Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

27/07/03-Avignon-Bouffe Kruel & Riva

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 19:30    Sujet du message: 27/07/03-Avignon-Bouffe Kruel & Riva Répondre en citant

La sortie du 27 a été une combinaison d'un coucou que nous sommes allés faire à Rivathélo et Kruel qui bossaient en Avignon et nous  avaient concocté un p'tit repas "SPECIAL BITUMEURS" dans leur gargotte/théatre :
Chili con Carné By Rhivathélo, Mmmmmmmm ...
Et Gateau au chococo comme j'aime, Kruel's made productions, un délice.

Nous avons fait le déplacement en nombre puisque nous étions 30 il y avait :
Du Sud :
-Toche
-Nanjing et GEXD'O
-Personne et Soane
-Wolf et Mano
-Sud et Pat
-748R
-Tif et sa copine
-LN2
-Samoht
-Angleking
-Tempête13
-Mack et sa charmante épouse qu'on a enfin eu le plaisir de rencontrer.
-Laboul et So
-Softdung
-Yves83
-Bill et Gab
-La Bouillotte
De plus loin :
-Lapin Blanc de Nice
-Bernard Bracam descendu de Suisse spécialement pour l'occasion, si c'est pas d'l'amour, ça ...
-Chebello (de Pont a Mousson !!) qui était de passage aussi
et :
-Le Rouge, frère de Rhivathélo
-Shizu, Une amie Rhinorideuse de Troyes en vacances par ici
Et bien sur Rivathélo et Kruel

L'Itinéraire pour y aller, du moins pour les "Marseillais" et assimilés temporairement ( Chebello !) a été des plus rectilignes car, même en cherchant bien, il n'y a que des lignes droites pour aller en Avignon depuis Marseille si ce c'est à faire un détour pas la Pologne.
J'ai fait le trajet derrière Chebello sur sa Fazer 1000 et ma clavicule a tenu le coup.
Pourtant, la Fazer, c'est un OVNI plein à tous les régimes, sur n'importe quel rapport et qui pulse énormément, un outil diabolik !!
Mais bien maintenu par le TopCase qui fait office de petit dosseret, je n'ai pas eu a souffrir.
En fait, à cause des mes aducteurs en béton, j'ai plutôt eu mal aux jambes, mais ma souplesse naturelle étant proche de celle d'un agglo de 10, il se trouve que je suis rarement à l'aise à la place du passager, même sur des motos confortables comme celle là.

A midi, donc, MANGER !!
Pis retrouvailles avec les Bitumeurs lointains, rencontres d'autres qui se croisent dans des sorties mais ne participant pas systématiquement aux mêmes ne s'étaient encore jamais vus, etc ...
Que du bonheur.

La redescente pour moi s'est faite en caisse avec Le Rouge, ce qui nous a permis de deviser de choses et d'autres, notamment dire du mal des Hollandais, c'est de saison et ça fait toujours du bien.

Pour certains, un itinéraire par le chemin des écoliers avait été préparé par Yves83. Un retour, m'a-t-on dit, mouvementé, mais d'autres le raconteront mieux que moi qui n'y étais pas.

Le soir, repas improvisé entre Marseillais  avec notre Pont à Mousser (c'est le nom des habitants de Pont à Mousson comme chacun le sait), j'ai cité : Chebello
Pis
-Personne et Soane
-Wolf et Mano
-748R
-Tif et sa copine
-Samoht
-Angleking
-Tempête13

Il y avait le "clan des Jeunes" et le "Clan des Vieux" au dire des Jeunes et c'était bien ainsi dans la réalité puisqu'ils s'étaient groupés dans un coin, nous reléguant aux places restantes. Ils ont fait un tel bordel que les soit disant "vieux" ne s'entendaient même plus somnoler !
Enfin, de cette soirée cauchemardesque, nous avons retenu qu'il faudra à l'avenir les diluer dans la masse afin de diner en toute quiétude.

Une trés bonne journée à inscrire à notre tableau de chasse !

748R

Les commentaires des copains :

Wolf et Mano
Petite sortie sympa comme on les aime avec ce qu'il faut d'imprévu .
Départ tranquille de Marseille par voie express, prise sans excés de vitesse .
Route emprunter en compagnie de la gente féminine, LN2 en tête suivi de Tempête et Mano, soyez pas jaloux, z'aviez qu'à être là .
Arrivée en Avignon où je fais la connaissance visuelle de quelques uns dont je ne connaissait que les pseudos, Riva, Bernard Bracam, Kruel, Shizu...
Repas et dessert concocté de mains de maître par Riva et Kruel, miam .... Merci c'était délicieux  .
Pour le retour un itinéraire sympa avait été préparer par Yves 83, qui ne désespérait pas de prendre la pluie pour pouvoir se rafraîchir, petites routes sympa, viroleuse à souhait jusqu'à ce qu'Yves voyant que l'on allait passait à travers l'orage, s'arrange pour nous obliger à nous arrêter par une panne sortie de derrière les fagots . Faire dérailler l'africa twin, ça vraiment fallait y penser . Mais c'était sans compter Kruel et son atelier mécanique ambulant, tout le monde à mis la main à la pate, Samoht voyant que ça commencer à trainer n'a pas hésiter à exploser le cache qui comme son nom l'indique cachait aux yeux de tous, le noeud fait entre la chaine et le pignon de sortie de boite. Les autres mettant la moto sur une béquille centrale improviser avec un rocher qui trainait par là  et la réparation à été boucler en 2 temps, 3 mouvements. Merci qui ? ...... Merci Kruel .
Mais c'était sans compter Yves qui trouvant que celà avait été fait trop rapidement remonta la protection de chaîne en hometant de la remettre à la bonne place . Essai sommaire pour revenir nous dire "elle fais un drôle de bruit".
Contrôle d'ou celà pouvais venir et détection du mauvais montage de la protection, remontage en bon et du forme. 
Il aura vraiment tout essayer pour que nous nous fassions humidifier .
Itinéraire repris sans autre problème jusqu'à Apt où nous nous séparons non sans avoir d'abord pris un dernier verre.
Merci à tous pour cette journée. 

Wolf et Mano

Tempête13

Ma première sortie de bitumeuse  (little certes) ....
donc départ de Marseille avec LN qui m'ouvrait le chemin, Wolf et Mano assurant mes arrières ... et me prodiguant des conseils à chaque arrêt (faut dire pour illustrer, que j'avais la fâcheuse tendance à bloquer de la roue arrière en rétrogradant  sur un bandit faut le faire me direz vous ! ben je l'ai fait
Bref ... au fur et à mesure que l'on arrivait (péniblement .. pssfff mais nonnnnnnnn je plaisante) ... je me sentais un peu plus à l'aise avec Bandita. Arrivée aux Colibris ... une chaleur à mourrir  .. repas sympathique en compagnie de joyeux lurons .. AK collé à ma chaise (nan commencez pas à jaser ... y'avait de l'ombre à ma place et pas à la sienne LOL ) pis retour à Marseille ... trajet court.
Riva et LN nous ouvrent le chemin, suivi de La Bouillotte, moi et qui assurait mes arrières ??? ... Softdung !!!!
Bon nous voilà partis en direction de Marseille par les mêmes routes ... moi qui avait du mal à doubler une voiture ... pis Riva ... gentleman motard ... qui soudain se met à ma hauteur et me fait signe de le suivre (merci Riva ) ... quand chemin faisant devant nous une brochette de bikers en Harley (Mack si tu me lis ) genre une dizaine de bécanes en tout dont quatre partiront dans une autre direction ... apparemment un n'avait pas trop envie de nous laisser passer (il se poussait pas) ... bref ... vl'a que Riva arrive en renfort et nous fait signe de le suivre ... et nous voilà doublant un à un chaque biker ... en n'oubliant pas à chaque fois le levé de jambe (vu de derrière j'imagine aisément un ballet digne du Moulin Rouge .. Wouarf ) .. bref après quelques hésitations de ma part avec celui de tête (ben wouais, semblait pas vouloir me laisser passer .. pis y'avait un terre plein de mon côté pis moi au milieu pis le biker de tête quoi .. me fais signe genre .. "ralenti" alors vous imaginez ma tête  .. je me disais .. "veut pas que je passe"  ... nan et ben d'un coup d'un seul .. j'ai mis .. gazzzzzzzzzz pis je suis passée .. non mais ! (je précise .. j'ai dit merci quand même )
enfin nous voilà arrivés vers Salon où là nous nous sommes mis en quête d'une station service ... après moultes petits kilomètres ... et un réservoir plus qu'à sec de la bécane à Riva .. nous faisons le plein de nos bécanes en prenant une petite pause histoire d'aérer nos blousons et nos casques ... (peut-être nos neurones aussi) ... là La Bouillote et Softdung décident de nous tenir compagnie jusqu'à Marseille d'où ils repartiront ensuite vers Toulon.
Arrivée vers Rognac .. on a pris la portion de totoroute pour rentrer sur Marseille ... là au revoir et bizouilles aux varois pis retour à la maison
J'ai passé une super journée

Tempête

Chebello

Merci à tous pour la balade, ça m'a fait plaisir de rencontrer tant de bitumeurs que je ne connaissais pas. Me voilà de retour chez moi, et il ne me reste plus qu'à méditer sur tous les progrès qu'il me reste à faire.
A un de ces jours j'espère.
chebello

Samoht

Quels progres??? t'es au top! ta becane aussi!

Content de savoir que la sortie t'a plu!

Si t'as besoin d'un bain de soleil, tu connais la destination maintenant!

V
Samoht

Softdung

Com d'ab, des gensses super sympas, le plaisir de voir les greluches mener leur bécanes comme des chefs, d'la bonne bouffe, une super ambiance. Enfin, com dab, de bons souvenirs, et l'envie de recommencer au plus tôt, malgré la chaleur. Bientôt, kelkes chtites photos, mais je manque encore de métier, pas comme certains.

Angleking

Effectivement une superbe journée et l'occasion de mettre une tete egalement sur certains pseudo ..

Le RDV est pris , à 2 pas de chez moi, devant le concess Renault .. Rdv motard devant un concess auto, on est bien dans le sud !! lol
Ya du people ! Toche et son FJ, Chebello et son copilote JP en 1000 Fazer, Tempete et sa 400 Bandit, Tif et sa femme en 1300 XJR, Wolf et  sa femme en 800VFR, Samoht en 11R, LapinBlanc et son honda (beurk) 1000 CBR, LN et sa SUPERBE kawa 500 GPZ, Sud et sa femme en Hornet (honda beurk beurk beurk) , et je crois ke j'ai oublié personne ... ah si un retardataire Mack et son epouse en 1400 Intruder ..  Evidement je ne peux m'enpecher de lancer les hostilités en indiqaunt à Sud d'admirer l'avant de ma moto  à l'arret , car en roulant il ne verrait que son cul ..;-)

Nous voilà parti pour Avignon .. La route n'est pas des plus rejouissantes  (lignes droites) donc pour se "distraire" Samoht et moi  jouons au jeu du "je te double tu me redoubles" pdt kelkes temps .. Pis encors une fois nous testons la peche de nos montures, calé côte à côte , et ... Je me lache un main et pratique le decompte .. 3...2...1... GAZZZZZZZ  !!!! Les 2 motos ne veulent pas se lacher , roulant ensemble jusk'à environ 180 pis le gex prends de l'avance ke ma ZRX ne sera rattraper ..  Plus tard, nous traversons un village (50 km/h) et en fin de village (vi vi JP cetait la fin) arrive un feu ... J'ai Sud à coté de moi .. Le feu passe au vert .. GAZZZZZZZZZZ  !!! Et la petite hornet parait encors plus petite kan elle est loin dans les retros , héhé  .. Menfin, avec une kawa vous me direz c'etait pas ekitable .. ;-)

Plus tard arrive de grandes courbes .. Ma tenue de route (amorto fatigués ) ne me permet pas de suivre les furieux de devant  .. Tif , Samoht et  Sud  s'eloignent .. Grr je peux passer à + de 160 sinon c'et le guidonnage assuré  et déjà 160 c'est fort  .. lol .. Nous rejoignons l'equipe des toulonais en chemin : Yvesg83 et son africatwin, Softdung et son Bandit12, La Bouillote et sa petoire 750 GT, Gab' et Bill en 900 CBR (et bons pneus ;-))  .. Nous nous attendons ke tout le troupeau soit regroupé et c'est reparti !!  Yves ouvre la route ... Debout sur son africa, sans doute histoire de se rafraichir et de prendre de l'air en plein poire ... Yves ya plus confortable pour çà, prend toi un gros roadster !! ;-) .. D'un coup le rythme s'accelerent pour kelkes uns et je suis le mouvement .. nous doublons Yves et GAZZZZZZZZ !!

Arrive un feu (en fin de village tjs héhé) et j'ai de nouveau Sud à coté de moi ... Il me regarde .. Pfff me dis je .. Il veut un 2e pourrissage ?? No Blem, ma Kawa est tjs en forme !! héhé Le feu passe au vert ..  Et ke vois je ?? Sud se met au stunt  et envoie sa roue avant vers le ciel !!!!!!!  Inutile de preciser ke ma Kawa est bien evidement TRES loin devant lui .. Héhé  ..  Juste avant Avignon , nous nous arretons car nous ne savons pas où est exactement le resto et par consequent decidons d'attendre la fin du troupeau .. Je quitte blouson cask foular bottes  , met mon short  pour patienter au frais .. On aperçoit le reste du troupeau  ki .. Ne sarrete pas !!! Je me rhabille et compte sur la puissance DEMONIAK de mon sublime engin pour rattraper le 1er troupeau et .. C'est choz faite !!! Mais pour tous les autres, c impossible !!! Ah  si tous avaient été en kawa !!!! !:-))) 

Finalement nous arrivons biensur tous  à bon port  et disons bonjour à ceux etant deja sur place .. Nanjing,  Laboul et So, Personne et Soane, Kruel, Shizu, Riva et je crois ke g oublier personne (mes excuz si j'ai oublié kelk1)  .. Nous degustons un bon repas et un dessert succulent .. Kelkes batailles d'eau en fin de repas où Bill et Sud nous joueront le "concours de TShirt mouillé"  .. C'est marrant moi je prefere la version original du jeu , celle ou il ya de zolies créatures..M'enfin çà c'est une autre histoire ..

L'apre'm, le retour s'annonce plus virolo ke l'aller et c'est parti !!! Kruel est de la partie avec son antik Triumph au son ensorcelleur ... Décrire Kruel n'est pas choz aisé et le mieux  est de vivre ces moments là .. Disons k'on se retrouvent plonger dans le passé , kelkes dizaines d'années  en arriere (g t pas né)  .. Le ciel est menacant.  Apres l'arret station essence , c'est parti pour les virolos .. hey  !! Mais c'est kel tourne cette Triumph ! !!  J'assiste en live  à une triumph à l'agonie au freinage  se tordant dans tous les sens  en surfant avc les graviers du bas coté .. Ouf c'est passé !!!  J'assisterais aussi à un depassement en courbe  de la petite Triumph sur ma belle ZRX .. Je ne relance pas le moulin de ma kawa et laisse finir le depassement de la vieille Bonneville  ..  Un peu plus tard, au détour d'un virage ... ARGGGGHHHHH HHHH  tout le monde arreté !!!  Mais ké passa  ?? L'africa d'Yves a décidé de ne plus continuer ... La chaine a sauté  et il est difficile de faire sans (nan Jef, c'etait en monté pas de roue libre ..lol) Kruel ayant l'habitude des caprices de sa belle, a toujours sa trousse de 1er urgence et entame l'operation .. Wolf et Samoht joueront les assistants pendant ke kelkes autres et moi meme tenont fermement l'Africa pour kel resiste aux douleurs de l'operation (pas d'anesthesie sur place  ... )

Nous v'là reparti !!!

Sur une route particulierement defoncée et viroleuse, ma kawa, impressionnante de supériorité, se permettra de deposer une Africa sur ces terres .. héhé .. Et une africa derriere et une !!!  Yves, prends une kawa la prochaine fois !! niark niark niark  ..

Arret à Gap pour boire un coup, le groupe se separe pour rejoindre ses habitations respectives (Toulon, Marseille..)  .. Je pars devant avc Samoht et nous jouons dans les gorges de "je c plus le nom"  Sympa !!!

Arrivé sur Marseille, nous nous retrouvons avec kelk1 pour finir au resto du coté de la pointe rouge ...

EXCELLENTE JOURNEE !!!  MERCI A TOUTE ET TOUS !!!!!!!

AK Kawa For Ever.

Shizu

Bien rentrée dans le nord !

Même pas eu besoin d'assistance, bon évidement à la vitesse ou je roule, je n'use pas trop la mécanique non plus.
Alors j'ai vu le Krukru, et bien je peux vous dire qu'il assure pour 2 choses:
les pannes (le seul qui se balade avec des gants style gants chirurgicaux pour pouvoir mettre les mains dans l'huile sans trop se salir, pour les photos va falloir attendre un peu), et le gateau au chocolat.
En attendant on voit que certains ont vraiment l'habitude; Krukru au tél avec Kruella:
- "je serais en retard; le four, il faut le mettre à 180 degrés"
- "mais non, c'est pas moi qui suis tombé en panne".
Incroyable mais vrai, une balade avec Krukru et c'est un autre qui tombe en panne !!!!!!!
C'est là ou on juge la délicatesse extrême de celui qui préfère être tout seul, loin de tout et de préférence lorsqu'il pleut, pour être dans le cambouis.
Pour ce qui est du chocolat, je confirme que Mack est un gros gros gourmand, tout juste s'il ne vous retire pas le chocolat de la bouche!!! d'ailleurs c'est simple il n'y a que 2 façons de lui faire lâcher son truc à prendre des images: lui mettre du chocolat sous le nez ou bien lui parler mécanique.
Par contre il y a des petites natures dans le groupe, certains sont malades AVANT même de manger ( peut-être des excès de rhum, je n'en dirais pas plus ).
Enfin contente de vous avoir revu ou vu pour certains et une petite bise spéciale en plus pour les campeurs des marmottes et un gros merci à LN pour m'avoir abrité durant 2 nuits ( en plus elle a une recette de purée de pâtes, je vous dis pas ... ).
LN, si tu me lis : je n'ai rien dit.
Le melon était très bon.
Et puis le jour ou tu montes dans le Nord, tu me dis.

Mack

Nous sommes parti ma femme et moi par l'autoroute...

Il faisait beau .
Le goudron était chaud.
En arrivant au Colibri y'avait que BB, Riva,  Kruel et Nanjing/Gex d'O.

On était peinard.
On disait du mal de tous !
Le glaçon tintait dans le verre .
Nous avons vu le menu .
Ma femme m'a dit tu as grossi .
C'est ton dernier repas.
Profite un max .
Alors évidemment, certain ont cru que je mangeais beaucoup.
Mais c'est pas vrai !
Shizu m'a même piqué la plaque en carton que je finissais de découper, pour lécher le choco.

M'enfin le repas était bien bon, et copieux.
Le retour c'est fait sans PB.
Heureux d'avoir rencontré de nouveaux motards, que le web cache dans sa toile.

BBBBIIIIZZZZZ   !    !    !

Mack

Des Photos dans l'album

109_jpg Le gateau au choco ! . . .

Le Gâteau au Chococo !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: