Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

27/06/04-Pik Nik chez Frank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 12:55    Sujet du message: 27/06/04-Pik Nik chez Frank Répondre en citant

Ce 27 Juin, Pik Nik chez Frank

Nous y étions allés en cortège plus ou moins dispersé :

Sonine
Le Mat
LN2
748R
Mack
Personne
Soane
Thomas
Toche
Eugène et France (et leur fifille)
Laboul
So
La Bouillotte
Soft
Wolf et Marie Noëlle

Nous avions passés une bonne aprés midi avec notre ami et Chris. Au retour, petite balade mouvementée, pour changer un  peu ...

Sonine
bon ben on est a la maison C deja fini !!!!
enfin mon posterieur lui est content lol !
heureuse d'avoir revu nos amis, bien rigolé !!!
biz a chris et frank
va falloir qu on remette ça !!!

LN2
Way !!!
C'était une super aprèm, ça, hein Frank ?
Lélène contente !

Et pi merci les gârs pour le serrage de vis, ça claque presque plus !
Lélène contente bis !

Eugène

Euhhhh ....
c vrai qu'on a fait que 15 kms ....
et en plus, en bagnole....
et en plus, aque la clim !!!!

P'tain, c'était mieux avant ...  (au fait ... avant quoi ???!!!)

En tous cas, c'était super sympa ... Frank, ça nous a fait plaisir d'être avec toi ..

Bizzzzzzzzz
Eugène

Soane
Bien rentrés...

Super journée...

Contente d'avoir revu Frank et Chris...j'espère ke cela leur a fait plaisir aussi !!!

Gros bizouille

Soane

LE_MAT
Super journée, cela m'a fait plaisir de faire un coucou à Frank et Chris.
Côté pilotage, j'eesaye d'apprendre avec cette joyeuse bande de bitumeurs.
Bon la prochaine sortie, je ne serai malheureusement pas des vôtres, c'est sonine qui aura le plaisir de piloter l'ER5.
Salut à tous.

bandit 
Ben voila, bien rentré, mais, derriere le Circuit, comme à la sortie de Tourtour en avril 2003, j'ai eu "une absence" dans ma petite tête, et j'ai oublié une seconde qu'il fallait pencher pour prendre un virage . Résultat, tout droit dans la nature, une égratignure sur le bras gauche une très jolie bosse sur la jambe gauche, une glawouis droite un peu douloureuse (j'ai tordu le rétro avec , et je ne blague pas !), Saute vent, phare, compteur explosés, T de fourche tordus, voila, content de ma journée, surtout que la 748 de JP c'est vautrée toute seule à l'arrêt (la béquille a laché), il a fallut lui mettre la poignée de frein à la place de celle de l'embrayage qui a été niquée, ses vitesses qui passaient quand elle avaient le temps, Et ben je vais vous étonner, ça a été une super bonne journée quand même !!!!
Bizzzz
Soft

Mack
é ben !

Super journée c'est vrai , mais quand même ...
Vraiment ... m'enfin !

Harley on y pense plus !
Dans la mesure où tu n'as pas trop mal ...

Désolé pour toi mon grand .
On surveillait Jipé, on savait bien qu'il allait nous mijoter une onnerie ...
ben non ...
Prochain coup mettez vous d'accord ...
Vouai, qu'on soit là ...

LE_MAT
j'espère que tu n'as pas grand chose, malgré les bobos et la casse.
Jpé n'a malheureusement pas de chance avec sa Ducat, c'est la première fois où je le voyait sans sa Jpé-mobile, ni autour de profitérolles.

Merci à Mack pour ces qqs secondes de pur bonheur esthétique.

Ninou

Desole de ce qui t'arrive!

Heureusement c'est pas trop grave, surement rageant, mais pas trop grave.

J'espere que tes contusions ne seront qu'un mauvais souvenir dans quelques jours!

Et la prochaine fois, pense a mettre une coquille!

Ninou

Sonine
??????????
soft !!!!!!!!!!!!
jipé !!!!!!!!!!!!
c'est enrageant tout de meme !
comme dit ninou pas trop grave mais enfin tout de meme ...
comme koi, sur la route il faut toujours rester vigilant, de plus soft tu n'etait pas "baché", tu te rends compte que tu t'en tire à bon compte, fort heureusement !
reste a retapper la bandit, et les bobos surtout
tu nous tiens informe?
bizzzzzzzzz

La Bouillotte
...Dis moi , t'étais toujours en T-shirt ?

Tu tirais la bourre avec qui ?

AVAPALATÊTE ?.???

Demain, ce sera Allo Maman, Bobo....

La prôchaine fois, tu montes derrière moi, d'ac ?

Christian

yvesg83
Heureux que ça ne soit ps plus grave que ça.

J'ai un copain qui a fait une sortie de route aujourd'hui il s'en tire avec des tendons en vrac, un Bandit froissé et 90€ pour défaut de maîtrise du véhicule...

Décidément rien n'arrête la connerie chez les flics...

V

yvesg83

748R

Une bonne journée.
On a vu notre Frank, toujours avec son humour sidérant.
C'est une flèche, Frank, je l'ai trouvé en meilleure forme qu'il y a quelques semaines, il progresse.
Au moment du Piknik, Mack est allé au resto se gaver de chantilly, certainement, il est définitivement hermétique aux Piknik, mais je le comprends, j'ai horreur de ça aussi !

Mais le plaisir d'être avec les copains prime sur les plaisirs de la gastronomie ... pour l'instant, mais c'est pas dit que Mack aille bouffer tout seul le prochain coup .

En rentrant, Soft a fait un p'tit tout droit comme il l'a dit, mais sans bobo, il s'est juste alongé dans l'herbe.
Ma moto, elle s'est allongée sur le goudron, une vis dessérée de la platine porte béquille étant à la base de cette nouvelle bévue.
Enfin, faut ête philosophe, dans l'existance et se dire qu'il y aura des jours meilleurs.
Comme le dit Soft, ces deux incidents n'ont entaché en rien cette excellente journée.
Et comme disait Brassens : "les copains d'abord !!"
Merci à tous pour ces heures précieuses que nous partageons.

Merci à Wolf d'avoir fait la "béquille de secours" jusqu'à mon garage.

748R

De : banditEnvoyé : 28/06/2004 00:29
Merci, les copines et copains, je devrais plutôt dire amies et amis. Mais c'était pas grand chose (j'ai du bol). La personne la plus traumatisée dans l'histoire, c'est la femme de wolf, Marie Joëlle, qui à vécu ça en direct live . S'kuze moi, J'le ferai plus, promis ! Ce qui me met le plus les boules, c'est la moto de JP qui s'est vautrée toute seule et qui c'est fait bobo. Si j'avais pas été si con, il aurait pas mit sa bécane en cata sur sa béquille foireuse pour me faire le bouche à bouche  Arff !
Bizzzz
Soft

De : Surnom MSNZéVTREnvoyé : 28/06/2004 00:44
Salut

je constate que vous avez passé une bonne journée, eh bien tant mieux c'est cool, ce qui l'est moins c'est  que mon explication de ma non-venue ai été supprimé, heureusement que j'ai eu un petit résumé dans ma boite mail, comme je l'ai demandé dans la config, bien que j'ai pas tou eu

Alors avez-vous souhaité à votre Franck international mon meilleur rétablissement ?

Message à l'attention de Franck: Ayant lu ta réponse à mon post, je me permet de te dire que je me suis entrainé pendant tout le week end (835 Kms)pour battre qui que ce soit, alors méfie toi du petit jeune nouveau bitumeur, en fait:

MEFIEZ VOUS TOUS

Car vous allez bientôt connaitre le grand Zé (bon j'ai pas encore de bons pneus, que des michelin, mais une fois chaud et en roulant à deux...)

Mais je te laisse le choix du lieu de RDV, et te laisse le choix des armes, pour résumer

c'est quand tu veux, ou tu veux, et avec ce que tu veux

Signé    Zé (tout cours )

PS: A bientôt, Motard un jour, Motard toujours

De : SudEnvoyé : 28/06/2004 05:56
Soft heureux que tu t'en sorte comme ça vieille carne

JP je comprend ce qui t'es arriver comme se coup si il n'y avait pas la trousse à outils Honda c'est logique t'avais qu'a pas sortir sans moi niark niark niark

Sudlalangue

De : yésépasEnvoyé : 28/06/2004 07:53
Heureux que ça se termine bien, heureusement!!!!

Vous avez quand même passer une bonne journée!!
Je vois que Frank va beaucoup mieux, trop bon!!!

BY.Laurent

De : Surnom MSNfrankxjrEnvoyé : 28/06/2004 08:20
merçi à tous pour cette super aprèm'!!

Frank & Chris

De : TocheEnvoyé : 28/06/2004 09:22
Une super journée (désolé d'avoir due vous abandonner trop tôt).Vraiment content d'avoir revu Frank et Chris.

Soft, a quoi tu pensais hein ???  Content que tu t'en sorte sans trop de bobo. Peuchère mamie tu pourrais la ménager un peu ...

Zé,  t'es as pleurer de rire

Toche

De : LaboulEnvoyé : 28/06/2004 10:29
C'était une super journée:

-Frank a retrouvé sa dexterité d'antan pour manier le gobelet.

-Le nounours milite toujours pour l'égalité des sexes, du coup il s'écrase une coucougnette. C'est sympa de vouloir se rapprocher des femmes mais c'est un peu la solution radicale! Si tu as besoin d'être emmené qq part (chez un médecin par exemple...) appelles-moi.

-SCOOP: nous l'avons vu; eh oui; c'est possible: LN est restée SOBRE!!!!! Malgré çà, elle fait toujours le chien... Donc ce n'est pas l'alcool; il va falloir chercher ailleurs.

-Chef fait toujours subir ses caprices à sa moto; quand il n'est pas content, il la jette par terre; heureusement, cette fois il était descendu avant.

Bref, nous sommes rentrés par les petites routes bucoliques pour faire durer le plaisir de cette belle journée entre amis.

Gros bisous à tous et j'espère qu'on va vite remettre çà.

So

De : AnglekingEnvoyé : 28/06/2004 11:07
Et ben, fort heureusment que quelques dégats matériels ...  L'essentiel etant que tu n'es rien eu Soft... Un nouveau tableau de bord et un nouveau phare .. T'avais pas gardé ta plaque "streetfighter" ?

JP, j'espere que ta 748 n'est pas trop abîmée, le truc à la con la bequille,  m'enfin ..

Content de lire egalment que FranK  ait toujours la pêche et un regret de ne pas pu être parmi vous (essai CB 500 au Sambuc)  mais la prochaine fois nous serons là !

Big V,

AK KawaForEveR.

De : tranquilleEnvoyé : 28/06/2004 12:02
Bises à Franck, nous n'avons pu être là hélas .....j'avais mes filles (1we sur 2).

Quand à Claude (dit Soft) ....je suis heureux que tu t'en sois sorti comme ça ....

Par contre je vais passer te remonter les bretelles ........(ça va pas la tête !)

De : banditEnvoyé : 28/06/2004 17:53
Merci ma puce. On se calme, les tafioles. Je parle à So. Mais j'ai une tuture. Et une moitié ou plutôt un tiers , pour m'emmener kek part si besoin est, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Sisi, Tranquille, la tête ça va, c'est le casque qui a tout pris . Si je devai t'attendre pour sortir, Sud, faudrait que j'enlève les toiles d'araignées dans le casque... . J'ai toujours ma plaque street fighter, Ak. Peut être qu'en attendant.. C'est sûr qu'elle a pris un coup de vieux la mamie. mais bon c'est réparable.
Bizzz
Soft

De :LE_MAT_135Envoyé : 28/06/2004 18:36
MACKKKKKK !!!!!!!!!

OU QUELLES SONT PHOTOS !!!!!
HEIN !!!!
C'EST PLUS S'QUE CT

YAVE KAN MEME PAS QUE 2 NANAS SUR CETTE PLAGE ????

Des Photos dans l'album

Dernière édition par 748R le 02 Juin 2005, 14:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: