Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

21/11/04-Sortie-Guillaume2mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 18:18    Sujet du message: 21/11/04-Sortie-Guillaume2mars Répondre en citant

Ce dimanche, on s'est retrouvé quelques uns à 14h00 au Mythique circuit du Castellet,
Sur  l'initiative de Guillaume 2mars,
il y avait :

Morsure 83 et
Carole
Soft et Lolotte
La Bouillotte
Ak et
Millepanic et
Philippe
et Jean Marc, deux potes de Millepanic
Personne et
Soane
Franck et Katia
Didier (Escartefigue) et Dadoun
Thierry d'Aubagne
Et son pote Christophe
Eugène
748R

Bill et Gab, ainsi qu'une partie de leur ménagerie sont passés au bar du Castellet quand nous avions bouclé notre tour de manège, pour l'heure du goûter.

Quelques photos ont été prises, on ne les trouvera pas dans cette page, envoyez les (ceux qui en ont fait) à Mack, il les mettra en ligne comme d'habitude, merci.

LES GENS ONT DIT :

De : AnglekingEnvoyé : 21/11/2004 18:08
Bien rentrés,  tous semés dans les termes  ...

AK & Millepanik.

De : Thierry d'AubagneEnvoyé : 21/11/2004 18:34
  1. cette sortie sortie fut courte mais bonne pour une apres midi d'automne
  2. nous avons simplement a nous plaindre d'une attaque de gauffre au nutella
  3. heureusement pas de blesse

De : LolotteEnvoyé : 21/11/2004 18:39
Bien rentrés nous aussi .
C'était une pchitte balade sympatique en plus il y avait des gauffres alors là !
A bientot .
Bizzz.
Lolotte.

De : PersonneEnvoyé : 21/11/2004 18:39
Bien rentrée nous aussi....

Je me suis régalé et je commence a mettre du gazzzzzzzzzzzzzz......

La gauffre était super bonne......

Personne LeMotardLibre

De : LolotteEnvoyé : 21/11/2004 18:47
Je ne dirai pas à Mack que tu t'es gavé de chantilly , Philippe    hi hi hi !!
Bizzzz.
Lolotte.

De : Thierry d'AubagneEnvoyé : 21/11/2004 18:50

les quelques photos du jour :

NOTE :  Voir dans l'Album - 748R

thierry d'aubagne

De : Morsure83Envoyé : 21/11/2004 18:59
Bien rentré pour nous aussi....
ça nous a fait vachement plaisir de vous rencontrer....
Merci a la Bouillotte pour le RB et a tous les bitumeurs pour leur présence.
A trés vite
Chris 1000r

De : banditEnvoyé : 21/11/2004 19:08
Merci à tous pour cette bonne ballade, et pour les jolies tofs !
Bizzz
Soft

De : CaroleEnvoyé : 21/11/2004 19:09
merci a tous pour votre accueil, je ne citerais pas les noms car y'en a trop....
un petit merci en particulier a la bouillotte pour l'organisation et pour son petit compliment, ca fait toujours plaisir...
carole kawa z750

De : La BouillotteEnvoyé : 21/11/2004 19:19
En fait, le petit itinéraire que nous avons pris était totalement improvisé !

Je connaissais cette portion d'un circuit qui va du Castellet, fait le tour de cet après midi, puis repart vers Signes, Méounes, St Maximin, Barjols, etc...

Mais c'est une virée plus adaptée aux sorties d'été !

Merci à tous d'être venus avec tant de bonne humeur !

Un plus pour Thierry d'Aubagne pour sa rapidité à mettre ses jolies photos en ligne !

La Bouillotte.

PS: gaffe les mecs, j'ai repéré une fille sur une Z750 noire qui roule superbement bien. Une de plus !
On est mal, très mal...Arrrggghhhh !!!

De : SamohtEnvoyé : 21/11/2004 20:11
MDR la photo!

Cécile qui DEGUSTE sa gauffre en mattant de facon discrète la part de AK pour lui voler quand il aura le dos tourné

Tention! Les gauffres avec cécile, c'est PAS D'QUARTIER!!!

V
Samoht

De : 748REnvoyé : 21/11/2004 21:13
13h00, je descends au garage retrouver le Samoht qui est en train d'achever cette pauvre RGV et Rivathélo qui s'attaque à sa GSRX, pôves bêtes.

Bla bla, je les laisse à leur ouvrage, direction, le Circuit Paul Ricard, filet de gaz, j'arrive second, Thierry d'Aubagne est déjà là avec son pote Christophe, "bonjour", je dis aussi bonjour à quelques pilliers de ces lieux, une Voxan (roulante, hé oui !!) Black Magic arrive : attroupement, les gens aiment ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent.
Personnellement, j'aime beaucoup, une moto vraiment originale, esthétiquement parlant.
Seul le réservoir est mal poli, il ne dit pas de gros mots, mais le brossage aurait pu être plus soigné, on voit encore des traces de ponceuse orbitale, dommage, ce manque de finition sur une si belle pièce.

Bref, on n'est pas la pour faire salon, tout le monde étant arrivé, on démarre pour cette petite balade improvisée : le Beausset, St Cyr, le bord de mer la montée de la bédoule, le col de l'Ange, Cuges, le Castellet, environ 60 bornes derrière AK, autant dire, une promenade, j'ai même pu admirer des paysages, je comprends maintenant pourquoi des touristes aiment descendre chez nous, c'est vraiment joli, merci AK.

Y en a un qui m'a doublé, Philippe, le copain invité de Millepanic.
Dans la montée du Castellet en venant de Cuges, la dernière grande ligne droite avant le grand droit/gauche; j'étais en pleine accel, Gazafond, il est passé comme si j'existais pas !!
C'est dingue ces GSXR1000, ce que ça peut pousser dés qu'il y a un bon bout droit, ça devrait être interdit, ces motos. Dans la foulée, il a mangé AK tout cru aussi avant le virage, bien fait, y a une justice, malgré tout. (AK qui m'avait bouchoné tout le long de la montée,  pis toute l'aprèm, naturellement).

Café ou gouter gastronomique pour certains de retour au Bar du Circuit, on retrouve Eugène qu'on pensait avoir décroché en route mais qu'on avait tout simplement paumé, mais bon, il connait la maison, l'Eugène, coucou de Bill et Gab et quelques spécimens de leurs productions respectives qui nous ont rejoint en ce beau milieu d'aprés midi.

Voila, une aprèm assez fun et sympathique.
Merci Morsure83, t'as bien fait de nous sortir de notre torpeur pré-hivernale  !!

748R

De : Bill
content de vous avoir un peu tous appercus , c'etait bref mais bien sympa, bon la 309 mazout angle plus que AK dans les virolos du castellet mais na pas la patate de sa kawa (je l'avoue) :-)

a dimanche prochain pour une sortie je met un RB en ligne mercredi ou jeudi

pense faire une virée classique du style castelet la cote - la garde freinet st max ou castelet suivant ki ki vient et meteo

gaaaaaaz

V V

Bill & Gab

De : Eugène83

Quelques autres photos de cette belle journée ici :

NOTE :  Voir dans l'Album - 748R

Bizzzzzz

Eugène

De : Carole
le principal etant de se faire plaisir, je me suis regaler a rouler avec vous tous, et pour ce qui est de bien rouler, ce qui reste a prouver tous les jours, je le dois un peu a mon mentor c'est a dire a mon chéri morsure83!!!
ce n'est pas son anniversaire mais ca lui fera plaisir...
bonne route a tous et faites vous plaisir...

carole kawaz750

De : bandit
Super, les tofs, Eugène !
Bizzzz
Soft

De : Lolotte
Super les photos .
Ca nous a fait plaisir que vous  passiez à la maison ! He !  ça  faisait bien les casques sur l'escalier ,  il fallait nous les laisser m'enfin ! Merci pour les photos Eugéne.
Bizzzz.

Lolotte.

De : firestorm
Super ballade, courte mais intense

On a mis gazzzzz mais je reste un peu frustré de ne pas avoir pu suivre les 2 GEX quand ils m'ont passé pour cause de POTS qui ........FROTTENT.  Vivement la prochaine...

Franck & Katia

De : Didescartefigue
bien rentres nous aussi, nous avons passè une tres bonne apres midi merci .didier et danoun

De : Angleking
"environ 60 bornes derrière AK, autant dire, une promenade, j'ai même pu admirer des paysages, je comprends maintenant pourquoi des touristes aiment descendre chez nous, c'est vraiment joli, merci AK."

=> Mouarf !!  Ecoute 748R, j'ai esssayé de te garder en visuel (Expression Prolowrienne me semble-t-il) dans MES rétros .. Pis j'avoue que par moment j'ai craqué, je mettais gaz et forcément je ne te voyais plus !  cf le rond point avant Roquefort la bedoule pis jusqu'au  Col de l'ange par exemple, et aussi la monté jusqu'au Castellet ... Je te l'ai dit, une KAWA passait 50.000 km,  ca vaut LARGEMENT une 748 kité 850 et tirant tres court ... héhé .. Rajoute à celà une huile de fourche neuve et tu as vu le résultat !

"Dans la foulée, il a mangé AK tout cru aussi avant le virage"

Vi j'avoue, en sortie de courbe (ahh la peche du 1000) et en wheeling (ahhhh la pêche du 1000) ...

------------------------------------------

Bref une bien bonne journée avec pas beaucoup de km mais des sélectionnées, c'est bien là le principal !! Pour finir, avec quelques-uns, nous sommes rentrés par les termes, histoire de se rechauffer un peu ....  Pis la gauffre au chococo .. Mmmmmm, Mack si tu me lis ...

AK KawaForEveR.

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: