Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

16/05/04-Sortie-Tif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 12:22    Sujet du message: 16/05/04-Sortie-Tif Répondre en citant

Ce 16 Mai, c'est Tif qui nous a tracé l'itinéraire :

Départ 9h00 devant le concess Renault
en face du Conseil Général.
Les Olives
La Valentine prendre la A50
Aubagne N8
Cuges Les Pins N8
Le Camp du Castellet ==> Prendre vers Signes D2.
Juste avant Signe, prendre à droite
aux Carrière de Chibron pis direction
Sollies Toucas ==> RAMASSAGE DES TOULONAIS
10h30
Café
Départ 11h00
Cuers N94
Pierre Feu D14
Collobrière ==> Manger Picnique
Grimaud
Jauffret
ST Tropez
Jauffret
Grimaud
La Garde Freinet
Le Luc
Flassans
Brignoles ===> Toulonais Ciao !!
Tourves
Rougiers
St Zacharie
Aubagne
Marseille

Environ 260 km

Les engagés :
Tif
Personne
Soane
748R
Yésépas
LN2
Wolf et Nessa
Toche
Samoht
Laboul
La Bouillotte
Bill et gab
Mack

Les CR :
De : 748REnvoyé : 16/05/2004 22:56
Journée de réelle reprise pour moi aprés mon teste de la semaine dernière avec Thomas.

Ben les épaules ont tenu !!

Il a fait chaud comme en plein été, 'tain si ça continue comme ça, les vieux ont intérêt à faire gaffe dans les mois qui viennent.
Sinon, une bonne journée avec une vitesse moyenne de 23 km/h environ pour boucler les 140 premiers kilomètres jusqu'à St Tropez.
On n'a pas vraiment pris des risques !!
Mais c'était bien agréable.

748R

De : PersonneVTREnvoyé : 16/05/2004 20:08
Coucou

Bien rentrés, cassés en deux, mais heureux que cette journée se soit bien passée !!!

Désolée de vous avoir quitté si tôt c'est Philippe qui s'est encore gourré de route !!!! Du coup on a tracé sur Aix !!!!

Bon, gros bisous à tout le monde

Soane

De : SamohtEnvoyé : 16/05/2004 22:03
Bien rentre aussi!
Balade sympa, sur les bonnes routes viroleuses du Var hehe!

Pis j'ai vu Saint Tropez! ouah! meme qu'il y avait le fete au village et qu'ils tiraient des petards a faire vibrer le trou du cul! oops!

Pis bonnes bourres dans les Termes avec les copains d'Eric (a rajouter au tableau de chasse: un ZX9R par forfait et un CBR 600 en exter)

V
Samoht

De : PersonneEnvoyé : 17/05/2004 11:50
Merci beaucoup à Tif d'avoir organisé cette balade.....

J'espère te voir bientot sur une vraie moto digne de ton pilotage, parce que la 125 cm3 c'est bien mais quand même....
Mais bon, c'est toi qui voit.....

En tous cas, dans les parties signeuses tu es loin d'être ridicule, bon il est clair qu'il faut éviter les bouts droits.....

Ce fut un grand plaisir pour moi de te revoir parmis tes potes Les Bitumeurs.

A une prochaine sortie, même en 125 cm3 si d'içi là tu n'as pas changé d'avis...

Personne LeMotardLibre

De : CollecEnvoyé : 17/05/2004 12:32
J'veux pas dire, mais la moto digne du pilotage, s'il ne vous a pas bouchonnés avec un SR 125, YAPUKA réviser le sens profond de l'expression

Sinon, faut croire que ceux qui suivaient ne sont pas "dignes de leur monture", MOUARFFFFFFFFFFFFF

Comme quoi, la moto digne du pilotage, c'est d'abord et avant tout le pilote qui la fait, quelle qu'elle soit

A moins qu'on ne privilégie les bouts droits, bien entendu, chacun son truc

De : TocheEnvoyé : 17/05/2004 13:19
 comme dit Collec, " la moto digne du pilotage, c'est d'abord et avant tout le pilote qui la fait" .
Pour avoir fait les termes en suivant Tif et sa 125 SR (ou plutôt en essayant de suivre!!!)  je peux vous dire que la question d'être digne de sa machine ne se posait pas.
J'aurai pu avoir encore bien des chevaux que je serai resté derrière de la même manière.

En tout cas une sortie bien sympa qui m'a permis de commencer à comprendre comment sa marche un ZX6R (c'est pas pareil que la FJ !!! Si c'est vrai )

Toche

De : gabEnvoyé : 17/05/2004 22:53
Merci à tous pour cette bonne journée, et à Tif d'avoir organoisé tout ca, c'etait tres sympa de se revoir, sommes bien rentrés sur sanary.

à la prochaine

V V

Bill & Gab

De : WolfEnvoyé : 18/05/2004 12:31
Petit CR de cette sortie

Rendez vous est pris au concess. Renault à 9h00, nous arrivons avec un petit 1/4h d'avance comme d'habitude et aucun bitumeurs en vue .
Nous commencons à nous demander si le lieu de rendez vous n'a pas été changer car d'habitude Toche est toujours en avance sur nous.

Ah!!!! c'est vrai, il n'est plus en FJ, ceci expliquant celà surement .

L'ensemble des participants arriveront petit à petit et celà fait plaisir de revoir des têtes que l'on avait plus vu depuis un petit moment.

Le départ est donner, et arrivée à la Valentine le groupe est déjà scinder en 2, ce sera la seule fois car tout ce petit monde se regroupera au Camp du Castellet où les varois nous attendent.

Le temps est magnifique , et même un poil chaud vu notre moyenne horaire, arrêt champêtre pour le repas où notre JP national essai d'initier les fourmis aux toxines du tabac en leur en offrant une petite quantité, sans doute pour s'excuser de les avoir piétiner.
La ballade est sympa et nous arrivons à St Tropez où il y a déjà les prémices des beaux jours vu le monde qu'il y avait. 
Quelques un en profitent pour se désaltérer quelques peu avec des boissons réfrigérées, pendant que d'autres s'étalent sous les jardinières en fleurs pour trouver un coin d'ombre et faire la manche
Aprés cette pause bien mériter, nous enfourchons nos montures, qui elles aussi voudraient s'abreuver, mais vu le tarif prohibitif du carburant ( 2.29 € le SP 95 ), elles attendront que nous arrivions au Luc.
Nous atteignons bientôt Brignoles où JP sous couvert soi disant de chercher un débit de boisson ouvert, nous fait visiter les petites ruelles .
Nous nous séparons ici en plusieurs groupes , en fonction de nos lieux respectifs de domiciliation.
Notre groupe rentrera sur Marseille ou encore une fois nous nous rendrons compte que Toche n'est plus en FJ , tellement il a du mal à suivre la 125 de Tif dans les Termes.

Superbe ballade même si j'en ai retiré quelques conclusions personnelles, à savoir que ces quelques mois d'inactivités de notre chef ne lui auront pas fait que du bien, je m'explique :

- vitesse moyenne 23 Km/H, c'est dire si on à promener.
- Repas champêtre suivi de familiarité avec la faune locale
- Arrêt dans un lieu hyper touristique ( St Trop. )
- Visites des petites ruelles........
- Et enfin, pour courroner le tout, n'arrive pas à passer un 125 poussif

Bon c'est vrai que pour ce dernier point, je reconnais que celui qui avait  ce 125 est un pilote confirmé , mais quand même......

Pour résumer, merci à Tif et à tous les participants pour cette agréable journée.

Wolf et Nessa   

Djé :

Merci Wolf et les autres pour nous faire partager pour vos CR !

Ravi de voir que tout s'est bien passé et que vous vous êtes bien amusés!

Nous ne sommes pas très présents avec la miss, mais nous "suivons" tout de même vos péripéties !

Vivement les photos !

dJé, zeu comme bac

De : banditEnvoyé : 18/05/2004 16:57
Content que votre opération escargot vous ait plu .
je n'ai pas pu viendre because pneu mort.
Bizzz
Soft

De : La BouillotteEnvoyé : 18/05/2004 20:42
Avec Laboul, on a été ravis de faire une pause tous les 5 km en votre compagnie...

Mais le but de cette sortie (tronquée pour nous pour cause de retour avant 13h), c'était le plaisir de vous voir ou revoir ! 
Surtout Mack qui inaugurait un nouveau look avec ses Climax de pilote de chasseur de la 1ère guerre.
Quel talent ce Mack, toujours là pour faire rire les indigènes !!!

Pour ma part, je remercie mon ami Samoht d'avoir eu la délicatesse de devoir faire un brin de mécanique lors de la 32ème pause, à Solliès, après 50km parcourus...
J'ai ainsi évité de boire trop de café !

J'ai bien rigolé et ma journée a été belle grâce à vous. Merci.

En 4 heures, Laboul et moi avons tout de même parcouru presque 100 km...

Y compris le retour vers Toulon à.... bonne allure !

Je vous bizzeeee toutes zé tous.  

La Bouillotte

Samoht : CHANGE TES BOUGIES car après 20000 bornes, sur un 2 temps, ça marche nettement moins bien...

De : SamohtEnvoyé : 19/05/2004 01:10
Demain je change les bougies!

Eheh, tampis pour les bougies La-Bouillotte Racing qui m'ont permis d'assurer dans les Termes...elle sont vraiment fatigues!

V
Samoht

De : Surnom MSNmillepanicEnvoyé : 19/05/2004 09:09
Super CR et commentaires!

Dites, Pas trop fatigué(e)s de votre sortie, pas trop de courbatures,  car 100 bornes en 4 heures, eh ben les mecs, ca a du etre eprouvant!

Dommage que notre journée quad nous ait mis raplapa! En tous cas, je vous le conseille, c'est trop bon!  Ca monte partout, ces machines là, ca roule sur des grosses caillasses et tout et tout, et cela sans problemes. Excellent!

Biz a tous
cecile

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: