Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

24/04/05-Sortie-748R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 00:26    Sujet du message: 24/04/05-Sortie-748R Répondre en citant

De : 748R  (Message d'origine)Envoyé : 25/04/2005 10:50
La sortie du 24/04 :

On est allé rouler un peu du coté de chez les Varois puisqu'il y avait quelques volontaires.

1/C'était un pique-nique.
Certains on emené leur gamelle.
D'autres on fait leurs courses à Darguignan

2/Rencard avec les Varois à 10h00 à Méounes,
on a pris le café et GAAZZZZ

ITINERAIRE ET TIMING

Km: 0
(0 Km)
MARSEILLE
D:9h00
CUGES LES PINS
SIGNES
Km: 60
(60 Km)
MéOUNES
Café
A:10h00
D:10h30
 Rencard avec les Varois à 10h00
NéOULES
GARéOULT
FORCALQUIéRET
BESSE SUR ISSOLE
FLASSANS SUR ISSOLE
CABASSE
CARCES
LORGUES
DRAGUIGNAN
Km: 83
(143 Km)
CALLAS
Manger
A:12h00
D:13h00
LA BASTIDE
LE LOGIS DU PIN
CASTELLANE
Km: 97
(240 Km)
MOUSTIER
Café
A:14h30
D:15h00
AUPS
SILLANS LA CASCADE
BARJOLS
LE VAL
BRIGNOLES
LA CELLE
Prendre à gauche vers
LA ROQUEBRUSSANNE
Km: 98
(338 Km)
MéOUNES
Café
A:16h40
D:17h15
Ciao les Varois
SIGNES 
CUGES LES PINS
Km: 60
(398 Km)
MARSEILLE
A:18h15

IL Y AVAIT :

748R
Millepanic
Wolf et Nessa
Toche
Personne
Samoht
ZéVTR et sa belle soeur
Yésépas
Clem et Nono
Laboul
Stf
Morsure, Carole
et un pote de Carole
La Bouillotte nous a rejoint à Méounes pour le café du matin et a roulé un peu, pis l'est rentré, révision de la moto à terminer, merci d'être passe, La Bouillotte .

Ils ont dit :

Morsure83Envoyé : 24/04/2005 17:37
salut les varois sont bien rentrés ,
belle ballade et le temps etait avec nous, ca faisait longtemps!!!
biz a tous et a bientot
carole kawa et morsure

SamohtEnvoyé : 24/04/2005 17:41
Bien rentré!

Bonne balade avec vous tous!

V
Samoht

De : yésépasEnvoyé : 24/04/2005 17:55
CLOUCLOU....

Bien rentré aussi, c'était impec.... de bonne rigolade.

bizz à tous.
Laurent.

PersonneEnvoyé : 24/04/2005 17:58

je vous est tous pourri mis à part Samoth et MillePanick.....

Vous étes des plombs dans les Termes...............

Grosses Tafioles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super journée et c'est pneus MZ3 c'est de la BOMBE........

Personne LeMotardLibre

P.S. Le rhytme était élevé car il y avait pas AK......

ClemetnonoEnvoyé : 24/04/2005 18:05
Bien rentré

Super sortie sans la pluie

Merci a tous

Mais bon des termes au ralenti !!!!! MERCI PERSONNE

A nous bouchonner

Biz

@+

Clem et Nono

748REnvoyé : 24/04/2005 18:25

AVIS

DE

RECHERCHE

09H00 et quelques Gaazzzz !! Laboul nous attend en haut de la montée du Castelet, les Varois sont à Méounes lorsque nous arrivons, café, c'est écrit sur le RB.
va prendre un coca, c'est un signe ...

A Draguignan, seconde étape, on fait le plein, ceux qui n'ont rien emporté font leurs courses, on s'éparpille un peu pour pas perdre trop de temps et rendez vous à Callas (18 bornes).
Arrivés à Callas, là, plus de !!
Oukil est ??
On lui téléphone :
- Allo  ?
- Je vous passe Gérard (c'est une voix de mec qui me répond, déjà, c'est étrange).
- Allo  ?
- Allo ?...  et là, c'est Gérard qui me répond avec une voix de femme !!!
- Heu ... je crois qu'on fait erreur de noméro ...
- Ah Gérard n'est pas là.
'Tains, mais je m'en fous de Gérard !!
- Vi vi .. Mais moi, je cherche. ZE LE MOTARD. VOUS CONNAISSEZ PAS ZE LE MOTARD ???
- Non, mais Gérard n'est pas là ... heu, j'entends rire derrière ...
ARRGGGGGGGGGGGGG  !! Tu m'étonnes, les autres sont pliés ...
- J'ai fais erreur de N° que j' vous dis.
- Ah OK, au revoir.
- Au revoir.

OUF , les BOULETS !!!
Et encore, ça, c'est la version light ...

Bref, le N° de  qu'est dans La Liste n'est pas le bon, il faut se rendre à l'évidence.
Faut l'dire quand on  change des paramètres de nos coordonées, hein, on peut pas deviner !!

Bref, on a perdu , ou il s'est paumé lui même, j'espère qu'il s'en remettra et que tout va bien.

Aprés,  vu le temps nuageux et les prévisions de pluie sur Castellane, on a écourté par
Callas
Figanière
Chateau double
Ampus
Tourtour
Silans la Cascade

On s'est dit un instant, "pourvu que  ne nous attende pas à Castellane" ...

Et on a attéri à Barjols pour un arrêt glouglou. Ben plein de petites routes blanches que je ne connaissais pas achement sympas qui tournent Itou entre Callas et Barjols. Comme quoi, il y en a encore à découvrir dans le coin, c'est dingue.

On était vomis à Marseille à 16h30, 300 bornes au compteur, quelques goutes éparse nous attendaient au pied des Termes, mais c'était une fausse alerte, bref, on a eu que du beau temps, voire un peu gris par moments simplement, j'ai même eu chaud un tas de fois !
Météo France = Gros caca, une fois de plus.

Tiens vous savez pas un truc : Maintenant, les D207 sont des pneus à crampon. 350 bornes et il y a encore dessus des picots bien que les pneus soient complètement rôdés (entendez quasiment jusqu'aux bords) . Si ça peut servir aux Alpinistes : des pneus à crampon toute l'année. Non ?

Allez hop, à la prochaine.

748R

TocheEnvoyé : 24/04/2005 18:41
Encore une super journée en votre compagnie.
Et dire qu'il y en a qui bossait ... (AK si tu nous regardes !!!)

Phil, tu confonds nous pourrir DANS la descente des termes et nous pourrir la descente des termes a plomber comme tu l'as fait.  

'tain 2 VTR aujourd'hui, 1 qui se paume et l'autre qui bouchonne.
Franck essplique leurs comment qu'on fait pour mettre de la PATATE !!!

Toche ZZR FULL PATATE

LaboulEnvoyé : 24/04/2005 18:47
Bien rentré, une sortie bien sympa qui a servi d'échauffement pour aller pourrir les parisiens au mois de juillet...

On a bien roulé, on a bien mangé, on a bien rigolé!!! Et en plus avec Stefan, on est monté faire les kékés au castellet!! on était bien, on était beaux, on a montré nos gros ventres rebondis, et tous se sopnt prosternés devant les seuls, les vrais: les BITUMEURS DU SUD...

Laboul j'ailatêtequigonfle...;o)

WolfEnvoyé : 24/04/2005 20:29
Bien rentré aussi, superbe journée

Je ne dirai rien au sujet de la descente des termes, mais je n'en pense pas moins  ..........

Wolf 

EtieneST3Envoyé : 24/04/2005 21:05
Jipé, tant  mieux pour vous si mété france s'est trompé !!!

Ce n'a pas été le cas pour nous ; averses toute la journée ... temps pourri quoi, même pas pu finir de tondre mon jarrdin !

@+ Etienne

De : 748REnvoyé : 24/04/2005 22:03
Ben dans l'Sud, le nombre de fois où ils annoncent de la pluie et où on ne voit pas tomber une goutte, on ne les compte plus !
Tu veux des pneus à campon ?

748R

BaurneEnvoyé : 24/04/2005 22:37
salut
on vous a croisés en sortant de Tourtour !
même que JP fermait le peloton,
pour pas dire était le dernier...
Christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

ZéVTREnvoyé : 24/04/2005 23:52
Bien rentré, mais carton rouge au groupe et carton orange à Jp qui a lancé un avis de recherche

Compte rendu d'une journée de FOU

7h00: Réveil de Zé assez facile, préparations, un coup d'oeil par la fenêtre (mouais), un coup d'oeil sur le net (mouais, gris tout la journée), allez on laisse tomber les combis de pluie, ça prends de la place (même si on achetera les wichs sur la route (mouais...))

7h30: Départ de Marseille pour aller chercher la moto à Vitrolles et la belle soeur ( Zette bosse, sont fous ces gens qui bossent le dimanche )

8h05: départ de Vitrolles, plein d'essence à la station Total des Pennes Mirabeau ( 1,12 € le SP 95 pour info, c'est du Total quand même)

8h40: Arrivé au point de RDV, Wolf et Nessa nous attendent, un petit thé en attendant la horde

9h05: Départ et roulage tranquille vers Méounes, où l'on rejoins les Varois à 10h00 comme prévu, je prends mon coca (vi les bulles excitent mes sens)

10h30: Tout le monde prends son rythme, c'est à dire Personne qui me bouchonne au lac de Carcés et ClemetNono qui ont décidé de dégazer aujourd'hui

On décide de faire le plein à Draguignan, je passe dernier et entends que l'on doit aller se chercher à manger et on se rejoint à Callas (euh c'est par où Callas?, je vais me bouger moi, je vais m'incruster avec quelqu'un pour le suivre hein) c'est bon Jp est encore la, je vais le suivre, heureusement qu'il est encore la LUI

On cherche donc une boulangerie ouverte et  par un malheureux hasard on viens à se séparer Jp et moi

Jiiiiiiiiiiiiiiiipppppéééééééé me laisse pas tout seul

merde comment on va faire?, bon cherchons à manger d'abord,

on se trouve 2 sandwitchs et on se met à la recherche du panneau Callas, euh il est où ce panneau ?

Castellane, tiens celui la il est sur le Road Book, allez on y va, tiens, les gorges de chateaudouble (p'tain zoraient pu le marquer sur le RB, je les ai faites y'a 2 ans, elles sont terribles) et pif et paf et repif, gauche droite...MA QUE C BON

Bon maintenant il est où cet enc... de panneau Callas ( y'a 2 ans je vennais DE Callas pour prendre les gorges de Chateaudouble, ca devrait être dans le coin), là, c'est bon la Bastide c'est sur le RB aussi, on a qu'a les attendre la bas ( le RB dit Callas = 83 Kms et Moustiers = 97 Kms, donc 14 Kms, vi je CONNAIS pas le coin entre Callas et Castellane) jusqu'à 13h50, apres on aura tout le temps de se faire les 14 Kms en 40 min (tétététététéh ). On mange nos wichs tranquille jusqu'à 13h50 espérant voir arriver les 14 autres motos

13h50: départ de la Bastide, puis Logis du Pin (tiens lui aussi est sur le RB, on est donc bon )

PANNEAU
       |
      V
CASTELLANE   45 kMS
med' on s'est planté 97 Kms c'est la distance de Callas à Moustiers ( no comment.....)

GAAAZZZZZZZZZ
1er Challenge = ARRIVER  au moins à Moustiers AVANT qu'ils repartent (15h00)

* Premier panneau intermédiaire vers 14h05: Castellane --> 33 Kms (euh, ne suis déjà pas à fond la ?)
* Second Panneau vers 14h20: Castellane-->22 Kms, alors Marseille-Vitrolles je mets 15 à 20 min mais,....... c de la TOROUTE bordel

Oh tiens Castellaaaaaaane c'etait jooooooooooooooooli, on reviendra une aut' fois hein, la on a un challenge qui est mal barré

15h05: Arrivé à Moustiers MERDE 5 min de retard sur le challenge, on fera mieux la prochaine fois ( ca va être dur), les poignets en vrac et la belle soeur euh,.... en vrac aussi (pour une première grande sortie, elle en a plein la vue), malgrés des tournées dans tout les sens dans Moustiers aucune traces de Bitumeurs, pitin ils m'ont vraiment abandonné

Un coup d'essence et second challenge:

Arriver à Méounes AVANT qu'ils repartent soit 17h15 et au mieux à 16h40

AUPS( quelques goutes de pluie)-->SILLANS-->BARJOLS-->LE VAL-->BROGNOLES ( quelques gouttes aussi)-->LA CELLE--> LA ROQUEBRUSSANNE

MAIS ILS SONT OU ?

YEAH CHALLENGE REUSSI

Méounes 16h40 pile poil, tout le monde descend
on prends un café (1,30 € c mieux que le coca) et on attends jusqu'à

........................

..........................

.........................

17h30
c'est bon on a plus d'amis, on rentre

Signes-->Cuges-->Marseille (trop bon le tunnel saint charles)-->Vitrolles arrivé 18h20

je range la moto pendant que la belle soeur découvre les suplices d'une journée de moto

On mange chez les beaux parents (avec ma Zette qui a fini le taff a 19h) et je me dis

t'ain qu'est ce qu'ils vont prendre sur le forum ce soir

21h50 = arrivé chez nous à Marseille (on oublie pas hein j'habite à MARSEILLE pas à Fos ni Martigues comme sur le trombi) je saute sur le pc et zieute le forum

22h25--> aprés un mauvais clic, je viens de perdre mon compte rendu que je vennais de taper depuis 1/2 heure, décidément....une journée de

allez c reparti

il est 23h42 et en résumé je dirais

1/ptain les cop's avaient pas le bon numéro, oh les gars suffisait de changer le 06 61 en 06 68, vous pouviez pas deviner hein

2/ptain les copains on modifié le ROAD BOOK et sont rentrés comme des lopettes alors qu'il a même pas plu

3/le seul qui a fait la sortie C'EST MOI et MA BELLE SOEUR

ET DE QUELLE MANIERE HEIN

PS: la prochaine fois vous m'abandonnez pas hein les copains...

et pis moi

474 Kms
Bande de lopettes

748REnvoyé : 25/04/2005 09:26
MDR Zé !!

Ben t'as vu du pays au moins !!
Nous on a demandé dans Draguignan où c'était Callas ... pis il y en avait un qui connaisait.
Notes que le groupe Laboul (ceux qui avaient emporté leur bouffe) se sont un peu paumés aussi, ils ont fait comme qui dirait un léger "crochet" et sont arrivés à Callas aprés nous qui avons fait nos courses à Draguignan.
J'ai bien vu quand on s'est séparés dans Draguignan, mais le temps de faire demi tour avec ma trapanelle, c'était même pas la peine d'essayer. Pis on avait rendez vous à Callas, j'me suis pas fait de souçis .

Moralité, même avec le RB, on peut se paumer, reste plus que les portables dans ces cas là, mais Gerard savait pas ou t'étais et il était pas là en plus   .

Bon, je vais rectifier ton N° de tel dans La Liste, et le prochain coup, notes quelques N° dans ton portable, ça peut servir .

Rahhhhhh les joies du pique nique !!

748R

Berni Sprint RSEnvoyé : 25/04/2005 10:10
En même temps, le Zé il aurait pu aussi avoir la liste et vous appeler car vos n° sont les bons...

Sacré toi !!

Excellent ton récit, mais tu as oublié de nous parler de toutes les stations service que tu as fait avec ton autonomie de VTR ...   RIDICULE  

De : La BouillotteEnvoyé : 25/04/2005 13:45
Gniarf gniarf !!!

Comme quoi perdre quelqu'un, ça peut arriver malgré toutes les précautions prises en amont...

JP, tu devrais te résoudre à limer tes butées de direction, c'est plus pratique pour faire demi tour !

Bon, ok, je dis pu rien...

De : TocheEnvoyé : 25/04/2005 20:37
 Zé, je confirme  les gorges de Chateaudouble  c'est du pur bonheur.

En tout cas tu as l'air d'avoir fait une super ballade. Gardes le road book pour une prochaine fois ... MDR

De notre côté, avec wolf et personne , nous avons été obligé de tuer un cochon a coup de casque pour faire nos wich au saucisson . C'est résistant c'est bestiole.

Je tiens a dire également que la trousse a outils KAWA a ENCORE dépanné d'autres marques que je ne citerai pas.(SUZ***; DUC***)

Thomas rassures toi, personne (même pas lui)  n'a vu qu'on a resserer ton pot qui a terminé la ballade par miracle.
Et puis tu me connais je suis pas une balance donc ça restera entre nous.

JP arrêtes les arts martiaux parce que nous lancer ta courronne en guise d'étoiles de ninja(Tient NINJA ça me rap quelques chose !!!) c'est moyen quand même.

Toche

De : MousticEnvoyé : 25/04/2005 22:23

"Gniarf gniarf !!!

Comme quoi perdre quelqu'un, ça peut arriver malgré toutes les précautions prises en amont... "

Je bis...
Comme quoi, comme quoi...
Faudrait pîtêtre faire un autre amendement dans Gremeuleu comme quoi l'anim de la sortie connaît tous les bleds de la carte de France ... ou qu'il est OBLIGATOIRE de partir avec le plein fait ET son pique-nique... arf arf arf
Quoi, suis une mauvaise langue ? Allons allons , z'avez pô vu les smileys... Puifffffffffff j'sais que c'est mal de se moquer, mais là... j'ai pô pu tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine sortie, Zé, vient donc avec nous, on te laissera pas tomber promis

Bizzzzzzzzz
Moustic

De : BigDaveEnvoyé : 26/04/2005 11:29
Krrrrrr Krrrrrrrrr Krrrrrrrr Krrrrrrrrr

Au royaume des boulets, les plombs sont des rois ....

-BD, PTDR

De : La BouillotteEnvoyé : 26/04/2005 13:16
Un GPS sur chaque moto ?...

Quand-même...

Gniarf, gniarf !!

De : Surnom MSNZéVTREnvoyé : 26/04/2005 22:53
Aprés 3 ou 4 formatage et reinstallation de Windows, la liste des numeros de telephone a été comme qui dirait:

DESINTEGRE

donc Jp peut tu me la renvoyer histoire que je vous appelle TOUS un par un pour verifier vos numeros, hein, pour voir s'il n'y a pas plein de Gérard dans la liste...

toute façon la prochaine fois je sors avec les alpins, il parrait que eux ils abandonnent personne

De : Surnom MSNEtienneST3Envoyé : 26/04/2005 22:58
Oui !

Prochaine tentative le 22 mai !!!

@+ Etienne

Dernière édition par 748R le 21 Juil 2005, 13:10; édité 1 fois
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'album

Zé et sa belle soeur avant leur disparition !! 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: