Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

09/11/03-Sortie-Wolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 12:19    Sujet du message: 09/11/03-Sortie-Wolf Répondre en citant

Le 9, Wolf nous emmenait balader

RdV Garage renault près du conseil général 9h30

Itinéraire :

Marseille   
Plan de cuques
Trets
Pourrières
Vauvenargues                       
Jouques                                     repas 73 Km
Pont Mirabeau
Pertuis                                      Essence 108 Km
La Tour d'Aigues
Grambois                                  
La bastide des jourdan
Céreste
Viens
Apt                                          Pause  165 Km
Lourmarin
Cadenet
Rognes 
Eguilles
les milles
gardanne
gréasque
Marseille                                   260 Km
      arrivée à 19h00 aprés moult péripéties

Liste des participants:

Les bitumeurs:
Wolf
Samoht
Personne et Tempête en duo
Soane
Toche
Angleking
Millepanic
Mack
748R en tuture
Wolf et Nessa en duo
Lapin blanc
futur bitumeur :
Tosh
Sonine
Les amis des bitumeurs :
Arnaud et Clémence.......sur la moto à tempête

Wolf

Commentaires et réactions :

PersonneVTR
Coucou à tous.....

Bien arrivée.......
Vraiment une super journée, je crois que des comme ça on en vivra pas beaucoup.....
A plus tard pour un petit CR...

Personne et Soane

Toche
Bien rentrée !!!
Une journée riche en évenements mais qui heureusement se termine sans bobo !!!
Je laisse le soins aux professionnels de faire des CR de tout !!!!
Mack, content que tu es finalement fais ue partie de la ballade avec nous.
Sonine, enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Céline, hors de question que tu fasses débrider ta moto après tu vas me tordre (sssannssss dddeccccc!!!!)

Et a tous,  merci pour cette journée qui a été malgrés tout géniale.
L'ADONIS incrusté dans les retros d'AK

Millepanic
salut à tous,
bien rentree aussi.

Merci à Wolf et Nessa pour le parcours, super routes et beaux paysages!
J'espere que tout le monde est bien rentre sans soucis.
Bonne soiree a tous et a +
Biz
cecile

Samoht
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!

Fut un mythe, qui contait l'extraordinaire epopee d'un hero hors normes des temps modernes. Ce legendaire individu chevauchant son monstre mecanique qui faisait trembler de peur tout autre engin le croisant sur son passage, se nommait "Samoht"...

...mais vala....

...aujourd'hui, Samoht a ete vaincu par un pain de pigne mouille ecrase gisant au milieu du sol!!!! SANS DEC!!!

Ptain ma poignee d'embrayage toute neuve! petee pratiquement au meme endroit qu'il y a une semaine!

A par ca, la ballade etait royale. Un bon debut dans les termes ou on a pu etre spectateurs d'une speciale magnifique avec comme pilote le celebre Jipe sur sa Polo G40 je-prends-les-courbes-en-travers-a-la-schlesser-bande-de-plombs!
Gnhihihi
Apres ca Trets, pis POURRIERE! que bella! Pis Jouques pis sans embrayage Pertuis.
Entre temps on recupere Millepanic a Jouques pdt la bouffe (eh vi, on ne l'a pas mange! mais tu paie rien pour attendre! )

Vala, en gros:

Ya pas d'problemeeee!!!

Gnhihihi, c'etait sympa et bien marrant toutes ces situations le long du trajet!
Toche c un pro du fil de fer, Mc Gyver a cote c une teigne!
Wolf c le genre de gars qui te trouve une scie a metaux en plein brousse
Soane tombe
LapinBlanc c le seul gars a descendre de Nice avec une moto qui pisse l'essence (ahh c pas gentil ca)
Ak c le seul gars a aimer les kawas
Sonine connait une bonne methode pour se faire remarquer
Tempete c'est la seule fille qui a une moto mais qui roule pas avec (han!)
Personne a pas trop bien compris comment va etre le nouveau site, mais il y arrive ptit a ptit
Les 2 amis a Tempete ont du bien s'amuser sur la moto a?...bah a Tempete (re han!)
Millepanic est tres sympathique!!!
Mack c'est le seul...l'unique
Nessa a l'objectif dans les bons coins...j'attends les photos ce soir! gnhmhm

Vala g oublie qui?
maaa foi!

V
Samoht  (Samoht c'est le seul a porter des slips)

Angleking
Bien rentré  aussi  !!

Avec les Termes by night ...

Kel journée !!!

Excellente au demeurant  ..

Je pourrais presk la résumé à 2 partout ! 2 pour les filles (ou plutot une et demi mais bon .. )  et 2 pour les garcons ...

Le rdv est fixé à 9h30 .. J'arrive pil /poil à l'heure et deja kelkes personnes sont là  : Wolf et Nessa, Toche, TocheBis, 748R (en G40 , allez comprendre .. ), Mack (k'est là mais k'est pas là, allez comprendreBIS .. )  .. Quelques tps apres nous rejoind Tempete (en Polo.. Allez comprendreTER), un couple d'ami à Tempete (en 400 bandit de Tempete, allez comprendre4 .. ),  Sonine en Kawa (héhé), LapinBlanc et Samoht... Pis enfin Soane et Personne  ..  Nous voilà tous réunis , c'est parti !!!! GAZZZZ  !!

Nous attaquons par une TRES classik route des termes .. Oune petit regal avc la ZX6R et un pneu arriere en etat nikel  .. Je prends la roue de Wolf  et Samoht me colle aux bask .. Au moment d'attaker les termes, on s'apprete à deboiter une voiture  et .. La voiture met GAZ  .. Cette polo grise ne me semble pas anonyme  .. Vi c'est bien la JP Mobile !! Apres 2/3 virages Samoht me klaxonne, alors ke je suivais la rythme imposé par Wolf .. Ké passa ? Un blem technik sur ma belle ? Je ralentis, Samoht me double  et look un peu partout pour chercher une anomalie kelkonk sur ma monture  .. Rien ,  je vois rien .. V'là ke les 3 zigottos ont pris de l'avance du coup ! Grrr  ... En haut des termes japprendrais ke Samoht voulait me doubler (d'où le klaxon) pour aller jouer avec JP  .. JP digne d'un trophés Andros dans les termes d'apres les récits de Wolf et Samoht  .. JP nous quitte en haut des termes et nous continuons notre route  ..

Je suis toujours dans la roue de Wolf.. Arrive un virage serré au revetement incertain (humide) .. Wolf ralentit fortement et j'en fais de meme .. Toche suit et ralentit aussi.. On arrive à un stop et attendons le reste du troupeau .. 5 minutes.. Trop long , c 'est pas normal , nous faisons demi-tour  .. ARGGHHH .. La Kawa de Sonine a glissé au fameux virage .. Pas de bobo pour Sonine , un peu sur l'ER5 .. Un commodo de frein endomagé et un guidon un peu tordu .. K'à cela ne tienne, la ballade continue  ..

Et c'est reparti  .. Des virolos et encors des virolos .. Sur la route menant à Jouques , je suis Personne et TocheBis.. On s'eclate bien .. J'ai Samoht dans mes roues  .. TocheBis  decide de calmer le jeu et nous laisse passer .. Je suis tjs Personne ki s'eclate comme un beau diable sur son VTR (Pourtant c'est une honda, m'enfin .. ;-)) .. La route devient humide et les feuilles mortes  nous font tomber le rythme , Personne ralentit et je fais de meme .. Samoht nous deboite  et kelkes virages plus loin .. Une GSXR sur le  flanc au milieu de la route ! Arret et reanimation de la moto (entendez par là "on la releve" )  et .. DAMNED  LA POIGNEE D'EMBRAYAGE !!  (Bon rythme ceci dit , une sortie une poignée ! ;-))  Sur ces entre fetes , la reste du troupeau nous rejoint et Soane , jalouse k'une autre personne k'elle attire l'attention, decide de jeter sa moto au sol (A kelkes centimetres de ma jolie kawa .. OUF , echappé belle !!)  .. On rassure les nouveaux venus  en leurs precisant kan tant normal ya pas autant de chute .. ;-))

Une poigné d'embrayage de GSXR en moins .. Un selecteur de vitesse de SV  HS .. Systeme D, systeme D .. Wolf part à la recherche de la scie à metaux  pour scier le levier de frein avant de la Gex (les freins c'est pour les laches ..) et le mettre en lieu et place de l'embrayage .. Toche recupere une vis de sa FJ  et en fera un selecteur pour Soane .. Wolf etant parti depuis un moment , nous decidons d'avancer un peu juskà Jouques .. Et v'là notre Samoht sans freins avant ni embrayage .. Bizarre un guidon sans ses 2 leviers .. Vous en réviez , Samoht l'a fait !! ;-))  Petite phrase de Soane , dubitative  à propos de Samoht "Meme sans frein et embrayage , il me double et passe plus vite ke moi .. " ;-)) ... Soane, TU ROULES BIEN , don't worry .. ;-)

Apres un bricolage de fortune, Samoht recupere son frein avant et continue la sortie sans levier d'embrayage .. Nous prenons le repas sur Jouques  où Millepanik nous rejoind ..

Avant les gorges de Lourmarin,  Samoht, LapinBlanc, Mack et Sonine nous abandonnent pour aller réparer les dégats de la matinée ..

C'est parti pour les gorges  !!! héhé .. J'ai Tempete comme copilote depuis le debut d'apres midi , elle n'en pouvait plus de "manque de sensation" de la VTR .. Je la comprends .. Nous suivons (du moins essayons) Wolf .. Personne prend ma roue ... Je depasse un camping- car rapidement (voiture en face) et passe les 2 virages ki suivent egalement rapidement .. Je ralentis  et devant moi .. ARGGHHHH  Wolf loupe le virage , freine fort et fini dans le bas coté (vi vi JP , le TROU !!! ) ... Arret et à 3 nous sortons la VFR .. Kelkes rayures mais rien de bien grave .. Pas de mal pour Wolf et Nessa  .. 

Et nous v'là reparti en direction de Gap .. Pause café ..Et GAZZZZ !!! Encors des gorges  héhé .. Wolf en tete , Personne  et moi-meme.. héhé ca gazz sec .. Mais ke vois-je dans mes retro ?? Vi vi c'est bien çà !!! LA FJ !!! Elle s'accroche et descendra les gorges avec nous .. Putin je pense encors au parisien en Ducat' 900 SSie kon a déposé .. JP , ca vaut rien une ducat' non ?? :-))

Donc une excellente JOURNEE  !!! ;-))

Je m'arrete là , yen aurait encors plein de truc à dire mais j'en laisse pour les zotres  ;-))  ..

AK KawaForEveR.

Personne
 Bon allé... va pour un petit CR plein de fautes.....
Alors dépard à 9h00 de la maison et arrivée à 9h40 au lieu de rendez-vous....
Et la!!!!! qui qu'on voi...... Mack et sa fille......
Je savais que le Mackou il allait venir, c'était de lesbrouf son mal au dos....
Comme d'ab, on fait nos chieur et clamons qui faudras faire de l'essence....
Ce qui sera fait 30 bornes plus loin....
Ha j'oublié.... Il y avait JP aussi avec sa Polo Ful Power......
Bon moi je me ramasse un sac de sable: Tempéte.....
Moi qui suis tout content que maintenant je peu rouler car ma Soane avance et on me colle un sac de sable...
MERDE alors.....
Bon sa va, elle se tien bien en moto et ne me gene pas du tout.....
Bon faut dire que le massage qu'elle ma prodiguée y a aidé........
Heu lui!!!!!!!!!
Bon je colle à la roue d'AK alors qu'il est en solo...... HI hi hi ........
Et oui!!!!!! Tempéte, elle me donne pas des coup dans le casque...... Alors GAZZZZZZZZZ!!!!!!!
Et le AK je vois bien qu'il a les boules et je vois bien aussi qu'il prend concience qu'il se traine...... Hi hi hi hi .......
Bon la journée s'annonce bien.......
He hop!!!!!!! première gamelle pour Sonine2003...... Virage très humide, voiture qui vient en face, elle prend les freins un peu trop brutalement et patatra, elle perd l'avant glisse et file en face.....
Presque pas de Bobo pour elle, mais le ER5 un peu, elle a pas aimée la barrière en bois......
Bulle cassée
Guidon tordu
Pot rayé
Coque arrière rayé...
Cocote droite cassé....
Mais bon, l'essanciel c'est que elle est rien......
Elle se laisse pas démonter pour autemps, on lui rafistole sa bek et va que sa roule......
Digne fille de son père........
Bon, je m'amuse, bien que je sois en duo..... J'abuse de freinages appuiés afin de ressentir deux Air bague qui me suivés derrière......
Hi hi hi hi .......
Ho ho ho, voila qu'une petite route sympatoche se présente...... Je sais que Soane a des anges gardiens avec elle..... Donc je m'échape et je me colle derrière Wolf......
Mais qui qui que je vois dans mes retros??????????

Le AK........

Et va qu'on envois (je vous rapelle que je suis en duo) super!!!! la route est propre est séche...... Et je te balance à droite... Et je te balance à gauche...... Le pied quoi......
Mais le AK est toujours derrière (je vous rapelle qu'il est en solo).....

Mais si, mais si....... Il parvient pas à me doubler.......

Hi hi hi hi

Hop... on attaque la descente ou juste avant Samoth venait de nous doubler.........
Ho la ho la.... la route est toute grado......
AK est tout surpri de me voir couper et ne tarde pas à compendre est reste sagement derrière moi........
Et qui qu'on voit trois virages plus tard au sol????????

Hein!!!! qui qu'on voit??????????

Le Samoth........ Hé oui Samoth.... quand la route est pourie on coupe.......

Ha ces jeunes et leur inconsciences........

Bon aller.... encore une moto au sol.........

Ben c'est la journée on dirait........

On se range, on l'aide à remonter sa moto... et Soane arrive est fait de même........
Mais il y avait de la pente..........
Et dans c'est cas là, il faut enclencher une vitesse car sinon.......

Hé qui qu'on voit se mettre au tas???????????

Hein.........

Qui qu'on voit??????????????

La Soane.......

Et vlam la moto...... Et ma Soane qui lutter comme une malade pour qu'elle ne tombe pas.......

Hééééééééé
Héééééééé

Qu'elle criait.......

Mais bon...... le temps que l'on vienne la moto etait parterre.......

Chtoung!!!!!!!!!!!! Ho le selecteur est cassé........

Ha ben c'est sur, sa va moins bien marcher maintenant............

Bon, c'est vraiment l'équipe des bras cassés.......

Sa répare dans tout les sens.......

Le Samoth et son embrayage......
La Soane et son selecteur.....

Je vous le dis moi........

Une équipe de bras cassés.................

Bon pour le selecteur de Soane, on arrive à le réparer avec une visse de bulle provenant de la FJ de Toche.......
Pour Samoth c'est un peu plus galère et il se retrouve sans embrayage......

Allez on descend sur Jouque et c'est là qu'on bouffera.......
Petit coup de fil à MillePanique pour l'informer que le repas est à Jouque et non à Pertuis......

Oui!!!!!!! parce que tout ces incidents nous on mis un peu à l'arrache sur le Timing.....
Bon le repas fut sympa est pas chèrs......
Vers le milieu du rapas nous rejoind MillePanique........
Hoooooooo, tout ce qu'elle a ratée........

Allez....... on repart........

Samoth, Mack et Sonine nous quitent quelques Kms plus loin.......

On roule, on roule........

Vroummmmmmmmmmm
Ho ho ho
Une petite montée très sympathique.........
Route propre.....
Route séche.....

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Wolf est devant
Moi je suis derrière
AK et son sac de sable (oui Tempéte)

Roummmmmmm
Roummmmmmmm

Putain!!!!!!!! c'est géniale!!!!!!!!!!

Je me laisse doubler par AK, histoire de m'amuser en étant derrière lui......
Ben oui..... c'est sympa de voir rouler ces potes.......
Il roule bien en duo, il est aussi prudent que moi dans la même situation.....
On se fait donc une petite arsouille......
J'ai dis petite......
Toche était jamais bien loin......
Gazzzzzzzzz, gazzzzzzzz, gazzzzzzzz.......
Ho putain!!!!!!!!!! un camping car à l'arret dans la montée........ oui à 10 Kmh le con!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolf le double sur son élan.......
Ak le double à l'arrache......
Et moi je plante les freins......
Ho putain.......
Ca passe pas.........

C'est bon..... là sa passe......

Gazzzzzzzzzzzz

Ho merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une moto encore au sol............

He qui qu'on voit au sol?????????????????????????????,

Hein????????

Qui qu'on voit???????????

Wolf et Vanessa............

Rien de grave........

Eux, ils ont rien....... la moto un peu rayé.........

Ben oui....... se con de camping car....... l'a surpri...... il a mi gaz pour le doubler et après il arrivait un peu fort pour négocier le virage gauche.......

On se laisse pas démonter pour autemps.......
Et vla que l'équipe de bras cassée repart........

On se fait un petit troçon à 180 Kmh histoire d'enlever la calamine.......
Puis tronçon tranquile sur la N100 jusqu'à Apt.......
Simpa cette N100....
Pose café.....
Hi hi hi hi hi

On va attaquer le Lourmarint.......
J'averti que c'est peut être caca et étroit.......
Je me calle derrière Wolf, et Ak se calle derrière moi et toche est pas loin........

Ha fait chier ce Toche.......

Ho putain!!!!!!!!

Un mec nous double........

Gazzzzzzzzzzzzzzz, je double Wolf et tente une arsouille avec le mec........
Ben merde il tourne..................

Ha le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tampis.......

Je suis devant et m'échape un peu...............
Ne trouvant pas ça très drole, j'attend Wolf et le laisse me doubler..........

Je le suis et on s'amuse bien......
Ak commence a disparatre dans mes retros......
hi hi hi hi

Il y a de la circulation......

Wolf se faufile et je ne parvin pas a le rattraper......

Putain qu'on c'est bien amuser dans cette descente.......

Ho les mecs ils ont du nous traiter de fadas...........

Oui!!! je sais...... l'image de marque du motard........

Je lui pisse dessus à l'image moi.......

JE SUIS UN MOTARD LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je me calme........

Bon après on c'est quités les uns après les autres......
MillePanis nous a fait tout un flan pour que chacun de nous lui fasse un bisous.....

Ha ces Meufs........

Bon franchement.....
C'est la sortie Bitumeurs ou je me suis le plus amuser.............
Vraiment une comme ça, on est pas près de s'en refaire une.......

Personne13 Quivaêtrecontentpourtoutelasemaine

P.S. je sais c'est bourré de fautes et je vous Biiiiiipppppp, ho fait chier cette sencure.....

Wolf

Nous arrivons au lieu de rendez vous les premiers.
Le reste du groupe arrive peu à peu, Mack qui ne devait pas être de la sortie,sera des nôtres tout compte fait, sa fille Sonine aussi.
Arrive notre gourou en caisse, beeeuuurrrkkk !!!!! d'une manière assez remarquable, il gare sa caisse en faisant un tête à queue au frein à main .

Cà y est on est partis,Petit arrêt à Plan de Cuques pour recompléter quelques pleins, JP en profite pour passer devant incognito..
Arrivée aux pieds des termes, les pneus sont chauds, on va pouvoir commencer à s'amuser, le festival commence.
j'ouvre la route et je vois devant moi un taré  en caisse qui part en trombe pour nous tirer la bourre, dans tous les virages la caisse et en travers, les autres caisseux en face lui font des appels de phares, mais il n'en à que faire, il ouvre comme un malade et j'ai tout le mal du monde à le suivre. Je mettrai quelques temps avant de me rendre compte que c'est JP qui est au volant , Samoht me passe et quelques virages plus loin en fait autant avec la caisse du furieux. Regroupement en haut des termes où JP nous quittes.
Le groupe repart sur un rythme assez tranquille car la portion de route devient humide, on arrive à un croisement et il n'y a qu'AK et Toche avec nous , demi tour pour voir ce qui se passe, Sonine à fait une chute dans une épingle , rien de grave heureusement, elle décide de continuer tout de même avec nous, la ballade continu sur un rythme plus ou moins rapide en fonction de l'état d'humidité de route que l'on rencontre peu avant Jouques Samoht se fait surprendre par une pigne de pain qui traversais dans une épingle juste au moment ou il arrivait, je le voit chuter dans mes rétros , aïe, poignée d'embrayage cassée, on répare comme on peut, et on appele millepanic pour modifier notre point de rendez-vous car on commence à avoir un peu de retard sur le timing. Arrêt à Jouques pour le repas où elle nous rejoinds.
C'est reparti jusqu'à Pertuis pour refaire les pleins, Samoht, qui depuis sa chute roule sans embrayage, Sonine, Mack et Lapin blanc decident de rentrer , le reste du groupe continu jusqu'a ce que je me fasse piéger à mon tour ,ce qui à permis de tester les protections du blouson que Nessa viens d'acheter, çà protège bien .
rien de grave heureusement, le groupe repart jusqu'a la N100 que nous prenons à un rythme plus que cool, 100/110, que c'est monotone une nationale, petite pause à Apt pour une boisson chaude.
Descente par la Combe de Lourmarin sur un rythme plus qu'honorable, arrêt pour un regroupement et les caisseux que nous avions doubler, nous repassent. Pas grave on les repassera un peu plus loin. Arrêt à Rognes pour dire aurevoir à Millepanic  qui remonte sur Arles, Arrêt à Eguilles pour un autre aurevoir, cette fois ce sont Personne, Soane, Toche, et Tosh qui nous quittes .
Nous finissons à trois motos en duo AK et tempête, Arnaud et Clémence, moi et Nessa, pour une dernière descente des termes de nuit, un régal .
Voilà, Nessa et moi avons passer une agréable journée malgré toutes ces péripéties, je pense que ce sera une des sortie dont nous garderons le souvenir longtemps.
Heureux d'avoir fait la connaissance de Sonine, Arnaud et Clémence et à bientôt.

Wolf et Nessa

Sonine

Hello, bien rentrée et petite ER (presque) neuve ! merci mack !

promis la prochaine ballade je m'fais pas remarquer, je resterais cool et je ne déracinerais plus les poteaux des barrières de sécurité !

merci à toute l'equipe pour votre accueil chaleureux !
c'était super ! je suis conquise (bon je l'étais avant mais chut !)

@ + tres vite (des que j ai plus de courbatures...)
kisses

Dernière édition par 748R le 07 Nov 2008, 14:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Personne et AK de m'avoir supporté comme sac de sable .... j'ai eu des méga sensations ...... ENORMES !!!!!!!!!!!!!!! (j'ai mal partout) lol
Merci à Toche pour avoir vérifier mes arrières !

Merci à tous pour cette SUPER JOURNÉE !!!!!!!!!!!!

@ Bientôt .... vous m'avez redonné envie de refaire de la bécane dés qu'elle sera réparée (ben vi maintenant ... faut que je change le train complet de pneus pis les plaquettes)

Tempête ... bientôt le retour

C'est vrai que cette sortie a été plus que mémorable....

Moa je crois que je vais plus sortir quand Samoth est là...c'est à chaque fois à cause de lui que je me mets par terre...à noter que cette fois-ci je n'étais po sur Suzie....c'est ma béquille qu'a foiré à cause de la pente....et moa, j'savais po qui fallait mettre la première, elle tenait bien pourtant Suzie, mais le temps que je me retourne, elle était presque par terre !!!!!! Personne me dit rien à moa aussi hein !!!!!

M'enfin....maintenant j'ai l'habitude de voir Suzie par terre....c'est Prowler qu'est moins content....il me dit que je la maltraite !!!! (Prowler, si tu lis...bizzzzz...sur les deux fesses)

Bon, sinon....je trouve que les prouesses techniques de nos pilotes féminines valent bien celles de certains gars (que je ne nommerais pas .... mais ils roulent po en kawa caca d'oie, c'est sûr...nan ceux-là y's'trainent !!!)...

Notre fille à Mackounet...est franchement prometteuse...digne fille de son papa !!!
Millepanic met les gazzzzz !!!!! J'vous dis po elle est prête à enfumer les mecs !!!!!

Joyeuse bande de bitumeurs !!!!!!

Bref franche rigolade....belle balade....jolies cascades.....tout y était pour s'amuser !!!!

Bizzzz
Soane...la gaufrette  

Belle sortie...de route !

Je trouve que ça chute un peu trop depuis quelques temps...(à part le "cas" Soane qui s'est fait avoir par le dévers, la pôôôvre ! )

La saison hivernale arrive et les langues de glace qui traversent les petits virolos en dévers vont être à nouveau légion, comme chaque année.
Le froid va nous engourdir les doigts, les reflexes, l'esprit même...

Après les feuilles mortes, les feuilles pourries qui glissent encore plus et qui gèlent aussi plus rapidement.

A lire vos arsouilles virtuelles sur le site, vous me faites peur...

Soyez prudents et restez humbles,

s'il vous plait.

Juste le plaisir, rien que le plaisir.

La moto ça peut aussi faire très mal

et toute une vie.

Une bulle, une poignée, un repose pied...c'est pas donné mais ça ce remplace.

Mais un coude, un genou, une cheville en plastique ça marche moins bien.

Je ne veux pas donner de leçon, je suis inquiet, c'est tout...

La Bouillotte

De : Surnom MSNsonine2003
oui c'est vrai,
mais le soleil de la region nous fait parfois oublier qu on est deja en novembre !!!!

pour ma part ce qui m a "perdue" c'est mon abscence d'experienc

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: