Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

19/10/03-Sortie-Wolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 20:50    Sujet du message: 19/10/03-Sortie-Wolf Répondre en citant

Itinéraire :

Départ Marseille 9h30, station elf sur l'autoroute d'Aubagne
Aubagne
Cuges les pins

Circuit du castellet       
récupération des varois
Signes
Méounes                       
pause café 10h15
Garéoult
St anastasie
Besse sur issole
Cabasse
Carcés

Repas  12h00

aprés midi             
Carcés   

départ 14h30 env.
Montford
Chateuvert
Barjols       

Pause essence 15h15
Tavernes
Varages
La verdière
Ginasservis
Rians
St Maximin

café,  au revoir aux varois, 16h45
Trets
Peynier
Cadolive
Plan de cuques
Marseille  
                    env. 18h15 et 250Km au compteur

Liste des participants:
Les bitumeurs :
Samoth
Toche
Millepanic
LN2
Angleking
Wolf et Nessa en duo
Djé
Farfalinette
Personne
Soanne
Cyril et Sophie en duo
Eugène et France en duo
Bill et Gab en duo 

Les copains des Bitumeurs :
Fred et Céline en duo
Wilfried
Nico et sa copine en duo
Caro
yo              

En tout 24 participants et 18 motos

Commentaires et réactions :

Farfalinette
Hello la troupe!!

Juste un chtit mail pour dire qu'on est bien rentrés vivants et tout contents!!!

Merci bcp pour ce bon moment passé avec vous  et à Wolf pour l'organisation.

J'espère que tout le monde est bien rentré sain et sauf avec cette route mouillée.

Nos nous sommes vraiment bien amusé et dommage qu"'il ai plu....

Soane et LN vous avez fait bcp bcp de progrès et millepanic tu roules très très bien.

Au plaisir de vous revoir sur la route!!!

Je vous tiens au courant des procahins evenements (journée fille sur circuit le 28/10 et circuit le 14/11) et de mon ptète acaht de la ZX6R...

Grosses bises à toutes et tous ainsi qu'aux autres participants à la balade.

Farfalinette et djé

Toche
Bien rentré !!!
Merci à tous pour cette journée très sympa 

Un joli parcours ( merci wolf ), une jolie 80's bagarre ( hein AK !!!) et une belle pluie !!!

Je confirme que Soane et LN on beaucoup progressées ('ain fô que je progresse moi aussi sinon bientôt je suit plus !!!)

Millepanic (ou plutôt DIX millepanic ... Oui 10000 c'est où l'éguille de son compte tour doit se trouver le plus souvent !!!) qui dès que sa moto sera débridée va nous faire des APPEL DE PHARE (n'est ce pas Samoth ???)

Pour ce qui est de Farfalinette, j'avoue ne pas avoir réussi à tenir    !!!

Encore merci à tous pour cette journée

Toche l'Adonis des bitumeurs

Personne
Coucou la troupe.....

Nous aussi on est à la maison......

Vous avez vu un peu l'arrivée de Soane......
Ca c'est de l'arrivée.....
Jeter de moto..... et rétablisement sur les pied.....
Hein!!!!!!!
Elle vous en a mis plein les yeux!!!!!!!!!
Putain!!!! je vous dis pas la patinette que j'avais derrière..... Je glissais de partout..... Et c'était pas dans ma tête.... Djé m'a vu glissser deux fois, alors que je roulais aux pas......
Je crois que mon pneu arrière est mort......
On a laché MillePanic à port de bouc..... Très gentille MillePanic, et en plus elle roule bien.....

Bisous à tous.....

Ca a été une bonne journée une fois de plus.....

Personne13 et Soane

Samoth
Trempe du slip, mais bien rentre...par Aubagne...chepa comment on a fait avec AK et Fred...maaa foi...c'est la pluie...tu vois pas bien...

Ca fait du bien de deconner un coup en motard(es) mueheheh  

Soane, ya vraiment 1000 en 1 manieres de te faire tomber a l'arret toi! mdrr Mais bon, c'est une question de prise en main, faut que tu roules + souvent et que tu "essailles", c'est a dire que tu testes les reactions de ta moto dans telles ou telle situation sans exagerer bien sur. gnhmhm

Cecile, si je bouchonne t'as qu'a klaxonner et tu me fais l'inter desuite apres ok?  

LN ca reveille la pluie hein?

Farfa avec la kawa poussive tu prends en option "poignees chauffantes"

...vala...

rien a dire sur le mecs (ou trop a dire gnhihi)

V
Samoht 

Millepanic
Salut tout le monde,
Contente d'avoir fait votre connaissance et merci pour la ballade Smile))

Au plaisir de vous revoir,
cecile

Eugène
Nous aussi bien rentrés ... avec Bill et Gab et ses potes ... chiant, la pluie, on voit que dalle !!

Super journée, même aque la pluie ..

A bientôt à tous

Eugène ...   les mains chaudes (hein, LN !!!)

Angleking
Me too bien rentré  !!

Tres belle journée ke meme la pluie n'a pu enlaidir  ...

Et le retour de miss 80's  !!!

Beaucoup de monde pour cette sortie "hors saison" !! (vous pouvez lire les nordistes , héhé  .. )  .. Une vingtaine de personne pour 18 motos  .. Des kawa poussive : ZZR600, GPZ500, ER5, GPZX750, des Yam' : 1100 FJ, 1000 Thunderace, des Suz' : GSE 500, 650 SV,  des honda (beurkk) : 750 et 800 VFR, 900 CBR, 600 hornet , des aprilia : 1000 tuono, 1000 Falco ... BREF DU MONDE !

Bonne ambiance et routes viroleuses la definiton de l'atmosphere bitumeur en kelkes sortes ..

Résumé en vrac et dans le desordre  :

- L'avon supervenom hé ben .. CA GLISSE !!! J'ai pas arreté de glissouiller avec en prime une MEGA glisse devant 2 spectatrices (LN et Soane) , guidon contre-braquet à fond et mega tortillage de cadre à la clé,

- bourre à la 80's (coucou Toche) .. Ya ke Riva ki s'est degonflé et k'est pas v'nu

- Farfalinette figée dans mes retro et impossible à faire disparaitre (des rétros),

- Respect face au charme ravageur du tombeur bitumeur => Samoht .. Vi un vrai "tombeur" , à voir la réaction de Soane  ... Wink)

- l'organisation sans faille de Wolf (pas facile vu le nb ),

- l'ambiance du repas  .. kawa poussive POWERRRRRRRRRRRRRRR  !!!

- un biker sur une 900 CBR  (héhé .. ) Wink)

- Combat Mercedes Classe A contre mes epaules carrées ..  J'ai preferé decliner l'invitation aux derniers moments , je voulais pas le casser ! Wink) (excuz pour la "peur" Gab .. )

- 500 GSE 34cv ki trace la route (bouchonné par les 11R  .. ),  ravie d'avoir faire ta connaissance Cécile,

- des chiens egarés sur l'autoroute,

- le retour "raccourci" made in Samoht&AK  ...

Et je suis sûr ke j'en oublie  ..

EXCELLENTE JOURNEE , kom d'hab .........

AK KawaForEveR.

Bill et Gab
tout le monde rentré a bon port , merci à Jean luc et nessa pour la journée

mon pote Nico en CBR est rentré plus tot et avait pas les clefs , il a "attendu chez sa voisine"

Caro (ER5) et Yo (hornet) bien rentrés aussi, mais caro gelée.

Nous au chaud également.

sympa de vous avoir vus , meme si il y avait beaucoup de motos ca a eté une journée au top.

Bill & Gab

WOLF

Départ de la maison 8h45, 1er arrêt sur Sakakini pour l’ essence et la pression, le temps de faire l’essence et déjà une 1ère bitumeuse arrive à la station pour faire de même, à la différence qu’elle à déjà 100 bornes dans les jambes , c’est notre nouvelle recrue : Millepanic .
Direction la station sur l’autoroute pour récupérer les marseillais, Cyril et Sophie sont déjà là, le reste de la troupe ne tarde pas, tout le monde est bâchés et prêt à  affronter les températures automnales, enfin presque tout le monde, car LN2 n’écoutant que son courage se dit que le froid c’est dans la tête .
C’est parti pour le Castellet, Millepanic étant encadré par Samoht et Cyril.
Sur l’autoroute qui nous y conduit les voitures devant nous freinent en urgence, ce sont trois chiens errant qui sont sur la voie, dont un se fait percuter au ralenti, petite alerte sans gravité heureusement.
Nous continuons tranquillement jusqu’à la route de Cuges où le rythme augmente un peu.
Arrivé au Castellet, 1ère constatation Millepanic roule très propre  et s’est même fait bouchonner par Samoht, appels de phare, bras levé et cris n’y feront rien . Samoth, stoïque, qui avait pour consigne de rouler cool et de rester devant elle pour ces premières courbes à tenu son rôle à la perfection. Bon c’est vrai j’en rajoute un peu, ben quoi on est de Marseille.
Décision est prise de la laisser rouler à son rythme.
LN2 commence à se dire qu’en fait le froid ce n’est pas que dans la tête et qu’effectivement quelques effets chaud n’aurait pas été de trop . Mais un chevalier servant, l’adonis de notre groupe, Toche pour ne pas le citer, qui avait prévu plus que de besoin  lui prête volontiers un pull en échange d’un baiser. Aussitôt dit, aussitôt fait, il n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’elle était déjà pendu à son cou, toute heureuse de récupérer un effet chaud. Quoi ? Quoi ? que des mensonges…..
L’attente des varois commencent, Eugène et France accompagnés de Wilfried seront les premiers, Bill et Gab suivront peu de temps après en nous annonçant que d’autres arrivent.
Un 1er groupe démarre en direction de Méounes pour se réchauffer auprès d’un café bien mérité pendant que nous attendons les derniers participants. Reconstitution du groupe au complet à Méounes où je reçois un coup de  de Personne pour nous dire qu’il nous rejoindront au resto. Départ vers notre prochain arrêt, le restaurant à Carcès, Bill se proposant de fermer le groupe
Arrivée au resto qui nous avait préparer 2 tables séparées. Ni une, ni deux, constitution d’une seule table, bon c’est vrai que c’était short, mais ce n’est pas grave, au moins tout le monde était ensemble. Le repas fut convivial et AK n’a pas échapper aux attaques habituelles dont il est friand, arrivée fracassante pendant le repas de Personne et Soane qui voyant son chevalier servant accourir vers elle (Samoht), jette la moto à terre pour se jeter dans ses bras, se retenant de justesse en se rappelant que Personne était là, elle feint n’avoir fait exprès, le guidon lui ayant échapper des mains. Mon œil, j’étais aux premières loges .
On se serrent comme on peut à table pour faire une place aux nouveaux arrivants, et bien sûr Soane s’assoit face à Samoht (et vas y, remet une couche !!!!!!), et Personne qui enfonce le clou avec AK, arrivée ensuite de Farfalinette et de Djé, désolé mais là on ne peux pas serrer plus que çà.     

Bon on commence à prendre un peu de retard sur l’horaire, il est temps d’y aller. Et c’est reparti sur des routes sympa et un rythme assez tranquille pour une petite halte essence que certain attendent avec impatience. Arrivée à la pompe, la machine est en panne, aïe, çà ne fait pas nos affaires. Recherche d’une autre station ouverte le dimanche, ouf !!! Il y en a une à Montmeyan qui ne se trouve qu’à une dizaine de Km, petite modification du parcours pour rejoindre la station salvatrice. Certain en profiterons pour s’arsouiller un peu sur ce petit parcours de liaison, Samoht et Wilfried me passent, suivi de peu par Djé que je ne reconnais pas tout de suite (pas encore l’habitude du Falco), je suis leur rythme et vois que Djé met en application les cours pris il y a peu de temps sur circuit, il déhanche sur tout les virages un peu appuyer, c’est joli à voir de dos, par contre le Falco à un frein moteur de folie et je me fais surprendre sur le premier virage, je décide de laisser un peu plus de marge entre nous et nous arrivons sans encombre à la station service.
Le ciel commence à s’obscurcir sérieusement et nous continuons notre ballade vers la Verdière, ce qui devait arrivée arriva, la pluie commence à tomber et je décide d’écourter un peu en coupant directement vers Rians et St Maximin sans passer par Ginasservis, le groupe se forme d’un bloc et tout le monde suit sur un rythme adéquat sur ce terrain qui devient humide et glissant.
 Certain me reprocherons peut être de ne pas m’être arrêter plus tôt pour mettre les combinaisons mais sachant que tout le monde n’y avait pas penser, j’ai préférer faire halte à St Maximin, la pluie ne tombant pas à grosses gouttes.
Assaut du bar d’où nous arrivons à chasser les habitués pour pouvoir nous installer, petit café pour se réchauffer et enfilage des combinaisons pour la fin du parcours.
Au revoir aux varois et nous voilà reparti Djé en tête, séparation du groupe en 2 peu de temps après et retour tranquille pour le reste du parcours.
Merci à tout le monde pour cette journée sympa, félicitation aux filles LN2, Soane pour leur progression dans la conduite de leurs motos respectives. Applaudissement des 2 mains pour nos 2 autres féminines Farfalinette (elle va finir par nous pourrir sur la route si çà continue) et Millepanic qui malgré une moto bridé à 34Cv, à suivi le rythme sans problème. J’allais oublier Caro notre dernière féminine, félicitation à toi aussi.
Un merci particulier à Bill  et Gab qui ont œuvrer de mains de maître en fond de convoi pour ne perdre personne.     

Wolf 

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: