous allons immortaliser cette tranche de vie dans Les récits des Bitumeurs.

Heureusement, dans ton malheur, je présume que ce n'est pas la saison  des escargots, tout celà aurait donc pu être pire !!

Dernière édition par 748R le 25 Nov 2007, 14:06; édité 1 fois
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui Chebello... Tu as pus constater qu'avec la sncf tout est possible...

Si tu le fais pas, la sncf le ferra pour toi...

Personne TousEnsembleTousEnsembleOuaiOuaiLibre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: