Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

25/07/04-Sortie-Angleking

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 23:35    Sujet du message: 25/07/04-Sortie-Angleking Répondre en citant

"Baignade au Lac d'Esparon"

Par AK

L'ITINERAIRE :

DEPART  10h00 du concess Renault à Marseille pres du conseil General

- Routes des Termes

- Trets

- St Maximin ( Arret Glou glou  et rdv avec les Varois )

50km il devrait etre 10h45 en gros

Arret a St Maximin pour boire un café au bar à coté de la fontaine, c'est là qu'on retrouvera les Varois (e)  

Aprés avoir fait les pleins  DEPART 11h30

St Maximin     ------->    Rians

Ginasservis      ------->   Vinon

Gréoux            ------->   Esparron

66km il devrait etre 12h30 tjr en gros

Café, apperos, manger, brozette, ploufff etc.....

DEPART 16h

Esparron       ------->    Quinson

Montmeyan   ------->    Tavernes

Barjols           ------->    St Maximin

62km 18h00 il fait chaud dernier arret pour boire un coup et dire a la prochaine aux Varois (e) 

DEPART 18h30

St Maximin      ------->   Trets

Routes Des Termes

Marseille

Il devrait être dans les 19h30 et 230km en plus au compteur

AK KawaForEveR.

----------0----------

LES PARTICIPANTS :

Garfield
748R
LN2
Millepanic
AngleKing
Guillaume (M13 en 600 CBRR)
Personne
Soane
Gab et Bill
Nico et Roseline (des copains de Bill et Gab)
Clémence et Arnaud
Samoht
Sud et toutes ses femmes
Wolf et Mano
Zé et Zezette

----------0----------

LES "BIEN ARRIVES" :

Sud
PREUM'SSSSS
Je vous est tous pourrissss avec mazout turbo lollllllllllll

Vous etes que des gros plombssssssssssssssssss niark niark niark

Super journée merci a tous

Sudlalangue

Samoht
Deum's!

Pleins de coup de soleils.

V
Samoht

748R
Podium  !!

La médaille en chococo pour les autres

748R

Garfield
Avec des profiterolles, la médaille en chocolat!
Merci AK pour l'initiative et la navigation!

Wolf
Bien rentrés,, sur ce coup suis le 1er.

Wolf et Mano 

748R
Ah non  Wolf, tu fais 4°, médaille en chococo !!
voir sur le général le post de sud .

748R

GarfieldEnvoyé : 25/07/2004 21:17
C'est parce que nous, on s'est douchés, avant!

Gab

bien rentrés de balade ainsi que nico et roseline

on a passé une bonne journée c'etait vraiment sympa (un peu trop de grosse gueule dde marseillais a mon gout mais bon les tarlouze du var on declaré forfait ;-)))))  ils sortent eux c pas des tafioles eux.......

j'envoi les photos à mac des que je les ai developpée

a bientot

bill & gab

Personne
Nous aussi ...bien rentrés...quelle journée !!!! C'était vraiment bien..

Bon, sur la route on a rencontré des gendarmes ....il faisait signe, mais j'ai po compris si c'était à nous ou aux autres usagers de la route...du coup, comme Arnaud a tracé j'ai fait pareil et les deux VTRistes aussi...M'enfin..du coup j'ai viré les noreilles pour passer incognito...enfin je sais c'est po ça ki aurait changé quelque chose mais bon...en + on s'est gourré de route...Et pis j'ai failli perdre ma sacoche réservoir sur l'autoroute..j'vous dis po je l'ai rattrappée de justesse !!! Elle s'est décollée à cause de ce putain de vent...crotte !!!!Enfin le retour a été aussi mouvementé et laborieux que l'aller !!!

Bizouille à tous et toutes...

Soane

Sortie quelque peu ecourté pour moi mais ravi d'avoir partagé ce dernier pot en votre compagnie

en espérant que la prochaine fois sera meilleure pour moi

me suis quand meme fait plaisir Marseille-Route des termes-Trets-St Maximin

c'est que du bonheur

a la prochaine

LES CR :

Départ à 10h00, hum, c'est les vacances hein, on va donc dire "départ vers 10h00" avec Garfield, 748R, LN2, Millepanic, AngleKing et Guillaume.Zé nous a prévenu qu'à cause des incendies, sa moto est innaccessible, le voila donc privé de sortie !!

Arrivés à St Maxinim, nous retrouvons Personne,Soane,Gab/Bill, Nico/Roseline et Clémence/Arnaud.

Un p'tit glou glou plus tard et nous voila partis vers le lac d'Esparon ou nous arriverons à l'heure du repas. Le gros de la troupe sort son sanswich ou en prend un à la buvette, Garfield, Personne,Soane et moi même optons pour un repas sur place, ce bar servant de trés bons trucs à un prix trés raisonnable.

Gavé, je rejoins enfin les autres au bord de l'eau ... en moto, naturellement, pas question de marcher plus que nécessaire (Garfield, Personne,Soane m'ont précédé).

Aprés quelques manoeuvres et recherches, je trouve les copains bien installés A L'OMBRE, comme il se doit, Samoh,Sud et toutes ses femmes sont là, venus en caisse, pour les uns, parce qu'à 4 sur une moto, ça ne le fait pas , pour l'autre parce que suite à un essai "jusqu'à combien de Km peut-on tirer sur les segments d'un deux temps",  et résultat du test donnant une réponse : "jusque vers 22500km", il reste qu'aprés le dit test, la moto marche un peu moins bien, forcément.

Enfin, le p'tit Samoht a EssaiLLé, maintenant, il sait   !

Baignade ...

Wolf et Mano qui étaient un peu plus au nord nous rejoignent grace à un timing largement élastique aujourd'hui, mais c'est les vacances ...

BON, ON S'CASSE MAINTENANT!!

Gazzzzzz pour certains, promenade pour les autres, dernière halte à ST Maximin ou  qui a enfin pu récupérer sa moto et peut prendre ce dernier pot avec nous et sa Zezette, qu'il nous a présenté pour l'occasion .

Une bonne journée, est-il besoin de le préciser ...?

748R

De : AnglekingEnvoyé : 26/07/2004 14:01
Tres bonne sortie  effectivement et l'ambiance  est plutot de type "vacances" que sortie avec respect du timing  et tout et tout...

Donc nous arrivons Millepanik et moi pil/poil à 10h (euh pour les crtiques ,  si vous voyez la petitesse du garage et le bordel qu'il y a dedans, pour sortir une moto'fo en deplacer 2 ,  m'enfin... ). Soane nous a contacté pour nous signaler leurs retards. Pas de blem ,  ils nouis rejoindront à St Max', comme les Varois et aixois.

C'est parti. Route des termes pour se mettre en jambes.  héhé. Comme d'hab', je pars seul,  loin devant et attendrais les autres en haut ...  J'ai bien aimé la reflexion de 748R  à Garfield " La prochaine fois,  hein, tu me laisses passer parce que sinon apres AK y va croire qu'il roule vite ... "  NIARK NIARK NIARK  !!!

Apres apres rejoinds tout le monde à St Max' c'est parti  jusqu'à Esparon,  il fait TRES chaud et le cuir est à peine supportable. Arrivé à Esparon, direct à l'eau pour Millepanik ,  Samoht et moi !  Ben ca fait du bien   !!!

Retour par Quinson et la route de Barjols. Routes tres sympas MAIS il fait chaudddd avec les cuirs , donc rythmes ballades pour ma part. 748,  dans un instand de fraicheur  (la lache , en jean's!!) me double.

Arret à St Max pour se desalterer et où nous rejoind Zé et Zézette.

Pis GAZZ par les termes pour les marseillais. Encors une fois, j 'attendrais les autres un p'tit moment en bas des termes.

EXCELLENTE JOURNEE  !!!

AK KawaForEveR.

De : AnglekingEnvoyé : 26/07/2004 14:04
Message de Guillaume.

Super journée (encore  ) beau temps, pas de vent, baignade impec et tres bonne humeur en prime! on remet ça qd vous voullez
Gilles passe le bonjour au bitumeurs
JP: crevant ta tenue de popeye! si ça t'interesse j'ai acces au magasin de la marine: donne moi ta taille et je me renseigne pour la chemise!
tschussssss
gui.

De : Surnom MSNClemetNono1Envoyé : 26/07/2004 14:07
Bien rentré aussi

Super journée au bord d'un lac rafraichissant

Le retour a été un peu douteux avec les gendarmes comme le dit Soane mais bon on a mit GAZZZZ

On n'a pas eu de le temps de vous faire signe Personne et Soane en arrivant sur le rond point

Mille excuses

Merci beaucoup a tous por cette journée

PS : Sympa un SV S quand même

De : Surnom MSNZéVTREnvoyé : 26/07/2004 17:12
euh une precision qui a son importance

moi c'est Zé, et mon épouse c'est Zette

pas Zézette parce que la c'est moi qui vais faire gronder

déjà que Zette j'ai eu du mal a lui faire accepter

++

De : 748REnvoyé : 26/07/2004 17:17
LOL !!

Va pour Zette ... A l'avenir, mais ne compte pas sur moi pour rectifier sur ce coup là.

748R MDR

De : LN2Envoyé : 26/07/2004 21:40
Ben moi, comme prévu, j'ai pris les coups de soleil qui vont bien.
Je suis passée du tein "lavabo" à "fraise tagada" !

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: