Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

18/05/03-Sortie-748R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 16:25    Sujet du message: 18/05/03-Sortie-748R Répondre en citant

L'itinéraire :

DEPART à 10h00 depuis la station Elf à la sortie de Marseille sur l'autoroute Est vers Aubagne

Cuges
Le Plan du Castellet
Ceyreste

Saint Cyr sur Mer
73 kms
11h30
café/courses pour la bouffe
départ a 12h00

La Cadière d'Azur
Le Castellet
Le Camp du Castellet
Signes On mange entre Signes
Méounes et Méounes
La Roquebrussanne
Mazaugues

Plan d'Aups
147 kms
15h30
Café

Gémenos

Marseille
Total : 190 Kms

Les participants :

Soane
Personne
Mack
Toche
Tosh
Samoht
Wolf et sa fifille
Sud et Pat
Farfalinette
Djé
JMR
Barzinc
LN2
748R
Dantesques
SoftDung et sa fifille
La Bouillotte
Eugene et France
Bill

LES CR DE LA JOURNEE :

Gab

une pensée pour les bitumeurs
je vous souhaite une bonne viree je suis desolee de ne pouvor etre parmi vous bill ne fait pas la tete c'est pas la fin du monde lollllllllll , une pensée pour vous aujourd'hui en plus vous avez bo temps bande de veinards faite gaff a vous tous

Samoht

23h03: arrivee a Marseille direction "La Moto Casse de JP"
23h18:j'arrive donc au garage a JP, hop j'eteins le moteur et descend de la becane et je sors mon trousseau de cle a la Passe-partout de fort boyard tellement j'en ai!
23h20: et oui, au moins 2 pleines minutes pour ouvrir les 3 serures a double tour de l'antre au JP, au moins.....la moto....elle a une protection digne de la Brink's (ya qu'au bazooka kon peut entrer...ah c pas gentil ca). Bref j'allume la lumiere, j'sort les outils et j'attaque le mono! (tout chaud)......et la je me dis "bon, t'as po interet a trainer, faut dormir la!!! demain ya une sortie, pas question de rouler la tete dans l'cul m'enfin!"
23h25: GARZZZZZ (ouais 5 min de reflexion qd meme...il etait tard) HOP je tends la chaine, hop je la graisse, hop je demonte le filtre a air, baignade dans le distillat puis dans l'huile, hop j'essore, hop je remets le tout hop je demonte le selecteur de vitesse qui a un jeu de 3cm, hop je plante un coup de lime, hop je remonte le bordel, hop je graisse les commandes, hop je regle le probleme de starter qui se bloque cet enfoi....!!!
00h03: bon, les soupapes.....demain matin, moteur froid: preparation des outils, lavage des main au trichlo (ouhh c froid), extinction des feux, fermture et zouuuuuuuu chez mon collegue.
00h31: ecriture de ce recit inutile, et mnmt......DODO

leve a 8h, rdv a 9h50, ensuite...UNE SUPER JOURNEE S'ANNONCE!!!!

8h00: debout!!!!
8h20: fin de la douche, je me le lait a chauffer
8h25: j'matte mes mails: rien (cava, je recois de mail de gens normaux, pas de somnanbules)
8h25 et 10 sec: ptain le lait !!!! yen a partout
8h30: bouffe et hop dehors pres du gromono
8h40: j'attaque le jeu aux soupapes
9h01: fin de reglage des jeux (ettt ouais vite, bien fait)
9h15: fin de lavage des mains + bouffe, hop je decolle, et je vais essayer de trouver un karcher sur la route car la mono est peint a l'huile cramee gnhmhmh

Dantesques

aujourd'hui

No comment petite balade sympa
on en ferai tout les jours des comme ca
yavais meme un samoth qui bouchonais bien, on a moins use les pneus grace a lui.

Samoht

Ah ce dantesque....

Evidemment, avec le frein arriere bloque, je ne pouvais pas aller bien vite. Enfin bon tu as vu ce que ca donne une fois le bordel debloque: 2 exters!

Mais bon, ca va on a bien roule, la descente de Gemenos on a bien bien fait les bros bourrins qd meme, cote a cote m'enfin!

Pour le reste, bah ct nickel...comme d'hab, c cool de retrouver des potes en forme pour delirer une journee en moto!

Comme disent les djeuns: "c la life"

Dantesques

exterieur exterieur pas 2 mais 1 et encore en embuscade...
moi 1 klaxon.... appel de phare.....projection de gravillon etc...
et d'abord le frein il a merde a gemenos
a jeudi

Bill

reeeeeeee

bien rentré , merci a tous pour cette belle journée de moto , j'ai pas trop vu le paysage sauf dans mes retros looool felicitations a nos jeunes permis , ils roulent tous super propre et pas au dessus de leur pompes , c'est l'essentiel pour debuter , en 2 mois de permis je roulais pas comme ca je l'avoue ))))))

content d'avoir revu les "anciens" et fais la connaissance des nouveaux

une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir ......

748R

Vouai,
Super journée, en plus, on n'a même pas perdu Sud et Pat.
Sans déc, on devient bons !!!
Au prochain coup.

Personne et Soane

Bon et ben moa j'crois k'aujourd'hui j'en ai plus appris ke depuis trois mois ke j'ai Suzie....faut dire avec Personne, kan on sort, déjà c'est po très souvent et ensuite c'est "pépé et mémé sont en sortie du dimanche"....genre ça rame grave.....et pour cause....je roule à mon rythme et personne n'est là pour me dire ke je roule comme une mémé ki fait son marché....le Personne y a peur ke j'aille trop vite alors il roule ke derrière moa......et pis kan il me dit k'j'suis trop lente...j'l'écoute ke d'une oreille...(l'a bien raison le Fred !!!)

Là au moins il faut suivre le groupe....et je me suis étonnée moa même...surtout cet aprem....à rouler à des vitesses auxquelles je n'aurais po osé rouler toute seule ou avec Philippe....

Comme koi, ça a bien du bon...ces petites balades pour jeunes permis.....

En + on est chaperonné...chacun le sien...moa Fred et sa femme...LN c'était JP...et Farfalinette elle avait son prince charmant....

J'dois dire on est vachement bien entourés....faudra recommencer....!!!!! Siouplait !!!!!

Bizzzz à tous et toutes......
Soyez sages....mais po trop...

PS : Notez dans vos calendriers....aujourd'hui....JE NE SUIS PO TOMBEE....MERCI !!!!!!

Frank

Changes rien Soane, tu roules nickel.....Ca fait plaisir à voir.

Bizz

Samoht

Bon, je resume un peu ce que j'ai vu durant cette super sortie.

Deja, cash d'entree, je sais pourquoi Farfalinette a le bout des oreilles noircis...tout simplement car elle angle tellement dans les courbes qu'elles frottent sur le bitume!
La rien a dire, impec'!

Danstesque il a tout compris, il se transforme petit a petit, lui (pantalon) et sa becane (guidon cross), en trail pour ressembler a son idole: Samoht
Dantesque, l'habit ne fait pas le moine mdrrr

Soane qui m'a depose sur une ligne droite avec son bicylindre...ah c pas gentil gentil

La bouillotte, j'aime rouler derriere toi, ainsi je me sens deja un peu sur ma RG 500

Sud, le self-control c pas son fort, qd il craque il essore sa poignee et fait valser sa passagere de tous les cotes! mdrrrr

De meme pour Wolf, mdrrr, l'est parti! a fond! le Wolf! tous pourri! Yen a une derriere qui devait etre contente!

Personne lui aussi a un peu craque mais il fait sa discretos, dans une ligne droite bordee de vegetation et les autres etant bien derriere!

Par contre, LN, je sais pas si c la fatigue ou si elle a prend des cours de relaxation, mais meme lorsque c'est bien droit, bah elle ouvre pas! mdrr Ahh LN, t'as une 500, faut le faire parler un peu ton moteur, il s'ennuit sinon, 'va devenir tout raplapla...c comme les chevaux de course, faut les entrainer!

748r, vers le Castellet, il double, pis juste apres je double...sauf que je le vois plus!
Alors je regarde un peu dans les fosses, bah non! il est tout devant! l'as tordu tout ces virages nan mais!

Chapeau pour Toche, qui a reussit a dompter son semi tank mdrrr, c bien Toche, mtnt va pourrir AK pour lui montrer ce qu'a une FJ ds le bide!

Dans la file, je matte mes retros, et le vois un engin qui sors de je ne sais ou! Un avant hors du commun, taille futuriste, en carbone en plus! Double optique Halogene! maaa foi, ca devait etre un ORNI! (Objet Roulant Non Identifie)

Mdrrrrr le Mack qui se fait tasser les fesses sur les bosses vers la Sainte-Baume, lololol

Bref, le reste....j'ai surement klkchose a dire a vot' sujet, mais la...j'en peux plus

Mack

Vouai super journée !

Super balade !

Un plaisir !

En arrivant j'ai oeuvré rapide sur les photos.
Je pense qu'elles seront bientôt prêtes.

A+

Mack 232 photos quand même !
Bon je vais dormir, dormir bientôt !

BBBIIIZZZZZ ! ! ! !! ! ! ! !

Sud

Ahhhh que ça fait du bien des balades comme ça, MERCI tlm

Les filles Z'ont super bien rouler,aucune n'est rester a la traine chapeau

Farfalinette cache son jeux m'enfin avec une Z'hornet elle ne peut que bien roulé (vos gueule c pas du parti pris lol)faudra qu'ont roule ensemble te ferais voir avec une Z'hornet

LN pas eu l'occase de la voir rouler mais la pôvre elle a eu le chef comme guide et la ça rigole pas (aieee non pas la langue JP)

Soane elle rigole plus, fini le temps du rodage (pilote pas moto ) même le retro qui ce devisse ne la ralenti pas dans les virages et ce pôvre Personne qui se fait des cheveux blanc

AK ta fait une connerie de vendre la FJ a Toche tu va perdre la figure quand il va te pourrir surtout des qu'il auras changer son pneu arriere niark niark niark

Par contre JP si tu pouvais dire a un jeune grand con qui roule (enfin quand je dit roulé c plutot se trainé) avec un truc ou y'a ecrit XL en rouge dessus qu'il évite de me doublé pour me bouchonné devant heinnnn niark niark niark

Je tiens a signaler que notre JP est arriver avec 25mn d'avance a notre lieu de départ mais respectueux des vieilles traditions il c tromper de route une fois niark niark niark

SudpaslanguecommeMack

Djé

Salut les bitumeurs et bitumeuzes !

Merci beaucoup pour ce bon moment passé ensemble hier, c'était !

Hélas, ce fut trop court, mais nous avons pu faire la connaissance de gens très agréables :
Merci au très sympathique Wolf pour avoir fait partager son expérience et ses trajectoires à farfalinette.
Elle vous donnera ses impressions elle-même et vos remarques positives la touchent bcp.
Pis je fais qd mm attention à ce qu'elle n'attrape pas la grosse tête !!!!

Un petit coucou à Softdung (et son pot tout bouché), à Sud (avec ki c difficile d'en placer une!) et Pat, à bill, LN (ki se plaignait d'être bouchonnée par JP ), au DJeunz Toche (ki a économisé un abonnement aux salles de gym avec la FJ), au DJeunz Samoht (bon courage pour ta rg!), à la Bouillote (chapeau pour ta GS, j'en revenais pas k'elle ait mon âge!!!mieux entretenue que moi lol !), à Personne et Soane (et sa magnifique SV-R), et bien sûr aux indétronables Mack (clic, flash) et JP (cling, cling, cling, clong, cling) !!!

Un coucou aussi à tous ceux que j'ai reconnus, et même si je ne suis vraiment pas actif sur le forum, je suis (de loin) vos ptites histoires !

Un dernier coucou à dantesque et son frelon supermot' et merci pour tes adresses !

Voilà, et nous nous entrainons dur pour être prêts d'ici 1 ou 2 ans pour les grandes virées des bitumeurs !!!

Sinon, notre virée au circuit du grand Sambuc s'est bien passée, à part le moment où un gars a illustré sous nos yeux le "dépassement de la limite d'adhérence" en sortie d'une épingle..... Chute heureusement ss gravité mais assez spectaculaire à voir...

@ bientôt pour de nouvelles aventures,

dJé

PS : soane, je suis tout rouge qd on me traite de prince charmant

Toche

Je n'ai qu'une chose à dire "MERCI !!!"

Oui, merci à tous pour cette superbe journée !!!
Et notamment à Bill qui a du jouer les chaperons avec moi !!!
C'est vrai que ça permet d'évoluer plus rapidemment de sortir en groupe et d'écouter tous les conseils .

A Barbara, Soane et LN je dirai "BRAVO"!!! Angle, vitesse, maitrise !!!!

En plus ça m'a permis faire connaissance avec une bonne parti des Bitumeurs et j'ai même pas pris peur !!!(et j'ai même envie de recommencer)

Et pis avec un peu de chance la prochaine fois, j'aurai changer mon pneu arrière !!!

Toche l'adonis en char d'assaut !!!

Samoht

Sud, alors on a le complexe de s'etre fait pourrir par un gromono?

N'empeche fallait surtout pas que tu en fasses plus, sinon ta passagere tu l'aurais retrouve n'importe ou, sauf sur ta moto!

MOUARF!

SoftDung

Merci à tous pour la super ballade. A chaque sortie, je constate que l'ambiance est toujours au beau fixe, que chacun fait des efforts de convivialité et de bonne conduite, merci à JP, notre ange gardien cliquetant, faudra lui élever une statue, et merci au djeuns d'avoir bien voulu écouter les radotages des vieux tarmos qui ne se sentent pas peu fiers de jouer les gourous du bitume. Plus je fais de ballades avec vous, plus j'attend la prochaine avec impatience, sentiment partagé aussi par Gligli qui fait de gros bisous à tous (moi aussi, mais enfin...). Il ne nous reste plus qu'a demander à la fifille de Wolf de parler un peu moins , c'est vrai, on ne s'entendait plus , p'têt ben qu'a l'automne, on saura son prénom à la puce ?, et bien sûr, merci à qui immortalise chaque sortie avec son brio habituel (bientôt le Pulitzer !).

BIZZZ

Sud

Samoht t'inquiete pour Pat elle s'acroche tres bien mais la ta juste vue l'echauffement apres presque 6 mois sans réellement roulé

Faudra qu'ont se fassent le babaou ensemble a l'occasion si tu connais pas je suis sur que ça va te plaire car c vraiment une route pour gros mono

Sudpourtepourrir

Samoht

Sud chuuuutt!! crie pas trop fort! Si mon gromono entendait ca, "petites routes" et tout...oulala, apres pour le calmer, faut obligatoirement une panne d'essence!

Regarde, meme avec le frein arriere bloque il pourri des hornettes! maaa foi!

Chuis jamais alle au babaou, 'veux bien decouvrir!

Faut s'organiser ca un WE nan?

Sud

Bah je pense a un samedi ça devrait le faire en plus peut etre que Bill et Yves viendraient volontier

Sudtueurdemono

Samoht

Ok, il faut fixer un samedi alors...

Pourquoi pas celui ci? le 24?

Keskevouzendites?

Sud

Ouai je bosse pas samedi donc ok pour moi faut voir qui va venir aussi
Sudmêmepaspeur

Yves83

Heu Samoth, ça fait très longtemps que Sud a l'habitude de se faire pourrir par un gromono, à part en ligne droite évidemment...

ARF!!!

grandV

Farfalinette

Coucou tout le monde !

Tout d'abord désolée de vous répondre si tard mais l'envoi de mon 1er message a planté cet après midi...

J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie et ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance !
Gros bisous à Wolf, JP, Samoht, Sud, Dantesque et Bill pour tous vos mots gentils sur ma conduite et vos conseils!
J'avoue ça m'est allé droit au

Voilà....Au plaisir de vous revoir sur la route ou, encore mieux, en balade avec vous !!!!
Grosses bises et bonne route !

LN2

Samoht ... c'est pas genti-genti ça !!
J'ouvre pas en ligne droite ??? Tu m'as pas vu dépasser !! C'est tout ce que je suis arrivée à faire hier ! J'ai d'ailleurs roulé trop au dessus de mon rythme et ça m'a pas réussi ! Tu as fini de me déprimer Salmoth (na ja tout écorché) !!!
Nan nan, c'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit, je fais la gueule !!!
C'est décidé, moi je change de copain djeun, vala c'est Toche maintenant !!

Farfalinette

Recoucou!!

J'ai oublié de remercier Toche et LN2 dans mon mail d'hier.... (et tous les autres aussi bien sur!)

Bon je me doute que vous devez penser que je fous rien au boulot pour envoyer des mails pour rien dire mais detrompez vous........je repare et lave ma Netty pdt la journée!!

Allez bonne juornée et @++

Vous parler d'une sortie le 24 si g bien suivi?

Grosses bises

Samoht

LN bon on va dire que tt fatiguee...molle...sisi!
Prochaine sortie c moi qui vais te "coacher" ok? Le chef est d'acc.

Avec Samoht, tu va rouler "djeun" t'va voir!

PS: alle f'po la tronche et viendre le 24 oki? asssuuurrreeeuh!

Bill

Sud enfoiré , tu sais trés bien que ce week end g mes zenfants hein?? t'en profite pour allez faire le kèke dans le babaou sans moi , c pas grave me vengerai na !

bon suivant le RB et si vous vous trainez pas trop je vous propose de venir prendre le 4h chez moi , en plus c pas loin de la plage et c sur vot route ( euh menfin pas tres loin) et ca me ferai plaisir okk ??

V V

Frankxjr

'tain le Bill qu'invite, dommage je monte au BBQ de la boite à Carpentras....Je serais bien venu bouffer tout ton nutella...A+

Bill
tu passe kan tu veus Frank on est voisin ))))))))

mon téou : 06 80 85 44 04

LN2

Salmom, tu crois que tu te rattrapes là ? Nan nan, pas bon, pas bon !!!
Non mais !
Le chef est d'ac' pour que tu me coaches ? Ca veut dire, le chef, ça l'a gavé la dernière fois !!!)

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: