Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

02/04/05-Sortie au LUC-Bill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 23:45    Sujet du message: 02/04/05-Sortie au LUC-Bill Répondre en citant

De : Surnom MSNBill-83-RR  (Message d'origine)Envoyé : 31/03/2005 23:02
DATE

02/03/2005

PRESENTATION
"balade informelle"
Echauffement pour dimanche et si pas bÔ sortie annulée , on va soutenir un copain au Luc et pis on va matter des vielles....

REPAS

gouter

RENDEZ-VOUS

circuit du castelet vers 13h30 - 14h00 pas plus tard

INSCRIPTIONS

pas besoin d'inscription je vous evite les cop/col

ITINERAIRE ET TIMING

Km: 
(0 Km)
LE CASTELLET
D:13h30
Direction signes
SIGNES
Direction Arsouille
Km: 27
(27 Km)
MEOUNES
Regroupement
Direction roulage groupir
GAREOULT
Direction roulage groupir
STE ANASTASIE
Direction Gaaaz
BESSE SUR ISSOLE
Direction gaaaz
Km: 54
(81 Km)
FLASSANS
Direction arsouille
GONFARON
Regroupement
Direction calmos tit route
LES MAILLONS
Km: 75
(156 Km)
CIRCUIT DU LUC
Regroupement
Manger
Café

V V Bill

De : 748REnvoyé : 02/04/2005 19:11
En résumé, il y avait au départ du Castellet :
Bill et Gab
Eugène
748R
Guillaume 2mars

Pis on a retrouver sur place au Luc :
Kaliméro
La Bouillotte

'TAIN les VIEILLES !

On s'en est mis plein les mirettes, Bill et Eugène ont fait des photos (passer les à Mack, ça vaut le cour d'en immortaliser quelques unes).
Il y avait plein de Ducat', des Yam (la 350 de Kaliméro, superbe !) des Suz, des Honda, des BMW, UNE Aremachi, pas de Kawa (normal je pense ), Des sides.

Un, des bruits d'un autre mode, d'un autre temps.

Bref, j'en oublie, mais dans l'ensemble de la plus simple à même la plus "basique" à la plus prestigieuse, ça sentait la vraie passion, l'amour et tout ce qu'il y a de bon dans la moto.

La Yam de Kaliméro a fait des caprices pour démarrer, mais grace à la BM de La Bouillote, elle a fini par péter le feu, vous verrez les photos, ça a été assez épique, je ne vous raconte pas d'autres le feront mieux que moi et les photos parleront toutes seules.

Valà, 200 p'tites bornes de bonheur sur des chouettes p'tites routes à tel point que je ne passerai plus jamais par la Nationale pour aller au Luc ou vers Brignoles, merci Bill pour cet itinéraire et cette bonne idée, j'aime bien les vieilles, notez que c'est de mon age ...

748R

De : La BouillotteEnvoyé : 02/04/2005 19:46
Objection, votre honneur !

Y'avait de la Kawa, et même beaucoup !

Que des 2 temps à 2 ou 3 cylindres, dont une H1 coursifiée magnifique !

Beaucoup de Suz, également, toujours en 2 temps, des T500 pour la plupart...

Et ce bruit des pots de détente ou des mégaphones...Géant !

A revoir au plus vite...

De : Surnom MSNBill-83-RREnvoyé : 02/04/2005 23:36
belle journée !! que des belles motos, kalimero est pret  pour un biathlon (course à pied - saut de haie arf kel athlete)  sa moto est superbe domage kelle soit caprieuseuse , met bon on a kan meme eu le SON ! et un kalimero la tete dans la bule à attendre un depart ki n'arrivait pas , mais bon kel  depart !!! ce fut bref mais bon Wink) la passion a un prix , mais au vu de l'ambiance qui reigne dans les paddocks ca en vaut le coup, que du bonheur , on etait dans un autre temps !!!

la prochaine fois prend la honda B152 ... Smile))

V V

Bill & Gab

De : KalimeroEnvoyé : 03/04/2005 18:23
Salut et un grand merci à tout ceux qui sont venus au Luc.

Spécial dédicace à la Bouillote et sa BMW, l'arme inégalée pour faire chanter les TZ récalcitrantes.

Merci à JP qui m'a accompagné et motivé, à Eugène que j'ai été heureux de revoir, et surtout à Bill & Gab qui sont restés si gentiment à prendre des preuves en masse du manque de fiabilité des motos Japonnaises ....

Dommage, j'aurais tant voulu vous faire voir une bonne arsouille avec les RGV, 4LO et autres 2T de la belle époque ...

En diagnostic la TZ manque de compression car trop la culasse est trop abimée, et nécéssite un bon traitement Nikasil, d'où un démarrage seulement à des vitesses de rotation élevées. Il faudrait que je m'appelle Karl Lewis pour la faire démarrer à la poussette à ce compte là ...
Quand au fait que je cale tout le temps, surement un disque d'embrayage qui est pété ...
Bon c'est de ma faute, j'aurais du mieux préparer la moto, que ça me serve de leçon et que la prochaine soit la bonne  ...

en tous les cas, j'ai pas beaucoup tourné ce week end, mais qu'est ce que j'ai couru ...

@+
Kalimero

De : banditEnvoyé : 03/04/2005 19:22
Ben, oui, la moto, c'est du sport, tu savais pas ?
La Bouille vient de me raconter pour le démarrage de la TZ ! Arff !
Se laisse jamais abattre, La Bouille !
Bizzz
Soft

De : La BouillotteEnvoyé : 03/04/2005 21:21
Risque pas que je me laisse aller quand il s'agit de faire craquer un superbe 2 temps, un TZ en plus !

On recommencera, Kalimero, tu nous dis quand et où, c'est tout !

On a quand-même bien rigolé !

De : Surnom MSNBill-83-RREnvoyé : 03/04/2005 22:07
j'envoie les photos au mack, les preuves en images que les pilotes d'italiennes ne comprenne en rien à la technologie tres avancée des motos japonaises , fo savoir leur parler monsieur !!!!!  Smile))

un truc de sur , j'acheterai jamais de YaM !!!  Smile))

V V

Bill

Dernière édition par 748R le 21 Juil 2005, 13:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: