Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

15/06/03 - Baignade à Esparon par Sud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 18:53    Sujet du message: 15/06/03 - Baignade à Esparon par Sud Répondre en citant

Bignade à Esparon
par Sud

DEPART  8h00 de la station ELF à la sortie de Marseille sur l'autoroute EST direction a Aubagne

Autoroute jusqu'à Aubagne prendre direction Nice / Aubagne Ouest (voie de droite a la patte d'oie), sortir à Aubagne Ouest et prendre la N-96 direction Nice

Roquevaire     -------   Auriol

St Zacharie     ------->    St Maximin

50km il devrait etre 9h00 en gros

Arret a St Maximin pour boire un café au bar à coté de la fontaine, c'est là qu'on retrouvera les Varois (e) si Varois (e) il y a  
Aprés avoir fait les pleins DEPART 9h30

St Maximin     -------   Rians

Ginasservis      -------   Vinon

Gréoux            -------   Esparron

66km il devrait etre 10h30 tjr en gros lol

Café, apperos, manger, brozette, ploufff etc.....

DEPART 15h

Esparron       -------   Quinson

Montmeyan   -------   Tavernes

Barjols           -------   St Maximin

62km 16h00 il fait chaud dernier arret pour boire un coup et dire a la prochaine aux Varois (e) 

DEPART 16h30

St Maximin      -------   St Zacharie

Auriol               -------   Roquevaire

Aubagne et reprise de la totoroute

Il devrait être dans les 17h30 et 230km en plus au compteur

Sudenbalade
----------0----------

LES PARTICIPANTS :
Sud et Pat
Personne
Soane
LN2
Samoth
Toche
AngleKing
748R
FranK et Chris
Bill et Gab

Guest star : RIVATHELO de passage dans le Sud

----------0----------

LES COMMENTAIRES ET REACTIONS  :

ANGLEKING
 Merci Sud .... Pour cette sortie !!!

La bonne ambiance habituelle, les classiques courbes, des motardes, des motards et des motos  .. Pis y avaient des ?µ*€²+!!  (merci LN) , héhé  .. Pis en plus, aux classik sorties bitumeurs, on a rajouté la baignade .. Top !

Ce matin le rdv est donné aux aurores .. 'Pensez,  8h30 un dimanche, 'fo etre fou ... Wink .. Je me pointe pil/poil au rancard, Sud/Pat, Toche et  Samoht sont déjà là .. Sud entrain de se lamenter "putin pourkoi g une honda et pas une ?µ*€²+!!" .. J'y reviendrais plus tard .. Samoht en 400 Bandit Tempete Replica ... LN et Riva nous rejoignent bientot .. Riva en mythique air/huile cafe-racerisé ( ou sans carénage si vous preferez..) et LN en machine sortant du lot, une ?µ*€²+!! evidement ! Wink .. D'un seul coup, k'entendons nous ? Mais oui !!! C'est bien le gling gling gling de la 748 !!! JP a pu se regrouper .. Top !  Pas de Personne et de Soane, apres un message, nous partons .. (on sait, Soane, Personne te bouchonnait.. Mais 'fo lui pardonner, tu sais, les honda .. ) Wink

Nous v'là parti vers St Maximim où Bill et Gab nous rejoignent .. Discussion , café blabla .. Blabla ??? Tssss , discours hyper serieux de notre ami Sud.. Le ton est limite severe , on voit kil parle de kelkes choz ki lui tient à coeur .. Des "faut reconnaitre que " .. "j'en reve" .. "je ne pense plus qu'à çà" .. L'heure est grave  .. De koi est ce kil parle ? .. De ces envies de vrais motos , ben oui il reve d'une ZX9R  .. Ben vi une ?µ*€²+!!, forcément .. Apres avoir été rejoint par Personne et Soane nous prenons la route et direction le lac d'Esparon .. Il fait chaud , TRES chaud ..

La route est evidement ponctuée de virages et tous s'enchainent parfaitement .. C'est beau plein de motos passant en courbes .. Gabriel, notre aventuriere/reporter nous gratifia de kelkes clichés en roulant , ki seront , je n'en doute pas ,  magnifik . (surtout celle des ?µ*€²+!! .. niark niark niark)  ..  Nous v'là enfin devant le lac , on gare les motos et filons nous désalterer, il fait TRES chaud .. L'arret boisson se transformant en arret sandwish, de maniere à ne devoir affronter que la baignade apres le repas  .. aie aie aie, direction la baignade  .. Au moins 500 M à faire .. A pied !! Vi vi vous avez bien entendu !! 500 m vous me direz c'est pas la mort  .. SAUF kan ya JP dans le lot  .. On l'entendra raler toute la descente  .. Le look de JP , je vais à peine aborder le sujet car des fotos  à venir seront plus explicites .. en résumé vous voyez ce ke çà donne un short avec des bottes de moto ? Wink

Enfin de l'eau !!! Plongeon pour tous !! un seul mot => RAFRAICHISSANT !! et bienvenue !Frank et Christine nous ont rejoint .. Cool !!  Nous restons un bout de tps avant de rejoindre le bar de midi  pour nous desalterer et pour certaine (en 500 ?µ*€²+!!, mais je citerais pas son nom) et certains, l'heure de la glace salvatrice ! Là aussi je laisserais parler les images  ... Wink

Nous v'là reparti .. Reparti ?? Sud , une moto, enfin une honda (on peut pas qualifier çà de moto kan meme .. )  avec des batons dans les roues, avance moins bien .. vi vi je sais, c'est chiant , 'fo le remettre kan on s'arrete , mais bon on peut pas gagner de tps en le laissant sur la roue en roulant .. Wink  U enlevé nous parto.. ARGHH !! Le coup de la FJ !! Le contacteur a décidé de se barrer !!  Un coup de ficelle et c'est réparé !!! Pas compliké les japonaises !! Wink

La route qui suit est un pur régal,  des courbes bien revetus à profusion , je m'en donne à coeur joie, de grand moment.. Je roule avec Samoht ki manie la Bandit4 comme il manie un trail, c'est dire .. Je vois ke je suis pas le seul à m'eclater .. Une moto noire mat  (80's Power) balance d'un angle à l'autre avec une certaine dextérité  .. Un regal , pas d'autres mots  .. Frank, Bill et Sud malgré leurs duos filent à bon train .. Par contre Sud je vois toujours pas ou soit disant tu nous as collé un boulevard à Samoht et moi .. M'enfin , sans doute au moment où nous etions loin devant  et ke nous avons decidé de ravitailler  .. héhé  .. Ah oui j'allais oublier !!! J'AI FAIT UN MEGA EXTER A JP  !!!  L' EXTER !!!  Vi vi , tro facile !! (oui oui je roule en ?µ*€²+!! mais j'ai pas pu m'en empecher !!)  Koi ??? Il attendait les zotres ?  J'y crois pas !!! J'ai fait l'exter un point c'est tout ! Wink

Soane et LN ont roulé nikel (excuz encor Soane si je t'ai géné lors de depassement .. Mais c'est la faute à Samoht !! Wink ), Personne pense à changer de marque, serieux .. Wink  .. Toche, t'as pris combien de volume de biceps aujourd hui  ?   ..

Nous  nous separons à St Maximin  .. Bill/Gab et Frank/Christine partent vers Toulon, Sud/Pat, Personne et Soane, Toche  rejoignent Marseille par Gardanne et JP, Riva , LN , Samoht et moi decidons de nous achever par la classik route des termes .. Au moment du ravitaillement, nous  nous perdons et devrons apréhender la route des termes à 2 motos , 400 Bandit Vs 1100 ZRX  .. héhé.. J'espere ne pas d'avoir géné mon cher Samoht .. Au passage félicitations Tempete pour cette achat, la Bandit 400 est une machine magnifik et en plus ya la sono ki va avec .. Bravo ! A la Rose nousrattrapons nos 3 comparses, JP , LN et Riva  .. Samoht kan je gesticulais dans tous lessens sur mon ZRX  c'etait pour dire ke j'habite dans cettte rue , celle ki monte ..

BREF .. Une superbe  ballade, à remettre de toute urgence !

AK ?µ*€²+!!80's

Note de l'homme de ménage :
Exceptionnellement, j'ai Bipé certains mots qui font partie du vocabulaire courant d'AngleKing, ceci est un cadeau à tous les participants à ce forum.
Ne me remerciez pas, je l'ai fait avec PLAISIR !!
748R

SAMOHT
Ouais nickel koi!

Ak j'avais compris ok, en effet, c'est pas tres loin du RDV concess Ford mdrr, feignasse va!

Bon, j'ai pu faire le tour de cette 400 bandit et je n'ai plus qu'une chose a dire: Tempete va nous pourrir 1 par 1 sans exception!

Mouarf!

V

RIVATHELO
WAY !!!!
l'eclate de folie de la mort qui tue sa race !...SAMOTH t'est une fiote !...

bon ben merci SUD pour cette super balade , pis aux autres aussi !...

BILL/GAB  qui confondent moto et avion !
AK qui est vert quand il penche !
TOCHE  qui s'la fait musclor avec sa fj !
FRANCK qui roule a donf mais qu'est pas foutu de distancer CHRIST  !
LN que merde ton sac a dos fait chier !
PERSONNE qu'est pas la même quand il est la sauf quand il me double !
SOANE que arrette de te prendre pour MAC COY !  ( ça glisse , ça glisse ! )
et JIPE qui etait bien detendus du slip a prendre aucune decision et s'est laisser aller !
pis la femme de SUD que même pas peur a l'arriere !...

bref : SUPER BALADE !...

moi ?

ben j'ai fait style midi-toutch'.......J AI FAIT DE L'HUILE ! .... a suivre ( essayer de suivre ) ....BILL et 748.....

rivathelo que : ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!

TOCHE
Un grand merci !!!
Super journée , moto baignade le TOP koi !!!!

Rassurez vous, mes bras vont bien !!! Et pis j'allais quand même pas me faire lacher par une Kawa !!!
Et pis faites pas les malins sinon je m'achète un 400 Bandit et je vous pourris tous ( vraiment bon achat Tempête) !!!
En plus la prochaine fois, j'aurai un vrai pneu, pas  MACADAM !!!

Toche ki va faire de la muscu pour la prochaine sortie

SOANE
Tout s'est bien passé.....arrivés ici vers 18 heures et quelque chose....presque 400 km au compteur tout de même...

Vraiment une super journée.....le soleil, l'eau fraîche mais po trop...et notre sympathique bande des Bitumeurs avec qui la bonne humeur et la rigolade sont toujours de mise...

Moa, j'en redemande des journées comme celle-là !!!!

Bizzzz à toutes et tous...
Soane

PS : Papounet, je sais pas s'il fallait mettre le post là ou dans les sorties, alors avant que tu t'énerves...hein....je te laisse le soin de rectifier !!!!! BIZZZ à notre insecte préféré qui porte bonheur !!!!

rePS : Mackounet, tu as manqué une super journée, c'est vraiment dommage que tu ne sois pas venu....

rerePS : José....on aurait aimé te voir....à très bientôt j'espère...bizzz

rererePS : Mon p'tiot Riva...rouler en ta compagnie a été un véritable enchantement....je te fais personnellement de gros bisous...et préviens-nous dès que tu redescends !!! Merci de m'avoir attendu..normal entre Suzie !!!! Ha oui, et merci à moi pour ne pas t'avoir fait confiance pour doubler....sinon, je serais po là pour me remercier...

rerererePS : aux z'autres qui sont po venus !!!! TANT PIS POUR VOUS....

SAMOHT
Ouep! Excellente journée!

Bonne bourre avec Riva alias "le frein c'est koi?" et re bonne bourre avec JP alias "manque plus que le coussin pour que je puisse etre parfaitement couché dans les courbes"

L'etait bonne l'eau hein? mouarf! en tout cas les touristes du coin n'ont pas loupé notre passage heheheh

Un bravo pour LN qui a oser mettre la seconde (haaaaaa ca ca l'est pas gentil du string ca)

AK, la route des thermes, ca trou l'cul comme c'est bon!

Vraiment sympa cette journee, comme d'hab koi......

V
Samoht (qui c'est fait gronder par Soane huuuuuuuuuuu)

De : AnglekingEnvoyé : 16/06/2003 11:47
ARGGHHHHHH !!!!!!

Enfer et damnation !!!!!!

Heureusement ke la censure est verte ...

Koi ?

KAWA... KAWA... KAWA... KAWA...KAWA... KAWA... KAWA... KAWA... KAWA...KAWA... KAWA... KAWA... KAWA... KAWA...KAWA... KAWA... KAWA... KAWA... KAWA...KAWA... KAWA... KAWA... KAWA... KAWA...KAWA... KAWA... KAWA... KAWA... KAWA...KAWA...

Hé hé ..

AK Kawa80's. 

De : Surnom MSNBill-83-RREnvoyé : 18/06/2003 00:39
Bon c'est un peu tard , desolés mais nous somme bien rentrés.

On a passé une superbe journée , et on avait mal a la machoire d'avoir autant rigolé, vous etes tous super, a bientot

les photos sont entre les mains de mack , il va en faire bon usage Wink)))))

V V

Bill

De : Surnom MSNBill-83-RREnvoyé : 18/06/2003 00:49
rencontre avec le capitaine du Pitalugue en personne.........

......... ou les bratizlas boys..........on sait pas trop

bizzzzzz papé espece de fenomène Wink))))

Bill

De : yvesg83Envoyé : 18/06/2003 02:29
Excellente la photo Bill...

Wink

grandV

yvesg83

De : Gab
ke dire ke je me suis eclatée pour cette premiere sortie mon impression parmi vous tip top ,  j'en redemande encore mais bien sur avec mon bill . 
il est vré ke nous pouvons en faire une sur deux etant donner ke l'on poupounne , meme si les miens sont grands mais il y a ceux de bill les ptits monstres  , et puis j'ai mes week end de garde  .
papé tu m'as  bien fait  rire , tu es vraiment top , et reste kome tu es  
bizzz gab

Des Photos dans l'album

91_jpg Sud se prend pour un empereur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: