Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

20/04/03-Sortie-748R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 15:54    Sujet du message: 20/04/03-Sortie-748R Répondre en citant

Voila ce qui était prévus :

ITINERAIRE ET TIMING :

Départ de la station Elf à la sortie de marseille sur l'autoroute Est vers Aubagne à 9h00.

Aubagne
St Zacharie
St Maximin
Brue Auriac

BARJOLS
76 Kms
10h20
CAFE
Départ a 10h50

Chateauvert
Le Val
Carces
Lorgues

TOURTOUR
63 Kms
12h00
MANGER
Départ : 14h30

St Pierre de Tourtour
Ampus
Chateaubouble
Figamières continuer sur la D54
Vidauban

LA GARDE FREINET
66 Kms
15h40
HALTE
Départ : 16h00

Grimaud
Cogolin
La Mole
La Londe
AVANT HYERES remonter vers Pierrefeu du Var
Cuers

SOLLIES TOUCAS
82 Kms
17h20
AU REVOIRS A CEUX DU VAR
Départ : 17h50

Signes
Cuges les Pins

MARSEILLE
68 KmsArrivée à 19h05

Kilométrage total : 355.

Mais manque de pot, il est tombé des cordes !!

Du coup, Seuls quelques Kamikaze ont affronté les éléments, voici leurs réactions.

LES PARTICIPANTS :

Mack
Samoth
LN2
AngleKing
XJR_Beijing
Tempête13

LES CR DE LA JOURNEE :

MACK

Je les ai tous pourri !
Les varois au dessert nous ont quitté ...
Nous avons profité du soleil, pour se faire un complément de sortie !
Et là je les ai tous pourri !
Moi en intruder, et XJR avec sa suze qui se traine !

LN sur sa bécane un avion !
Elle a fait un exter au king, en bout de ligne droite du mistral...
M'enfin ...presque !

Le King il a fait graver son pseudo, sur son kawa !

SSSAAANNNSSS dddddèèècccc ! ! ! ! ! ! !

Maintenant il roule en regardant son nom sur la bulle !

SSSAAAANNNSSS DDDDèèèccccc !! ! !

Mack

ANGLEKING

Mack,

Tout faux !!

Tout le monde aura compris ke la ZRX était devant !!! Forcement une Kawa me direz-vous ...

Seule Tempete 13 arrivait à suivre !!! Bon ok c'est pas faute d'avoir sali son blouson pour suivre , mais elle suivait ... Elle roule bien Tempete, j'arrivais pas à la decrocher !!

3 gouttes d'eau n'ont pas empeché la ZRX de rouler !!! bon ok un gros nettoyage s'impose desormais ..

AK Kawa80's

TEMPETE13

Je confirme !!! alors que plus jamais un seul d'entre vous ne dise que AK ... pssff ok ?? sinon je m'énerve lol
Malgré les bains de boue à donf ... ben croyez le ou non ... ben AK ... extra !!! et pis c'est un vrai gentleman aussi ... viiii il freine au risque que je passe devant pour laisser passer les demoiselles au passage piétons ... (si c'est pas bô ça)
Enfin ... je reste sans voix
Pour mon blouson aussi un gros nettoyage s'impose .. mais bon que ne subirait on pas pour une Kawa ?!
Tempête13

XJR_BEIJING

sans voix, allez,
t'es sûre,

AK, s'arrete tout le temps,

il faut l'attendre,

il peut bien laisser les ch'tites vieilles traverser, ça lui fait une excuse, quand il arrive en retard,

mais c'est difficile de suivre les motos jaune et noire,

y en a qu'une qui y soit arrivée......

x
j
r
北平

TEMPETE13

Ehh t'es jaloux ma parole XJR .. je rêve lol
Bah wouii et je précise m'a pas payé ou menacé pour dire ça LOL
pssfffffff ... faut savoir reconnaître les bons pilotes d'abord !!!
et pis XJR ... t'es pas mal aussi quand tu montres ... enfin tu vois quoi sur l'autoroute .. alors tu voudrais quand même pas que je raconte ça à tout le monde ??? !!! il faut savoir conserver la part de rêve de chacun ... tu vois un peu comme un mystère ... un mythe .. quoi .. ahh c'est quelqu'un aussi XJR ...
Tempête13(ki voit tjs des petits carrés sous XJR)

LN2

Ah oui, moi aussi, Tempête13 "sans voix", ça m'épate !!

Kéki dit Mack, il nous a pas tous pourri, on était tous pourris par la flotte oui ! Z'étaient contents au café et au resto de notre passage, on leur a laissé des grosses flaques ...
Quelle ZRX devant ?! J'ai rien vu moi ... ! Moi j'étais passagère de Xjr, cteu folleu !! (et cteu dégonglée aussi, je me sentais pas sous cette pluie !)
Samoht vous dirait que c'est pas geinti-geinti de dire des choses comme ça, passqu'il était un peu devant aussi ! ... quoi ? pourquoi fallait pas le dire Xjr ?!
En tout cas, au retour, tout seuls on était devant avec Xjr !! Et même qu'il avait encore le temps de mater les voitures qu'il doublait, maîtrise trop fort le kiki !! (Je me suis bien rattrapée là hein ?).

Bref, pour ma première sortie avec les Bitumeurs, j'ai pas eu de chance rapport au temps, alors je suis partante pour remettre ça à dimanche prochain car je suis restée un peu sur ma faim en tant que conductrice (La Valentine-La pointe Rouge-St Barnabé c'est pas mal mais bon ...). En tant que passagère, j'ai eu ma dose, c'est tout juste si je peux encore taper au clavier tellement j'ai mal aux bras de m'être accrochée !!!
Meueueueuhh non, je blague Xjr, c'était super, merci bcp bcp de m'avoir trimbalée !

LNEUEUEUEU !!

SAMOHT

Quoi il a plu? sans dec'?

Naaan en fait tu te rends compte de pas mal de choses qd il pleut par exemple que
- tes gants sont en fait 2 grandes eponges de bain
- ton pantalon high tech anti pluie/vent a un seul petit defaut...c'est qu'il laisse passer l'eau pile au nivo du slip
- tes chaussure de ville se transforment en chouze en plomb pour marcher sur la lune avec le poids de l'eau qu'elle contiennent
- que tes poches de veste qd a elles sont hyper etanches! tu pourrait y faire nager un poisson rouge

m'enfin!
sinon la pluie. c'est pas mechant mechant!

V
Samoht (etttttttt ouais!)

ANGLEKING

400 bornes minimum !!!

Et pas une goutte d'eau sur la Kawa !!!

Tellement rapide la Kawa, ke les gouttes sechent instantanément !!

Ma passagere pourra temoigner ...

Pour le blouson sale de ma passagere ?? Ben la kawa est tellement rapide , ca provoque un appel d'air au cul de la moto et dessine ainsi une nouvelle deco aux passageres ..

AK Kawa80's

MACK

N'empêche une super sortie, sous la pluie !

XJR l'était content !
Il gazzait !
Finalement on regrette pas, de l'avoir laisser devant !

Sans dèc !

A+

Mack

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: