Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

28/03/04-Sortie Wolf

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9892
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 00:42    Sujet du message: 28/03/04-Sortie Wolf Répondre en citant

 
 
Le Verdon
 
 
 
Wolf et Nessa
 
 
Pour la réouverture officielle des sorties du groupe , je vous propose un petit tour du côté des Gorges du Verdon,
 
Itinéraire et horaire
 
RdV 9h15 station elf sur l'autoroute d'Aubagne Aubagne
St Zacharie
 
St MAXIMIN ============> 10h00 ==> 50 km  ==> Varois
Barjols
Tavernes
Montmeyan
 
RIEZ ===================> 11h15 ==> 120 km ==> essence / café  
 
Moustier Ste Marie
 
LA PALUD S/ VERDON ==> 12h30 ==> 150 km ==> REPAS
 
Trigance
Aiguines
 
AUPS ==================> 16h00 ==> 240 km ==> essence / café
 
Sillans la Cascade 
Barjols
 
ST MAXIMIN ==========> 17h00 ==> 286 km ==> varois /café
 
Trets
Peynier
Cadolive
Le Logis Neuf
 
MARSEILLE ===========> 18h15 ==> 323 km
 

Les participants :
 
Les bitumeurs :
 
LN2
AK
Toche
Lapin Blanc
Sonine
Titof 13
Samoth
Sud
Tosh
Personne et Soane    en duo
Wolf et Nessa          en duo
Tranquille
Bill83RR et Gab
La Bouillotte
Eugene83 et France
Katana et Pat
Sylvain et Caroline
Softdung
 
Les amis des bitumeurs :
 
Gérard
 

Commentaires et réactions :

Angleking :
 
L'itineraire a été  concocté avec soin par Wolf. Le timing chronométré et avec la nouvelle heure. Enfin la nouvelle heure pour les marseillais, parce que pour les varois , hein,  m'enfin j'y reviendrais plus tard.
 
Tout commence par un réveil des plus délicats. Il faut avouer aussi que hier soir, Samoht,  LapinBlanc, 748R et moi avons mis "gaz" jusqu'à 1heure du mat'. D'ailleurs qu'est-ce qu'on s'est mis dans le Paul-Ricard,  bon ,  moi ,  vu mon niveau bien au-dessus (héhé),  je m'essayais au stunt : stoppies, wheeling et cie en attendant les autres...  JP en suzuki !!! Moi en honda !!! Samoht en 4 tps  !!!! Le monde à l'envers !!! Ya ke Lapinblanc qui est resté sur honda mais avec une conception personnelle du circuit :  je coupe ,  et donne des coups de casque pour empecher de doubler ...  Ne vous enflammez pas,  c'etait sur console de jeux , encors et toujours motoGP3  ..
 
Le reveil fut donc délicat et le nouvel horaire d'été n'arrangera pas les choses. A défaut d'etre réveillé par le reveil , c'est le portable qui s'y colle. Personne m'annonce qu'ils seront à la bourre car Soane (malade) a décidé au dernier moment de venir. Arff ,  sauvé Philippe !!!! Tu auras une excuse pour la rouste  !! "J'etais en duo ...!!"  Je l'imagine ,  au pied du lit ce matin, entrain de supplier Soane de monter derriere lui,  cette derniere simulant une maladie comme pretexte pour ne pas prendre sa moto ,  ah c'est beau l'amour...
 
J'arrive juste à l'heure et tout le monde est déjà là (sauf Personne,  mais bon en honda, donc on comprend). Tosh en 750 GSXF,  Toche en FJ11, Sonine en ER5, LN en GPZ5,  son pote en Fazer6,  Wolf et Nessa en VFR8,  Titof en SV650, Samoht en RGV250, LapinBlanc en CBR10, Sud en hornet6 et moi avc ma ZX6R , héhé ..
 
Nous partons et pour pas nous brutaliser apres le reveil aux aurores, nous prenons un p'tit bout d'autoroute .. Le timing ,  le timing... Direction St Maximin , afin de prendre un café , histoire d'attendre le duo (hihihi) en VTR... Heu , VTR , c'est pas une sportive çà ?  Je reflechie ... SI  !!! Maintenant j'en suis sûr  !! C'est une Citröen , la Saxo VTR .. Il parait que ca marche pô mal , mais que vient faire ce couple en voiture  .. M'enfin ... A moins que ce soit une moto , mais là , vraiment je connais pô ..  Au moment de la pause café ,  Personne et Soane nous rejoignent ...  Nous allons enfin pouvoir gazer sans risquer nos permis  !!!! Hein Samoht ,  pour rejoindre St Max' sur la p'tite départementale, m'enfin, on etait pas bien reveillé , alors si en + de surveiller la route il faut surveiller le compteur , on en finit plus ..
 
Arrivent  enfin les virolos .. Héhé  .. Argghhh  mais qu'est-ce que c'est que ce truc rouge qui me bouchonne à chaque virage  ??? Tiens c'est çà un VTR   ... Et ben  .. Virages trop serrés pour taper un exter/inter,  tiens un mini bout droit, ca doit etre poussif son engin, je met du gaz on verra bien et  ... Plus de VTR !!! Mouarffff  , KAWA POWER !!!!
 
Petite pause essence  avant d'attaquer les gorges du verdon. Je prends la roue de Samoht (hep, c'est une image pour dire que je le suis,  nan je lui ai pas piqué sa roue , sans dec' !!!! )  et LapinBlanc nous suit.  Alors que je suis en pleine séance tourisme (Coude sur le reservoir, pour appuyer ma tete et dans l'autre main un appareil photo pour les paysages,  si si ... ), Lapinblanc décide de me doubler sur cette route qu'il connait comme moi je connais la Gineste, c'est tout dire ...  Et meme que vous savez quoi.. Ben il m'a jeté son tel portable (paix à son âme) à la gueule  .. 'm'en fous , j'ai gagné : AK : 1, Portable : 0.  Hey JP au passage ,  moi je faisais du tourisme facon bitumeur comme avant (c'etait mieux avant .. ) , c'est à dire en roulant, ben là ,  ben .. Enfin je devrais pas le dire mais .. Ben .. Samoht a imposé un arrêt  paysage ,  si si  .. Samoht  !! Où va-t-on , je te le demande, je pense qu'il faudrait recadrer tout çà ...
 
Petit arrêt repas ensuite dans une pizzeria,  pas le choix , seul resto ouvert... Tous les joyeux drilles en t-shirt sous la veranda ... Vi vi les parisiens !!! Mouarfff !!! !
 
C'est reparti !!! J'ai pitié de Soane et lui propose de faire un tour de moto, d'une vraie... Tout ce fera en douceur, pour ne pas la brusquer apres le repas copieux. Et là JP, j'ose à peine te dire ce qui s'est passé. JP, avant de lire, assieds toi , STP ... Non seulement on s'arrete pour regarder le paysage mais en + ,  pour voir le paysage ,  il faut marcher (escalader?) à pied  .. Vi JP  !!! MAIS OU VA-T-ON ?
 
Nous voilà reparti. des virolos, du classique. Une route digne d'Yvesg83 !! Ca saute et re-saute dans tous les sens,  à la fin, la pause s'impose pour tous !!! Aïe les poignets .. Je passe les phenomenes sons et lumieres dans les tunnels (mais c'etait qui ??  Je suis sûr que c'etait Personne,  il le faisait avec son SVS, 'sûr qu'il a remis çà .. ) .. Je passe également le croisement délicat avc un car (mais que faisait-il là ? )
 
Petite pause dans Aups où nous rejoignent les varois avec une heure de décallage ... Presque à l'heure !!!  Nous nous separerons à St Max'.
 
Apres Trets, je decide de prendre les devant, de laisser parler les chevaux et ...  Ben du classique,  je roule , tout seul, loin devant ...  Bon , j'avoue que de temps à autre, un 250 2tps essaye de suivre  le rythme imposé mais sans succés  ...  J'arrive désesperement seul en bas des termes et il me reste plus quà prendre mon mal en patience et d'attendre le reste de la troupe.. Ah , c'est pas facile que çà de rouler en KAWA et de laisser parler les chevaux , promis,  la prochaine fois j'essayerais de contenir la fougue KAWA jusqu'à la fin de la sortie ,  promis !!
 
Tres bonne journée et belle sortie ,  un GRAND remerciement à Wolf pour l'oraganisation de la sortie, orchestré de mains de maître, comme d'habitude...
 
AK KawaForEveR.
 

Bill 83 :
Nous bien rentrés aussi, merci a tous pour cette superbe aprés midi, on a quitté le groupe à st max because Gab devait aller au boulot  Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz  st max / sanary 35 mn  :-(((((((((((((   tain je me traine.............
 
à la pochaine
 
Bill
 
 

Titof 13 :
salut a tous
 
je remercie tous ceux qui ont participé a cette premier sortie pour vous de la saison et pour moi ma premiere sortie avec vous.vous m'avez super bien accueilli et vous avez ete tous super avec moi il me tarde de refaires des sortie avec vous.merci wolf il faut le dire pour ce super parcour et pour son timing ttres precis  mais quel ballade j'en souffre un peu enfin.
 
encore merci a tous
 
a tres bientot
 
titof13
 

LN2 :
Mon CR :
...
Ah la descente des Termes ...
'Tain la descente des Termes !!
 

Sonine :
 
bien rentrée
toche j ai oublié de te rendre le coupe vent ....
m'en suis rendu compte trop tard !!
merci m'a bien servi !
 

Toche :
Une super ballade (mais tété où Mack ???)
Merci a Wolf et Nessa, nos organisateurs photographes, pour cette journée.
 
Un parcours excellent avec même du jolie paysage.
 
La FJ va avoir du mal a s'en remettre, moi aussi d'ailleurs.Faut vraiment que je change, donc si vous entendez parler d'un SV, hornet, bandit, 600ZZR, .... enfin dans ce style faites moi signe.
 
Toche épuisé mais heureux.
 
PS: Sonine t'inquiètes pas pour le coupe vent on verra la prochaine fois.
 
 
Soft :
 Ya ! Ya ! Bonne ballade ! Ca fait plaisir que les bitumeurs ré-écument la région en masse ! Pas loin de 20 bécanes sur la fin. Et pis les bitumeuses... Ca avance !!
A la prochaine !
 

Sud :
Rapport de la sortie du 28/04/2004
 
Agent : Sud alias la langue
 
Destinataire : 748 dit JP alias Tout droit ou T'inquiéte ça passe
 
09H00: arrivé au lieux de rendez-vous sans avertir l'ennemis comme vous me l'avez conseiller pour mieux le surprendre mais l'ennemis mefiant avez deja installer deux eclaireurs a savoir Sonine et Gerard
Petit à petit le groupe se forme jusqu'a l'arriver du dernier( le plus mefiant mais pas le plus dangeureux vue qu'il utilise une Kawa zx6r comme arme ) je site AK alias Bouchonneur King
 
De suite le ton est donner, l'élément subversif organisateur de la balade, je cite Wolf accompagné de son copilote armement Vanessa, il m'oblige (sous la contrainte vous pensez bien) a utilisé la totauroute qui plus est a peage jusqu'a Auriol mais non content de cela me force a ouvrir la route en voulant me faire croire que son seul but est de voir comment ses troupes se comportent alors que le but réel est de toute evidence de mieux me surveillé ( on ne me la fait pas )
 
St Maximin, là arriver de l'équipage de protection arriere je cite Personne alias ça passe ça passe et son copilote alias ça passe pas ça passe pas ( equipage qui pourrait etre dangeureux vue qu'ils roulent en Honda m'enfin c'est un BI donc heinnnn)
 
St Maximin --> Palud sur Verdon: J'ai reussi a endormir la mefiance du chef de groupe et je peu ainsi fermer la marche pour mieux surveiller l'ennemis
Donc reste avec moi Sonine, LN et sont pote Gerard qui sont en fin de prepa de leurs stage commando des Bitumeurs, alors la je dit attention l'ennemis est sournois, ils utilisent des agents de la gente femminine pour endormir notre mefiance, j'ai pu constater alors qu'elles en sont qu'au debut de leurs formation qu'elles sont tres efficace et sous peu risquent d'etre redoutable surtout si elle change d'armement
A Taverne je lance ma premiere attaque surprise, qui est presque une reussite total vue que je laisse sur place le groupe de chasse à savoir AK(bon normal il roule KAWA), Lapin Blanc (mais il avais des blémes de carburant) et Toche( mais lui c'est la partie armement lourd), un seul resiste car tjr au aguets je cite l'agent Samoht alias 2T ou huile de Syntese (assurement le plus dangeureux du groupe, son point faible l'autonomie de sont armement maxi 100 bornes) et malgré la rapidité de mon attaque il resistera jusqu'au bout
 
Resto: Non content de nous nourrir uniquement de pizza sous pretexte que tous les restos sont fermer etant hors saison le chef de groupe nous impose un resto NON FUMEUR
 
Resto --> Aups: la le chef de groupe pour ne pas dire l'organisateur de la rebellion, devoille enfin ses intentions
Comptent de toutes evidence a votre participation il avait organiser une veritable embuscade pour vous eliminé chef à savoir un parcourt de 50km que même Yves83 aurait hesité a nous faire prendre, une route (piste) a la David Vincent et je m'attendais a tout moment a voir surgire des envahisseurs venus d'une autre planete mais ce n'est pas tout, en plus de cela pour etre sur de ne pas vous manquez il fais des arrets paysage qui plus est avec marche forcer et malgré mes rappels comme quoi les seuls paysage autoriser sont noir blanc noir blanc il persista a refaire d'autre arret
Pour cela je vous demanderez une punission exemplaire du genre: le faire rouler toute un journée avec une Ducat sur des routes a Yves niark niark niark
 
Aups: là nous rejoingnent les troupes de tarlouses du Var qui m'oblige a les embrassés mais j'ai refuser de mettre a la langue( que pour vous la langue chef)
D'eux rien a craindre, certain roule même en tracteur pour dire et certain ne savent pas utilisé leurs armement du style CBR900
C'est a ce moment là que je decide de porté ma deuxiemes attaque mais comme la premiere fois je n'ais pu surprendre l'agent Samoht (il faut l'éliminé cheffff)
 
Voila fin du rapport chef, je vous demanderais de prendre les sanctions qui s'impose de toutes evidence et de n'avoir aucune pitié
 
SudlalangueTongue On The Floor
 
PS: merci Wofl tres bonne balade
 
PS2: tout ceci est a prendre au 154548555 degré c'est bien evidement de la plaisanterie
 

La bouillotte :
 Super, ton CR, Sud !
 
J'me suis bien marré !
 
La Bouillotte
 

Millepanic :
Excellent rapport, espion SudLalangue!!
 
MDR,
 
cecile
 

Tranquille :
 Un Cr au niveau de ta notoriété ......
 
Bisouilles de tafioles du var
 

Bill 83 :
Comme espion tu es mauvais , sud la langue , et en plus lache... aprés avoir tabassé le casque de ma passagère tu t enfui sournouisement (peur du pourissage sans doute)
 
d'ailleur je te rebatise : sudtoujoursaussicon ;-)))))))))
 
et pi pour une fois que tu sors on ta laissé devant
 
V V
 
Bill & Gab
 

Samoth :
Bah il est sympa Sud! C'est une langue mais bon, il sait s'en servir....c'est pas comme AKeuh qui rapporte, des la sortie finie, au chef que j'ai fait un arret paysage!!!!

Akeuh...'foire! tse pas ce qu'il m'a fait dans le garage apres...
gnihihih

V
Samoht
 

Katana :
Excellent rapport agent Sud, alors là, si le chef ne t' accorde pas une promotion!!!!!!!!!!!!
Bien joué aussi AK d'avoir, dans ton CR,  assossié les pilotes à leur machine. Ben ouais, je n'ai pas pu retenir le pseudo de chacun lors des présentations, en revanche j'ai pu mettre un visage sur chaque machine au départ.
Bravo à Toche pour avoir manier son lourd FJ sur ces p'tites routes.
Et ben c'était une bonne première, en attendant les suivantes.
A+
katana
PS : Déconnez pas, lors de la prochaine sortie, ne changez pas de bécanes.
 

Tranquille :
 Tu es excellent katana ...de plus tu as une moto d'homme toi (suzuki) .....
pas comme ces rigolos en kawa .....Moto commercialisée par le géant vert ........
 

748 R :
J'ai tout lu et pris des notes

NATURELLEMENT, IL Y AURA DES SANCTIONS

On ne peut pas laisser faire en toute impunité ces arrêts "paysages", en plus, s'il faut marcher pour aller le voir (le paysage), alors là, je vous dis pas comme c'est grave ...

Donc, j'en réfèrerai à l'Autorité supérieure, car je ne suis en fait qu'un obscur dans une organisation sécrète dont nous sommes tous membres sans le savoir.

Hé oui, en fait, voilà la vérité vraie.

J'espère pouvoir être parmis vous pour la prochaine, en attendant, je me suis bien marré avec vos CR !!


Personne :
Mon petit CR.....
 
Alors, je m'étais préparé pour la balade de dimanche ainsi que le VTR.....
N'ettoyage le samedi après midi du VTR, je n'ai pas fignolé mais il était beau....
Soane aussi, nettoyage de sa Suzie......
Petit passage sur la météo pous constater que le temps sera super.....
Il avait annonçé de la pluie pour samedi et apparament elle n'est pas tombée.... Super les routes seront séches et moi j'aime ça, car là je mets gazzzzzzzzzzz......
Donc le samedi, j'ai BouchonKing sur MSN et l'informe que je vais le pourrir car la dernière sortie il avait pas arrêté de me bouchonner.....
Soane ayant un bon niveau maintenant, je n'hésite pas à la laisser seule quelques instants....
Et là, le BouchonKing commence à prendre peur..... Si si..... Il commence à me baratiner qu'il vient de changer ses plaquettes et qu'il ne pourra donc pas mettre gazzzzz......
Je vous le dis moi, BouchonKing il a peur de sauter!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour ma part, je me le garde sous la main pour dimanche......
 
Hi hi hi .........
 
Alors, samedi on doit aller Soane et moi à Marseille pour un vernissage d'une copine.... Et après on mangera chez elle en essayant de ne pas rentrer trop tard car il y a la balade et le changement d'heure.....
Au repas, on s'est cassé le ventre...... Cuisse de confit de canard avec des pommes de terre arrosées avec le jus de cuisson des cuisses....... Je vous dis pas...... Soane s'est bien régalée et n'a même pas fini son assiette ce que je me suis empressé de faire.....
Ptain!!!! j'ai cru que j'allais exploser........
vous allez me dire, mais que vient faire son repas dans son CR!!!!!!!!!!!
ben j'y viens BANANE que vous êtes!!!!!!!!!!
C'est qu'au réveil, La soane étais pas très bien et me dit qu'elle a été malade toute la nuit, je signale que l'on s'est couché à 01h30 et que donc la nuit a été vraiment courte pour elle.....
Elle me dit qu'elle ne vient pas car elle se sent franchement pas en forme..... Je n'insiste pas, car si elle est pas en forme c'est en effet pas la peine qu'elle fasse de sa moto.....
Je lui propose quand même de venir avec moi en duo.... mais apparament elle se sent pas et me dis non.....
La dessus, je vais déjeuner et savour déja les méchants coups de gazzzzzzz que je vais mettre car elle sera pas là.......
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
 
Ho ptain!!!!!!!! ça va saigner!!!!!!!!! Le BouchonKing je vais me le faire!!!!!!!!!!!!!!
 
Petit déjeuner pris je m'habille en tenue de motard et m'apprête à partir sur les coups des 8h20......
Mais je vais quand même aller faire un petit Bisou à ma chérie......
Je rentre délicatement dans la chambre, me penche, approche mes lévres de sa joue, et lui fais mon bisou ainsi que son bisou......
Et là, elle me dit.......
 
Je vais venir tout compte fait........!!!!!
 
Harchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Je vous dis pas le coup de massue.......................
 
t'es sure????????????????
 
Oui..... je veux quand même faire la balade mais derrière toi........
 
Harchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
 
Re coup de massue...........
 
Moi qui me voyais déja mettre gazzzzzz comme un malade et me pourrissant BouchonKing.............
 
La vie est injuste parfois.......
Bon, ben..... je m'y fais... que voulez-vous........
 
Bon alors grouille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
On a rendez-vous à 9h15.......

J'ai averti AK de ne pas nous attendre.....

Soane étant prête on peu enfin partir..... Et là, j'ai mis un peu gazzzzzzzzz, 160 à 180 kmh ce qui nous fait arriver avec l'espoir de voir les autres à 9h28....

Et bien non, ils sont plus là...... Ptain!!!! L'heure c'est l'heure!!!!!!!!!

C'est du sérieux chez les Bitumeurs......

Bon, ben tampi, on fait le plein et gazzzzzzz pour essayer de les rattraper......

Ce que je ne s'avais pas, c'est qu'eux ils ont prix l'Autoroute..... Bouuuuuuuuuu les Tafioles!!!!!!!!!!!

Comme à mon habitude je me plante de route..... et je commence à m'énerver.....

Et quand je m'énerve, je mets gazzzzzzzzz......

Ben tout compte fait, on arrive à Saint Maximin que leurs cafés sont encore chauds......

Ptain!!!! ils se sont vraiment traîné.......

Vous me diriez, comme d'Hab.........

Les petits bisous d'usage et on prend-nous aussi une petite boisson chaude.....

Bon, je vous passe les routes jusqu'au Gorges du Verdon.....

Mais dans les gorges on fait parti du groupe de tête mené par wolf que même parfois ce qu'il le suivent me bouchonne un peu.....

Surtout une moto Verte, qui ne s'est s'exprimer que sur les zones droites où on peut mettre du gazzzzzzz......

En tout cas, même en duo, on n'était pas à la traîne...... Soane et moi on s'est bien amusé et avons bien anglé......

Après le repas avec Pizza obligatoire, AK propose à Soane de monter derrière sa moto......(C'est gentil de m'avoir laissé un peu m'amuser en solo)

Soane accepte......

Ben là, je me suis bien amusé, j'ai cramé le pneu jusqu'à l'arrête, et bien sur, largué AK que je ne voyais plus dans mes rétros.....

Alors que moi quand je suis en duo il me voit.....

Pffffft vraiment poussive cette Kawa.......

A un arrêt paysage, AK me rend ma passagère et me fais un petit salut de tête....

Qui veut dire.....

Vraiment Chapeau Personne d'être juste derrière si ce n'est devant quand tes en duo.....

Haaaaaaaaaa, AK prend conscience qu'il est un peu court et remonte sur sa Kawa le profil bas......

Après ça, on s'est fait une super route de l'autre cotés des gorges..... On se l'ai faite à un rythme assez élevé et on s'est surtout bien amusé......

Bon, c'était une super journée Organisée Par Wolf et sa fille et aussi Sud qui faisait la fermeture de la marche et qui s'occupé des filles.....

Vivement la prochaine avec du beau temps et moi en solo.......

Je me régale en duo...... maiiiiiis c'est quand même pas pareil...


Millepanic :

 
Je veux pas dire, Personne, mais mettre la faute sur le dos de Soane quoique quoi tu as pas pu gazé, ben cé pas tres reglo!!!
 
Voila, cé tout
Cecile ki fout sa merd....
 

Softdung :
 
Ouah la mauvaise foi ! Tu atteins des records, sur ce coup là !!
Bizzzz
 

Angleking :
 
Ce ki est totalement impossible et ki renifle la mauvaise foi est là  =>
 
"Haaaaaaaaaa, AK prend conscience qu'il est un peu court et remonte sur sa Kawa le profil bas......"
 

Tranquille :
 
C'est beau la mauvaise foi poussée à l'extrème comme ça .....
c'est quand même pas que sa faute si il a une kawa ...
 
 
 
 

Des Photos dans l'album

 
 

 
 
 
 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com