Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

18/04/04-Sortie-AngleKing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 11:36    Sujet du message: 18/04/04-Sortie-AngleKing Répondre en citant

L'ITINERAIRE

Rendez vous a Marseille
Concessionnaire Ford en face du Conseil du département

Depart de Marseille---09h00

calas
eguilles
rognes

la roque d'anthéron---10h00/Café/10h30

cadenet
lourmarin
apt
St saturnin les apt

sault-----------------11h10/clope/11h30

On fait une boucle :

Tour des gorges de la Nesque, on mange soit a Villes sur Auzon, soit a Sault aprés
la boucle suivant l'heure

On repart de Sault---15h00

revest du bion
banon
St michel l'observatoire

manosque-------------16h00/glou glou

vinon sur verdon
ginaservis
rians

pourrières-----------17h30/Pause/18h00
trets
peynier
les termes

Marseille------------19h00...en principe!!

340 Kms environ

LES PARTICIPANTS

AK
Millepanic
Samoht
LN2
Personne
Soane
Flamme
ClemetNono
Wolf et Nessa
Tosh
Toche

LES CR

Angleking

Le road book est fin prêt, scotché sur le réservoir comme il se doit. Les motos chauffent tranquillement. La veille, elles ont eu droit à une nettoyage dans les règles de l'art pour être fin prètes pour la sortie et ses 350 km de routes viroleuses à souhait. Pis 'faut bien présenter, ya un newbie parisien ...

Au premier lieu de rdv, sont déjà là Wolf et Nessa, Toche. Arrive ensuite LN pis à la bourre , Sieur Samoht (on lui pardonne vu le montage nocturne du kit chaine).Gazz sur Calas où nous attendent Flamme,, Soane, Personne et Arnaud et Clemence. Ravitaillment et c'est parti ! Sur la route nous recupérerons Tosh. Je précise que lorsque nous quittons Marseille le temps est au beau fixe.

Samoht , comme à ses habitudes, décide de mettre GAZ. Héhé ca tombe bien, c'est sur la route des gorges avant Gap. Je vois que Personne se rapproche du cul de ma ZX6R. M'enfin pas tres longtemps, héhé ... S'en suit une bonne bourre avec 'sieur Samoht , qui nous obligera (pour attendre les zotres , héhé) à pointer à 40 km/h dans les bouts droits .. Mouarff .. Jusqu'à ce que , enfin, la VFR de Wolf montre son carénage. Il avait vu que Personne ne pouvait suivre le rythme , et ne voulait pas entendre de ma part un quelconque propos de sous-puissance honda .. Je vois pas pourquoi il a pensé que je pouvais dire une telle chose, tout le monde sait que les honda sous sous-motorisé, non ?

A Gap, l'appel du café se fait sentir. Le timing est respecté à la lettre (t'as vu, Chef, hein , j'ai bien bossé, hein ,Chef? ). Le timing est respecté mais pas le "on double pas le chef" non, Samoht il a rien fait que me doubler d'abord , hein Chef , 'faudra faire quelque chose. Alors , comme je sais que de tant à autres sa RGV traine dans votre garage, Chef, pourriez vous, Chef, debrancher un anti parasite ? Hein Chef, SVP ?

C'est reparti direction Sault. Les petites routes viroleuses et sauteuses sont là.Samoht est devant et Personne s'enpresse de lui emboiter le pas. Samoht prend le large et Personne me ... BOUCHONNE !! Je suis collé à son feu , j'enrage en voyant Samoht filait ... GRRRRR , pousse ta grosse HONDA du milieu !!!!! ! GRrrrr .. Et là , pafff!!! J'ai dû le penser trop fort et ZOU une belle glisse du train arriere de la VTR, qui calme son pilote et me laisse passer .... FULL GAZZZZ pour esperer rattraper Samoht ... Bouhh ca saute !!! Pis en sorti de virage Samoht arreté .. Un probleme ? Il me repond d'une voix féminine " Je me suis castré ..." Et moi " ahhh tu vois c'est moi facile qu'avec ton trail là ... "

Nous nous posons ensuite pres d'une fontaine , histoire d'attendre le troupeau et reposer nos avant-bras.Pis nous repartons vers Sault où nous posons pour nos photographes , en pleine angle (merci les photographes, Wolf et Nessa) , héhé ..

C'est parti ensuite pour les gorges de la Nesques, routes que je n'avais pas faite lors de la reco de mercredi. Et quel dommage !! Un veritable régal. Samoht ouvre (comme d'hab) et je tente de suivre. Arfffffff putin qu'il est piégeux ce premier virage, j'ai bien failli tirer tout droit dans le p'tit chemin de terre. J'apprendrais ensuite que derriere, la FJ de Toche aura eu une envie soudaine de s'initier au tout-terrain, enfin rien de bien grave, pas de chute, 1/2 tour et revoilà la FJ sur la bonne voix.

Samoht et moi nous permettrons de rattraper un autre groupe de motards dans les gorges et de deposer une dominator (trop facile , une honda .. ) Pis Samoht se pause , histoire de se reposer un peu et de regrouper le troupeau. (Promis Chef, c'etait pas pour le paysage.. ). Nous rejoignons Sault et mangeons.

La pluie se fait menacante et je vois un groupe de motard enfilait les combi de pluie. En principe, cette scene ne présage rien de bon pour la suite. Et pourtant. NOUS ECHAPERONS A LA PLUIE TOUT LE PARCOURS !!! Certes pas aux routes mouillées par endroit mais bon.

Ensuite , entre Sault et Manosque, ce fut le DRAME. Vi. Alors qu'un innocent petit oisillon voulait traverser, sur le passage clouté et tout, une MEURTRIERE en 650 SV decidera mettre fin à la vie de ce jeune oiseau, si beau, si innocent ... J'ai entendu dire qu'elle n'avait plus de boîtes pour ses matous .. Mais etait-ce une bonne raison ? Soane , jamais je n'aurais cru celà de toi , je me demande si ça frôle pas l'EXCLUSION çà , hein Chef ?

Ensuite, nous continuons le parcours , moi toujours à la poursuite de Samoht, image sympa d'ailleur quand nous croisons la voiture de la Gendarmerie dans un virage, Samoht genou à terre et moi en full angle collé à son cul .. Mouarffff GAZZZZZZZ !!!

La route de Pourriere (un regal) etait malheureusement humide par endroit , ce qui nous imposa la plus grande prudence. Derniee pause à Pourriere, separation des Aixois et gaz to les termes, en douceur vu la circulation.

EXCELLENTE JOURNEE ET BONNE CADENCE POUR TOUS !!

Pour le rythme , cela est dû à plusieurs raisons :

- petit nombre (12 motos)
- pas de "réel" debutants
- une KAWASAKI qui ouvrait la route, héhé

Clem et Nono

Bien rentrée

Une super journée comme y faudrais en faire plus souvent

Une petite pensée pour un svs bleu qui n'arretait pas de talloner tout le monde et un vtr qui bouchonnait sur le mouillé.

A+

Toche

Bien rentrée aussi.

Encore une journée très agréable, merci à tous.

Toche Koi c'était pas tout droit ???

Personne

Coucou,

Bien rentré aussi et une super journée à un bon rhytme..... Où on a pas passé son temps à s'arrêter....

J'avoue que j'ai un peu bouchonner, mais j'aime pas le mouillé......

AK tu as eu encore de la chance..... Attend que les routes soient séches......

Tosh!!!!!!! Voleur!!!!!!! tu as ma combie que ma donné gentilment Wolf......

A plus

Toche

Alors déjà moi c'est TOCHE et non tosh.

Ensuite j'ai rien volé du tout j'ai seulement pas pensé à te la rendre (et toi non plus d'ailleurs !!!)

SSAAANNNNSSS DDEEECCCCC

TOCHE j'aime pô le mouillé non plus

Personne

TOOOCHHHEE !!!! T'inquiètes po.....Philippe à l'image de sa conduite sur route mouillée...c'est-à-dire "lente"....son cerveau est à peu près au même rythme !!!! Alors, il a toujours po compris que toi t'étais TOCHE !!!! Et pis la combi, il avait qu'à faire de la place dans la sacoche pour la mettre...non mais...!!!!!

Bon sinon, cela a été une super journée, un peu froide et mouillée à mon goût...mais bon ...un peu plus de soleil et de chaleur n'auraient pas été de refus !!!!!.

Snif.....ce soir je ferai une p'tite prière pour le pov' animal inncocent, mais non moins suicidaire que j'ai lâchement et sans volonté aucune, tué...zut alors, j'm'en veux là ... !!!!! Pov'piou piou....

Soane....et les gravillons....hein, qu'est-ce qu'ils foutaient là !!!!!

Wolf

Super ballade, le CR plus tard,

Je n'aurais qu'une chose à dire...............................

ASSASSIN..........

Angleking

Mouarf mouarf mouarff ...

Kan je pense à ce ke Personne a posté pas plus tard qu'hier soir ... Petit pignon par ci , 260 km/h par là , AK je vais te pourir et j'en passe ...

Les faits ??

re MOUARF MOUARF MOUARF !!!!

Bien rentré aussi ainsi que Cécile ... Tres bonne sortie où l'on a su éviter la pluie ...

Un C.R. prochainement ..

AK KawaForEveR.

PS : Ne traverser jamais devant Soane, où elle vous écrase !! (Pov' cuicui)

Flamme

Retour au paddock sans encombre,
ils sont bizares vos circuits en Provence !!!
et je parles pas des pilotes !!!
ya des VTR qui bouchonnent, des SV bleus qui vous font des intérieurs graves !!!
des motos vertes, comment ils appellent ça déja???
et j'en passe ...
en gros, ya des supers ballades à faire avec des motard(e)s supers sympas, c'était top cool, dommage que le niveau d'hygrométrie était si élevé sinon le Honda Power team aurez grave enterré le K et Suz team !!!
@+ V

La Bouillotte

Bien content que tout se soit bien passé !

Vous avez eu du mouillé ? C'est chiant mais pas grave, c'est sur le mouillé qu'on apprend le mieux à éviter la gamelle !

Après, sur le sec, c'est plus facile de suivre Samoht !

A bientôt pour une sortie.

Samoht

Bien rentre!

Je sens le mouille, la sueur, la synthese et j'ai envie de faire dodo!

Pas mal la sortie! hehe, dommage que c'etait un peu humide par endroits!
En tout cas on a bien pourris les nuages....pas un goute d'eau qu'on s'est ramasse!!! heheh

Alors Flamme, ca change de la region Parisienne ou pas?

V

Flamme

A dire vrai, c'est pas tout à fait le même sport !
dans le coin on slalom dans les virages, à paris on slalom entre les voitures.
Ca demande plus de concentration de conduire sur paname, un virage ça bouge pas alors que les caisseux on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête.
Je crois que ça ne me manquera pas de trop, c'est vachement plus sympa de rouler ici !

Tosh

Bien rentree.
Superbe ballade: les gorges de la gorges de la Nesque un regale!

tosh qui n'a rien volé

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: