Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

04/06/04-L'anniversaire de Soane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 13:36    Sujet du message: 04/06/04-L'anniversaire de Soane Répondre en citant

GRANDE TEUF POUR L'ANNIV DE SOANE

Ze Programme :

Coucou tout le monde...

Bon vous savez p'tre pas...mais bientôt, j'ai 30 ans...snifff....

M'enfin, bon....pour me remonter le moral...JE FAIS UNE MEGA FIESTA DE LA MORT QUI TUE !!!!!

Soirée avec un groupe de musique ( des potes de mon frère qui jouent bien et avec qui on s'éclate), avec repas...buffet froid, apéro et vin....gateau...champagne...

Tout cela se passe le Vendredi 04 Juin, à la salle des fêtes du camping d'un copain....

Donc bonne soirée en perspective puisque je viens d'en faire une samedi dernier pour l'anni de mon petit frère et kon s'est éclaté comme des fous jusqu'à pas d'heures !!!!

Une petite participation sera demandée (hein c'est comme si on allait au resto) !!! entre 20 et 25 euros (pitetre moins)...cela inclut donc l'apéro (genre punch), le buffet froid, le vin...les autres boissons en sus seront payantes (entre 2 et 3 euros la consommation)...je sais ça peut paraître un peu cher..mais si on va au restau cela sera encore plus cher pour moins bien !!!! Le groupe jouera toute la soirée jusqu'à une heure du mat environ après c'est musique DJ !!!!! Ils jouent tout ce qu'on veut, du rock, du raggae, de la soul !!!! bref, on fait ce qu'on veut !!!!

Voilà, donc, comme je veux fêter cela dignement (vouai y'a des chiottes pour vomir au cas où !!!)...VOUS ETES CORDIALEMENT INVITES CAR CELA ME FERAIT ENORMEMENT PLAISIR DE FAIRE LA FETE AVEC VOUS POUR MES  30 PIGES !!!

Seul truc, faut me donner une réponse rapidement pour que mon pote qui tient le camping puisse s'y prendre à l'avance...question bouffe et organisation !!!

Au fait, le camping se trouve sur la route de St Chamas, entre La fare les Olivier et St Chamas...c'est un super endroit où on sera pénards tranquille entre nous !!!

Allez VIENDEZ FAIRE LA CHOUILLE !!!!

Gros bisous à tous
Soane

Parmi les Bitumeurs qui ont pu se déplacer,
on pouvait compter :
Toche
748R
AngleKing
Millepanique
Le Mat
Sonine
Nanjing
Gexd'O
Samoht
LN2
Personne (oeuf corse !)
Tempête et sa fifille

Et pour finir, les plus beaux, les plus folkloriques :
La Bouillotte, Madame, les fifilles, une copine avec ses gamines également et naturellement Soft le Magnifique.

Les gens ont dit :

748R :

C'est dans un cadre et convivial que notre Soane (et mon p'tit Personne) nous ont reçu avec toute la chaleur et l'amitié qu'on leur connait.
Arrivés tôt sans se paumer, Nanjing, Gex d'O et moi même avons immédiatement planté notre tente devant le saladier de Punche, histoire de prendre quelques longueurs d'avance sur les packsés Varois qui arriveront un peu plus tard. Puis au fil des arrivées, nous nous sommes dilués dans la foule des copains de Soane et Personne, de leur famille et des Bitumeurs, toujours de bonne humeur.
A table, naturellement, je retrouve Sonine à mes côtés (elle a pris une carte d'abonnement pour toute la saison) et mon ex-fiancé nanjing avec sa nouvelle conquète.
Bon mian miam.

Pis l'orchestre attaque, et quelle attaque !!!
Super, les trois p'tits d'jeunes qui jouaient pas d'la musique de tapette, on s'est régalé les tympans.
La jeunesse a dansé, des mini Shakira nous ont fait des démo de la mort qui tue juste avant qu'on nous serve un super gateau de course.

Aprés, Nanjing devait rentrer because Taf à 6h00 samedi matin et je suis rentré avec lui et Gexd'O, de la même façon que j'étais venu.
Au moment du départ, l'orchestre remontait sur le podium pour une seconde tournée !!!

Une excellente soirée, bon anniversaire Soane et merci pour la super ambiance ... mais comment aurait-il pu en être autrement ??!!!

Soane

Un grand Merci...

A mes Bitumeurs préférés pour cette superbe soirée qu'il m'ont fait passer !!!!

J'espère que vous vous êtes bien amusés !!!!! Et que tout vous a plu !!!!!

Vraiment je me souviendrais de mes 30 ans.....

Et un immmense MERCI pour ce merveilleux cadeau ....auquel je ne m'attendais pas du tout....ça m'a vraiment émue...promis j'essaierai d'en faire bon usage....

Gros bisous à tous...

Soane....QuiALesJambesEnCompote

PS : rentrés à 4h00du mat....Soft et La Bouillotte and Family finissaient la soirée avec deux bouteilles de champagne et le pichet de vin !!!!!!! Quel courage !!!!

Mack
M'étonne pas qu'ils restent !

Si tu planques pas les bouteilles de vin ...

M'enfin c'était à prévoir ...

Mack qui boit pas en comparaison ...

bandit
En tous cas, j'ai pas eu de moustiques...
Merci, Soane et Philippe (et les autres) pour cette soirée mémorable ! Moi aussi, je me souviendrai de tes 30 ans !
Gros énormes big gigantesques bisous !
Soft

ClemetNono
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu venir mais Clémence est partie aux urgences d'aix

En tout cas nous étions vraiment de tout coeur avec vous

Biz

Clem et Nono

Personne
Zut alors, j'espère que c'est pas trop grave pour Clémence.....

Tu es vraiment tout excusé et on vous fais des gros bisous à tout les deux.....

Personne LeMotardLibre

Collec
Soane, quitte à parler de cadeau, tu pourrais satisfaire la curiosité de ceux qui n'ont pas pu venir mais qui auraient aimé ???

Soane
Les Bitumeurs, et leur immense générosité m'ont offert un superbe blouson d'été Alpinestar....vous le verrez bientôt en photo à notre prochaine sortie....

Je ne m'y attendais pas...surtout quand tu dis aux Bitumeurs "PAS DE CADEAU" tu te retrouves avec un superbe blouson de moto !!!! P'tain j'aurais dû dire "CADEAU OBLIGATOIRE"..il serait venu avec la moto qui va avec le blouson !!!!

Le plus important est que tout le monde se soit bien amusé...et franchement, j'avais peur de l'emmerdement général....je crois que ça a pas été le cas...faut dire, le groupe de musicos nous a mis une ambiance génial !!!!!

Encore merci !!!!!!

Soane...demain je vais inaugurer le blouson d'été !!!!

La Bouillotte
Dedieu, quelle nuit !

A'yé, j'ai recupéré de mes 3h00 de sommeil...

On a bien fait, avec Soft, de dormir sur place, celà nous a permis de faire...disons quelques excès (pour pas gacher) !

Une fois les filles couchées dans le camping car, j'ai eu quelques légères difficultés à trouver l'entrée de ma tante. Reusement, Soft était là pour m'expliquer...

On s'est franchement bien marrés !

Les photos bientôt...

Merci encore à vous, Soane et Personne.

Bises,

La Bouillotte, mais sans eau...

Nanjing
bon on va en remettre une couche,

Soane, tu devrais feter tes trente ans, ben disons tous les ans, pour commencer,

ça te vas.....

pis tous les six mois, ça serait pas mal non plus??

un blouson tous les six mois,
dans dix ans t'as la collection complète,

enfin,

c'était tres bien,

Marie-Do/nanjing 

Collec
C'est çui-là ?

Bien cintré, brillant, sexy ?

Il doit t'aller à ravir

De : Bill83RREnvoyé : 08/06/2004 13:29
desolé de ne pas avoir ete des votres content que votre soirée se soit bien passée de toutze maniere chez les bitumeurs ya pas de tronche de cake (sauf jp peut etre...ok je sors) .

biz a vous 2 a bientot

Bill & Gab

Sonine
bien mangé bien bu bien rentru

on a la peau du ventre bien tendue
du vent soufflant sur le casque
la tete dodelinante sur la musique
de l emotion plein le coeur
que du bohneur !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est bon les anniversaires avec les amis !!
merci sophie !
bizzzzzzzzz

Nanjing
ouais,

merci Sophie,
trop bon, trop bôôô,

un merci tout special aux musicos, top cool,

nanjing

Tempete13
Merci Sophie pour cette super soirée !
Les photos bientôt pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir ...

Bizzzzzzzzzzz

T and Co

Samoht
Ahh bah ca c'etait une soiree qui dechire!
La preuve: tout les elastiques de mon slip ont petes! gnhihi

V
Samoht

Angleking
Superbe soirée où l'on a passé de bons moments !!

30 ans , sans deccc''''''' !!!!!!

Une vieille jeune .. Mouarfff !!!

AK KawaForEveR.

Toche
Que du bonheur cette soirée !!! Merci

Des potes, de la Sik qui déchire du slip, du champagne... Tout quoi !!

Toche

LN2
Super soirée Soane et Personne, merci.
C'était parfait, du punch, à bon miam-miam, super groupe, super zik, un strip-tease pour les gadjos et un superbe chippendale pour les fifilles (!) ... Une mention spéciale à Toche, le seul des bitumeurs à avoir sorti la chemise !
Soane, j'espère que ton problème de t-shirt est résolu maintenant avec les 5 que tu as eu en cadeau !
Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

De : SoaneEnvoyé : 08/06/2004 13:30
Au tout début, je me suis dit..."pffff....30 ans.....risque po que je fête ça...encore un coup à faire une dépression"...il est vrai comme vous me connaissez tous bien que je suis vachement du genre à dépressionner....!!!!! M'enfin, j'étais donc partie pour un grand motus et bouche cousue...

Passé ce petit spleen....je suis allée fêter les 28 ans du petit frère...et là, j'ai eu l'impression de retrouver mes 20 ans déjà bien passés !!!! je me suis amusée comme une petite folle....et le lendemain, je me suis dit "p'tain, faut que je m'éclate autant pour mes 30 ans, y'a po d'raison de po fêter ça !!!!"....Du coup j'ai lancé l'idée, appelé mon copain Nico qui nous a organisé la soirée....réservé la salle, le repas, le groupe (d'ailleurs, Fred le bassiste a annulé deux dates de concerts pour venir jouer vendredi....ce qui est vraiment très sympa de sa part !!!)...et enfin, commencé à appeler les gens que j'aime pour les inviter à ma birthday party !!!!

Pour tout vous dire, à part le gateau et les ballons...je me suis occupée de RIEN !!!!! Nico a préparé la salle, le buffet et m'a acheté le champagne (quelle flemmarde ...!!!).. 

Donc nous voilà le 4 après midi...à 13 heures je pars chercher ma copine Faustine à Aix, à 14h, je pars chercher mon copain Alex à l'aéroport qui arrive de Paris exprès pour ma soirée (merci mon p'tit Nordiste préféré !!!)...et tous les trois nous voilà partis récupérer Philippe pour ensuite acheter nos Fameux ballons que personne n'a vu ou presque et le gateau....

Arrivés vers 18h30 au camping....on court à l'entrée pour notre séance de gonflage de ballons et accrochage qui fut assez chiant vu le vent qui soufflait !!! M'enfin, on y est arrivé !!! Pour ce que ça a servi !!!!

Pis on attend que les gens commence à arriver...les premiers...Sonine et Mat nous font l'honneur d'arriver sur la ER 5 !!!! Coooolllll !!!!! Par contre je commence à m'inquiéter que les musicos ne soient po encore là....en fait, eux aussi ont galéré car les voitures du guitariste et du batteur sont tombées en rade ce soir-là !!! Fred a dû aller chercher le guitaros et le bassiste est allé faire réparer son embrayage !!!! D'où leur retard dans le timing !!! M'enfin ils arriveront juste après Sonine et Le Mat, qui d'ailleurs ne manqueront po de donner un coup de main à déballer le matos !!!

Pis nos papys marseillais et Marie-Do...notez au passage que JP n'a pas pris sa voiture, vu que personne ne veut monter avec lui....Pis au fur et à mesure, et sûrement po dans l'ordre...Corinne, sa fille Audrey et son copain, Toche, Hélène, les Toulonnais...les copains de Martigues, ma meilleure Amie de Marseille (voui, la toute petite qu'on dirait qu'elle a 13 ans !!! bin nan, elle en a 30 !!!)...et pis ma famille...et mon p'tit boutc'hou de nièce...

Bref, on se tape un bon apéro, punch concocté par Nico ou autre pour ceux qui sont sérieux et qui conduisent !!!!...entre temps j'en profite pour aller aider les varois à monter leurs guitounes, histoire que ça aille plus vite !!!

Enfin, je décide (ou plutôt mon ventre) qu'il est temps de bouffer...je sais pas exactement l'heure mais ça devait être vers 9h00-9h30....et pis là on se rend compte que certains d'entres nous, qui roulent en Kawa ne sont toujours po arrivés...po étonnant me direz-vous !!!! Bigophonne à Gilles qui doit venir avec Cécile et Thomas..."on est encore à Marseille, on part à l'instant"..pfff...ces kawas quand ça bouchonne po ça se traine !!!!

M'enfin, nous commencons à bouffer...buffet froid avec salade de céleri, de carottes, salade verte, taboulet, salade de riz composé, charcuterie diverse, roti de boeuf, roti de dindonneau (ou un truc y ressemblant !!!)..tout ça accompagné de vin rouge, rosé à volonté (pour ceux qu'on po osé redemander, j'vous l'avais p'tre po précisé !!!)....donc, ça va, j'vous assure qu'on a po mourru de faim ce soir !!!! Enfin, nos retardataires arrivent !!!! Chouette !!!

Après ce bon cassage de ventre, je propose à Fred de commencer à jouer !!!!!

Bon...normalement il devait commencer par du soft....bin j'crois qu'il a dû se gourrer !!!! Lenny Kravitz dans ses meilleurs chansons...oula....là j'peux po rester assise....mes pieds d'ailleurs en souffrent encore et j'vous parle même po de mes jambes !!!!

Bref, Philippe me rejoint dans mes bonds de puce ainsi que Lionel (un copain motard de Philippe)...Toche (je crois)..mais les z'autres, ils font leur timide....pffff.....allez, je pars un peu voir ceux qu'ont le cul collé sur leur chaise....et je leur propose d'aller se dandiner les fesses....ce que beaucoup finalement et passé la phase "j'suis un grand timide" !!!! feront tout au long de la soirée....

Après 1h-1h30 de musique à donf....nous faisons la pause gateau...champagne....cadeau...je vois arriver notre Thomas (qui d'ailleurs, se révèle être un fort joli garçon quand il est po habillé de sa tenue de Goldorak !!! Je l'ai po reconnu quand il est arrivé !!!) avec dans ses bras un énorme paquet....j'ai eu peur...j'ai bien cru que j'allais commencer à chialer devant tout le monde !!! La honte !!!! Donc, j'ai fait un ouvrage de cadeaux sur la scène, je déballe le cadeau apporté par Thomas et je découvre le beau blouson de moto...p'tain, j'vous dis po, je suis restée très con....et dans ma tête, je me suis dit "Pourvu qu'on vende pas les motos...!!!!" Du coup, on va être obligé d'en garder au moins une pour faire honneur au blouson des Bitumeurs !!!! Ensuite jolis t-shirts avec un essayage à la clé..ouf, heureusement j'avais mis un beau soutif ...j'avais prévu le coup !!!...super...vraiment j'ai été gatée !!! Et pis vers 1 heures du mat, on remet ça avec le groupe, qui nous jouera des trucs un peu plus soft....D'abord 8 semaines et demi et mon fréro qui me déshabillera..après qu'un copain m'ait balancé un broc d'eau sur le t-shirt !!!!...et mon fréro en profitera aussi pour montrer sa musculature de squelette !!!! Pis un petit Rage against the machine (ou était-ce avant, je sais plus)....où là, mes bonds ont redoublés de volume !!! Mes pieds ont souffert le martyr, car j'ai oublié de vous dire que j'avais mis pour l'occasion de jolies baskets tout neuve offertes par mon Philou qui m'ont fait des ampoules au bout de la deuxième chanson !!!!

Enfin, le groupe a encore joué une bonne heure je pense....à vrai dire je me suis po trop rendue compte du temps et de l'heure !!!!

Les premiers à partir...oinnnn !!!! ma soeur, mon bof et ma nièce qui a dansé comme une petite folle du haut de ses 3 ans !!!! Lionel et sa copine qui devait prendre la route de suite après la soirée direction Lyon !!!!...pis après je sais plus très bien....

Enfin j'espère que tout le monde s'est bien éclaté...moi en tout cas, mes pieds en ont eu pour leurs frais !!!!!

Nous sommes restés jusqu'à 4 heures du matin, Nico a continué à mettre de la musique et la jolie famille de La Bouillotte a continué à danser !!!! Pendant que les deux homme (La Bouillotte et Soft) continuaient à se torcher au champagne et au vin...Mais, après tout, vu qu'ils dormaient sur place , ils auraient eu bien tort de se priver nan !!!!!

Enfin, nous sommes rentrés repus, fatigués mais très heureux de cette super soirée...

Haaa...j'ai oublié de vous dire...Thomas est un peu chippendale sur les bords...il porte des marcels à trou !!!!! hahahahahha !!! Gilles a rogné son frein quand il a vu Cécile danser avec un de mes potes !!!! La Bouillotte a pris des positions plus que douteuses pour nous tirer le portrait...ses deux filles nous ont fait la danse du ventre sur Shakira...trop mignonnes !!!!!! Tempête a essayé de prendre des photos avec son numérique....j'espère qu'elle y est arrivée !!!! Toche a branché ma copine Faustine et l'a raccompagnée chez elle....j'en sais po plus pour l'instant (sacré Toche !!!)...Papounet est resté collé à sa chaise...comme vous vous en doutiez....Nanjing et Marie-Do ont dansé le pogo tout seul au fond de la salle !!!!Bref, chacun est venu avec sa bonne humeur....on n'est po des Bitumeurs pour rien !!!!!

Donc merci encore à tous !!!!!!Merci, merci...
Soane....

PS : Collec, c'est po celui-là le blouson !!! Promis t'auras les photos !!!

La Bouillotte
C'est pas des positions plus que douteuses, Soane...

C'est de l'Art !

J'ai fait comme y font les pros !

Bon, le résultat est...mitigé, mais y'a pas que du mauvais !

Les photos sont chez Mack, pour les moins mauvaises ou les plus parlantes....

Bises et merci encore !

La Bouillotte et toutes ses Bouillettes (ravies et pleines de souvenirs !)

Toche
Je ne vous le direz jamais assez, je suis un gentleman comme il en reste que très peu. D'ailleurs je crois qu'en dehors des Bitumeurs y'en a plus.

Et puis il était important de faire connaissance et s'amuser avec tout le monde sans faire de clan bitumeurs et non bitumeurs ....

Comment ça je suis pas crédible ??? Bon d'accord .....

Toche réputation d'Adonis à tenir !!!

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: