Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

27/04/03-Sortie-748R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 16:08    Sujet du message: 27/04/03-Sortie-748R Répondre en citant

ITINERAIRE ET TIMING :

DEPART à 9h00 depuis la station Elf à la sortie de marseille sur l'autoroute Est vers Aubagne

AUTOROUTE VERS Aubagne
Auriol
St Zacharie
St Maximin
Brue Auriac

BARJOLS
76 Kms
10h20
CAFE
Départ a 10h50

Chateauvert
Le Val
Carces
Lorgues

TOURTOUR
63 Kms
12h00
MANGER
Départ : 14h30

St Pierre de Tourtour
Ampus
Chateaubouble
Figamières continuer sur la D54
Vidauban

LA GARDE FREINET
66 Kms
15h40
HALTE
Départ : 16h00

Grimaud
Cogolin
La Mole
La Londe
AVANT HYERES remonter vers Pierrefeu du Var
Cuers

SOLLIES TOUCAS
82 Kms
17h20
AU REVOIRS A CEUX DU VAR
Départ : 17h50

Signes
Cuges les Pins

MARSEILLE
68 Kms
Arrivée à 19h05

Kilométrage total : 355.

LES PARTICIPANTS :

-Personne et Soane en duo
-Mack
-Wolf et sa Vanessa
-LN2
-AngleKing et Gniak en duo
-XJR_Beijing et Gexd'O en duo
-748R
-Samoht
-Ecrou 34
-Frank_xjr
-Eugène83 et France en duo
-Softdung
-Dantesques
-La Bouillotte
- Laboul et So
sont passés nous faire un coucou à la halte de Barjols
-José
est passé manger à midi en caisse pour cause de poignet foulé et a roulé un peu avec nous l'aprés midi, on à pas eu à l'attendre, même en caisse, un Bitumeur reste un Bitumeur ...
Invité :
-Wielfried

LES CR DE LA JOURNEE :

ANGLEKING

La veille, le 26, longue discussion téléphonique avec Ecrou34 pour savoir s'il venait ou pas vu les conditions climatiques .. Un vrai tps de parisien ce samedi !! .. Finalement, apres un briefing du trajet (route de Salin de Giraud), AKJunior (ou ecrou34 c pareil!) prendra la route vers Marseille...

Je ne mank pas de lui rabacher kil fo etre à l'heure diamanche, que l'heure c l'heure .. A 9h01 au RDV yaura plus personne etc etc .. Meme recommandation à Gniak ki part d'Aix ... 8h30 on decolle de Marseille .. Arrivé au rdv à 8h45 et là ... 2 motos au rdv .. LN et sa belle Kawa et Wolf (ac sa fille) en 800 VFR... Bon les zotres vont pas tarder , on est en avance de toute facon ... .. Arrive XJR_B sur son missile jaune .. Il nous explik ke le JP est entrain de chercher des chaussures à talon pour toucher le sol avec son Bandit6 .. V'là le Mackk !!!! Ooooooooohh il est à l'heure, je n'en crois pas ma montre !!! .. Oupppppppssssssssssss il a oublié l'appareil foto .. 'le v'là reparti .. Le details ki tue .. Il gare sa 1400 intruder, elle fait "tic tic tic tic ", c 'est marrant , je crois ke le moteur à chaud .. Arrive JP et sa 748 .. Heu non sa bandit6 .. Il passe devant et nous fait signe de partir , il defait pas le cask et laisse tourner la bandit ..Au passage, avec XJR_B, on admire la facon de descendre de la moto, ki de + est arretée dans un trou (plak d'egout), d'un coup sec, JP chop la laterale, se laisse tomber de ce coté et son pied peut enfin toucher le sol .. Mais 'fo attendre le Mack kon lui dit !!!

Un premier groupe s'en va .. Personne et Soane, Wolf et XJR_B s'en vont rejoindre les varois ... On attend le Mack .. Ecrou me rabachera le coup du "timing" .. grrrrr .. V'là le Mack, à un bon 9h30, nous v'là parti .. On prend un troncon d'autoroute histoire de remonter le temps ... On arrive à St Maximin où un groupe de motards est arrété .. MERDDEEEE c'est pas les "notres" on repart ... On roule trankil , certaine personne ( ) ayant un permis tout neuf (c'est pas un reproche, tout le monde debute un jour et ki plus est, tu te debrouilles tres bien LN ..) ... Le groupe de motard nous rattrape et nous double ... Arrive une route truffée de virolo ... Sentant ke le moteur de ZX6R avait une subite envi de se degourdir les tours, je double Mack (pff trop facile .. héhé) qui ouvrait la voix et prend la direction de Barjols .. C'est parti pour les virolos !!!! La ZRX angle correctement (mais sans frottage de cale pied, je suis limite decu ..) .. Ecrou se decide à me faire un intérieur (au fait jattend tjs l'exterieur promis ... ) ... On rattrape le troupeau de motard de tout à l'heure .. On double .. 500 GSE ... Goldwing .. BM .. Et jen passe .. Hé hé .. V'là Barjols je coupe pour faire comptrendre à Ecrou ke c'est là kon s'arrete je suis à 30/40 km/h ms lui continue à tracer collant aux bask des sportives de devant .. Pfff .. Finalment il s'arrete dans barjols où l'on rejoint le reste du troupeau ...
Arrivé dans Barjols, on rejoint le troupeau .. Des motos garées de partout, dur de trouver une place à moins de 10 metres du bar (pff si ca se trouve il va falloir marcher .. ) ..AHHHHH un place !!! ..Pile poil devant le menu d'un restau, la patronne ne mankera pas de me faire (poliment) deplacer ... Les motos en plus et leurs proprietaires : 600 ZZR Eugene et son epouse, 1300 XJR Frank, Suz 750 GT (j ai comme un doute sur le nom, je suis pas un pro du 2tps) La bouillotte, Bandit12 Softdung, 600 XLR Samoht, 1000 Fazer de Wielfried, 600 hornet Dantesque et j'espere n'oublier personne ... Toute la terrasse du petit café est pleine, meme plus assez de chaise ... Tous boivent le café .. Moi j'en prends pas ma Kawa est bien assez nerveuse, pas la peine d'enerver son pilote .. ... Arrive quelques minutes + tard note ami Laboul accompagné de sa moitié sur une magnifik machine, d'une couleur splendide avc ce ki va bien d'ecrit sur le réservoir .. M'enfin vous m'aurez compris je pense .. Bon ok pour ceu ki me connaissent pas, sa moto est une kawa et pas des moindre : une ZX12R .. La bouillote et Laboul nous quitterons apres le café .. Eugène me file la K7 vidéo du GP de Suzuka , moi je lui file les miennes avc mes vidéo perso prise sur la gineste à retourner à Rossi pour kil etudie les perf d'une kawa , histoire de le faire signer ailleurs l'an prochain .. Encor une fois MERCI Eugène pour la K7 ..

Nous quittons le café ... C'est parti .. Et bien parti .. On part à gauche au lieu de droite sur l'itineraire prévu .. GAZZZZZZZZ .. Dans l'euphorie tout le monde suit .. Des virages et un bon revetement defilent sous nos roues ... Les 1ers filent à un bon train .. Je suis, de loin, ms je suis.. .. GSXR Missile en tete pourchassée d'un XJR13 et la ZX6R d'Ecrou ki devait pas se trouver bien loin ... J'arrive dans un virage un peu sec .. Je vois une tete casquée sortir du fossé .. Je stop tout ..Tiens c marrant je reconnais pas le casque de JP, d'habitude c'est lui ki va dans les trous ? ..Bizarre ... C Softdung ki s'y est collé ce coup ci .. Sans doute un homme romantik, je suis sûr kil avait vu kelkes jolies fleurs et a voulu en faire un bouquet pour sa belle ..Il n'osera pas l'avouer , pretextant avoir été etourdi et soi disant il n'aurait pas vu le virage mais moi je suis sûr ke les fleurs ..M'enfin .. Apres avoir sorti la Bandit de son trou nous v'la repartis !!

On enchaine les routes aux virolos, tiens à croire ke l'itineraire avait été choisi pour çà .. Je me retrouve vers la fin du troupeau et de tres grandes courbes à visibilité maxi se desinent .. Je décide de doubler kelkes motos, histoire de rouler derriere Personne ki est en duo lui aussi .. Frank commencait a deboité kelkes moto lui aussi , je mets gaz et le virage arrive plus vite forcement .. Je freine ..Jentends un "hiiiiiiiiiiii" (je fais bien le pneu ki crisse, non ?) .. Je me dis "merde autant g coupé la route à Frank et il a dû freiné un peu fort ... Au restau , japprendrais ke c 'etait ma roue arriere ki etait bloké ..oupsss, il est nul ce frein arriere , il vaut rien .. Koi koi mon pilotage ?

Le ventre commence à demander son reste .. Il doit etre loin de midi .. Nous passons Tourtour, pas de tueur de GSXR en vue , nous continuons .. Personne ouvre la voie .. Vu kils sont aussi en duo je me cale derriere eux ... Ca roule propre, à la vitesse ki convient ni trop lent ni trop rapide (de toute facon , çà c pas possible, je rappel kil a une HONDA .. ... A un moment notre ami Personne nous montre un truc à gauche en tendant son bras .. Je look à gauche , Gniak fait de meme ..Pff à part des arbres je ne vois pas grand chose , autant lui aussi est un romantik et indiquait une jolie fleur rare sur le bas coté .. Pas vue !! .. Nous arrivons à Chateaudouble, jolie petit village perché (Mimi si t'avais vu ces paysages ... ) Frank part à la recherche du restau ki va bien et nous degotte un restau avec une terasse avec une vue, mais alors une vue ..C'est indescriptible (Ma pov' Mimi ..) .. Mack a surement pris des foto ..

On s'instable à table... Les vieux sont en bon de table .. Heu non pas les vieux , heu comment dire , heu .. Les anciens !! .. Bref vous aurez reconnue Mack, JP, XJR_B .. Niark niark niark .. Moi, logik, je suis du coté des jeunes, Wielfried, Ecrou , Samoht, Soane et Personne, ma belle, Frank etc ... Personne m'explik ce kil montrait !!! Son bras , c'etait son cligno !!!!!!!(ben oui une honda aussi j'aurais du m'en douter ..) c'etait pour signaler kil faisait un ecart pour un cycliste .. Putin g pas vu le cycliste moi je lookais le paysage à gauche!!! C'etait p'te le cycliste la bosse ke g senti sous mes roues .. M'enfin .. .. A table, Samoht et moi tentons la specialité locale, la caillette façon haut var .. Bo programme !! Nous on est des mecs on a peur de rien on tente tout !! Sans dec' !!! Pas mauvais mais un peu sec cependant .. Pendant ce temps Personne nous explik un accident entre un briquet et un paquet de cigarettes , g pas compris grand choz .. Au passage Soane , Personne ben il a donné PLEIN de cigarette à TOUT LE MONDE , c pas lui ki les a toutes fumées (Personne, tu mets le cheque à mon nom comme prévu ..)

Nous voilà repartis .. Nous faisons 2 bon kilometres et arrive une intersection .. 2 solutions ..Droite ou gauche .. Un moment d'hésitation et v'la le troupeau parti à droite ..OUPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSS c'etait à gauche la bonne route .. Le reste du troupeau stop sur le bas coté à gauche en attendant les zotres ... Wolf ira à la pourchasse du groupe et nous le ramenera kelkes temps apres ... Nous voila parti ..Des grandes belles courbes se dessinent à l'horizon et ... La 1000 FAZER se prend pour un trail et decide d'aller taquiner le petit chemin ki ya dans le virage ... Tssss ne me fais pas croire ke t'as louper le virage, je suis sûr ke tu voulais tester le 1000 Fazer en tout terrain et n'etant pas convaincu, chui sûr ke c pour ca ke t'es revenu sur la route ..

Ecrou nous laissera en cours de route pour rejoindre Montpellier, vu kil attak le boulot à 21h .. Nous attakons alors une petite route à trail (Yves si tu nous regardes .. ), toute petite route où 2 voitures se croisent à peine .. Des virages à profusions evidemment ... Kelkes bosses aussi ... Notamment ces racines d'arbres ki m'auront valu un coup sur le casque (un de + ..) .. Softdung aura sans doute apprecié le jump de ma passagere ..

Enfin nous ravitaillons nos montures... Là JP nous explik kil ne fo pas louper la bifurcation indiquant la departementale 'je c plus combien' .. Mack ouvre la route ..C'est parti !!!! Bon on c un peu perdu et le groupe semble desormais diviser en 2 ... Nous nous retrouvons donc avc Mack, XJR_B, Sofdung et moi (p'te ke g oublier kelk1) .. Nous prenons une departementale ki semble correspondre (apres kelkes demi tour et tours de rond poind) .. Ca tourne et le custom ki ouvre la voie tourne ... Comment il fait pour faire tourner un truc pareil ?? Et pourtant elle tourne ..Et plutot bien meme !! Du Mack tout craché koi .. ... Arrive enfin l'heure du desaltérant ... On retrouve finalemnt tout le monde dans le village (chai plus le nom) .. Nous reprenons la route juskà un peu avant Toulon où La bouillotte passera nous dire un petit bonjour (ou au revoir plutot) ..

Nous partons par la departementale avec JP, LN, Wolf, XJR_Beijing,Soane et Personne .. Sur ces routes je vois notre ami JP ki decide de mettre un peu gaz .. Je lui colle au train .. Putinnnn les pare carter il passe pas loin du sol !!! sacré JP !! Nous faisons une derniere halte sur la route du castellet , histoire de nous dire au revoir apres cette superbe journée pleine de joies et de bonne humeur (les bitumeurs koi ..) .. Là, je mets gaz histoire de rentrer un peu + vite at home ... Puis le castellet en + .. La ZRX connait par coeur elle ne peut s'empecher ... On doublera Wolf et Personne sur la totoroute, kon p'te pas vu ke c'etait nous ... Tout juste auront ils entendu le BROOOOOAAAADDDDDD du son kawa ...

Donc bien bonne ballade , à remettre de toute urgence !!!

AK Kawa80's.

PS : En +, le chef , JP, a dit ke j'avais été sage et ke j'avais droit à une image ...

PROWLER

"On double .. 500 GSE ... Goldwing .. BM .. "

Waow, l'est trop fort la AK !!!!
Il double des 500 GSE, des Gold et des BM dans les virolos avé un ZRX. Trop fort moi j'vous dis.

Sinon moi, avant hier, j'ai doublé un 206 Hdi... trop fort aussi, hein !

ANGLEKING

je réponds à Prowler, tu peux remplacer GSE par GSXR600, Goldwing par 954 CBR et BM par une F650 (trail sur petites routes , d armes !! Samoth , si tu nous regardes ... ) Ki a dit mauvaise foi ??

SOFTDUNG

Encore ! encore ! Vas y Angleking, c'est bien parti !
Tu sais, moi, je ne m'attaque qu'aux pelleteuses mécaniques,
et encore, celles qu'ont des chenilles.

FRANK_xjr

Prowler, t'essayeras de passer José et sa Focus, j'en ai transpiré, presque, ancien rallyeman, il envoie le copain

SOFTDUNG

Eh ben ! ça fayotte cher, chez les bitumeux, s'pas, AK ?
M'enfin, t'as été sympa avec moi, et je vois que si tu parle pas bôcoup,
tu t'reserves pour le wouebe, continue comme ça, bientôt le prix goncourt...
ou le Pulitzer, comme tu veux.

Le popo admiratif

GNIAK

un grand merci a tous et toutes pour cette ballade d'aujourd' hui mais surtout pour votre gentillesse et votre sympathie...
Au fait c'était pas un vfr et un vtr qu'on aurait doublé ? g pas bien eu le tps de les voir...mdrrrr
Comme koi une kawa ca peut marcher des fois lol

FRANK_xjr

ça fait du bien....

Ca redonne confiance en l'espèce humaine de rencontrer des gens aussi sympas qu'aujourd'hui...En tout cas, ça m'a bien fait plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et dee revoir voir ceux que j'appréciais déjà, merçi pour cette tranche de plaisir...

P.S. : Suzuki 1 - Yamaha 1 (et on recherche des pièces détachées...)

LA BOUILLOTTE

T'es bien rentré ?

J'vais vous faire rire...

Quand on s'est séparés, à Cuers, on a pris la toroute Mack, Dantesque, Softdung et moi...

Bouchons, slalom...

Puis, 500m avant qu'on se sépare à l'entrée du tunnel, ma Tripoteuse ratatouille.

Panne d'essence.

Pas grave, je vais passer sur la réserve, comme d'hab...

MEEERRRDDDEEE !!! J'étais déjà sur la réserve !

Au dernier plein, j'avais pas remis en position normale...

Kelkon !!

Alors mon pote Softdung, ki comprend vite, et ben y m'a tracté jusqu'à la station Total du centre de Toulon, à 100m de chez moi ...

Merci encore, Softdung !

'Tain, j'ai le bras et l'épaule droite de Tyson !

Je confirme : Le 12 Bandit, ça a un méga super couple de tracteur !

Bien content de vous avoir...vu !

La Bouillotte

SOANE

Bon ..on est arrivé en entier vers 21h moins quelques broutilles...

Cassée en deux que je suis ...et z'auriez voulu k'j'fasse tout ça avec Suzie....Moa, pôv'débutante.....Par terre k'j'serais arrivée.....

Allez Bizzzzzzz...411 bornes au compteur !!!!! ça crève !!!!

Bisous à vous tous....et à bientôt....

LN.....n'écoutes pô Papounet....c'est rien k'un vieux grincheux rabougri !!!!!! Il nous dispute comme des gamines !!!!! OUINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Bon sans déc.....tu roules très bien....c'est fluide, propre...bref, une conduite de meuf koi !!!!! c'est vrai k'après, la conduite en groupe demande kelkes attentions particulières...et JP nous donne de bons conseils pour ça !!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

SoaneetPersonne (savez celui en VTR ki s'traîne !!!!..... j'en profite l'est sous la douche.....pour une fois)

LN2

Soft et Bouille, warf, warf, warf, merci pour cette tranche de rire !!!!
Frank, enchanté aussi très cher !
Soane, merci merci ... chu toute flatée !
Mélanie : au secours !!! je n'ai plus de Biafine, et toi ??
Xjr : deazopdbadrvaposdf,nkazerrfgv
748R : merci x 1e39 pour m'avoir assistée ... trop gentil, trop pro ...
A ceux à qui je n'ai pas dit tcho parce que n'avais pas compris qu'on se séparait, la bise.
Et à tous, merci pour cette super journée, première sortie avec vous extra. Bon j'arrête la pommade ... Surtout qu'i doivent se dire, faich' cte boulet qu'on s'traîne ... Chef, faudrait pt'être que je change de pseudo ...
Pfff ça m'a tuée ...

LN

SAMOHT

Yeeeaaaahhhh!!!
Bien arrive dans mon village! No PB!
C'etait une superbe journee! a refaire!

Bon, c'est pas que j'ai plus rien a ecrire...mais chuis un peu demonte physiquement qd meme!

V
Samoht

EUGENE83

Ben, nous aussi, on est bien rentré avec mon pote Wilfried (çui en 1000 fazer) ... des obligations (nos fifilles à récupérer) nous ont obligé à vous laisser aux Arcs ...
La journée 10/10 et hyper contents d'avoir fait votre connaissance ... un bon point particulier à Mack, le cameraman volant sur sa 'truder ... et au chef JP et à XJR et à Softdung et à ...et à ... Bref à tout le monde super sympas ...
A+
Eugène et France

AK, je te garde la K7 ...

DANTESQUES

ouaiiiiiiiiii 20/10
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!

SAMOHT

Frank, excellente la bourre sur la D14 avant cuers!
Pas besoin d'aller vite pour se faire plaiz'! suffit d'avoir de la courbe pointue sur le chemin hehehe!!!

LN, a un moment je t'ai vu...tu t'es endormie sur le guidon derriere le JP! sisisisi, dans c moment la, tu tombe un rapport et GAAAAAAZZZZZZZZ!!! (ca reveille)

Steph, je me souviens d'un cochon, qui, je ne sais pourquoi, n'a pas voulu se faire doubler par un gromono! c pas gentil caaa!

Jp ca va tu etais bien avec LN au fond? qd j'ai voulu rouler avec vous tu m'as dit de degager...
LN ca va? t'as pas trop fait de saloperies le JP mdrr? tse avec les vieux!

V
Samoht (no comment...)

WOLF

Ouaip superbe sortie, avec tout ce qu'il faut, le soleil , de jolies jeunes filles , de belles routes, un resto sympa. Et notre JP national en moniteur d'auto école . Encore merci à tous pour cette journée .

Wolf.

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: