Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

01/12/02-Sortie kawa Concess Toulon-La Bouillotte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 13:48    Sujet du message: 01/12/02-Sortie kawa Concess Toulon-La Bouillotte Répondre en citant

Dimanche, le concessionnaire kawa poussive de Toulon organise une t'tite sortie avec ses potes et La Bouillotte lui a demandé si on pouvait venir.
OK, pas de problèmes qu'il a dit, MAIS il faut une réponse impérativement avant samedi midi sous ce post.

Départ pour les Marseillais à 8h00 à la station Elf sur l'autoroute en direction d'Aubagne.
On n'attendra pas.

Ou cession de rattrapage à 9h00 à Toulon devant la concession kawa poussive Toulon qui se trouve en centre ville à l'entrée du quartier de St Jean du Var.
Ne pas prendre l'autoroute mais la rue principale qui est juste au dessous en parallèle, c'est là que comence le quartier de St Jean du Var.
Et c'est aprés Yam/Audemar sur le même trottoir et sur le boulevard principal de Toulon mais pour y aller, il faut contourner le batiment EDF.

Il y aura une trentaine de motos, ce sera donc une "sortie en troupeau", mais ça risque de ne pas être triste, et pour une fois, on roulera doucement, je présume ...

Pour ce qui est de la direction de la balade, on n'en sait rien exactement, mais on s'en fout pourvu qu'on roule !!!

Voilà, si vous êtes intétessés, réponse avant Samedi midi, car vous pensez bien qu'il faudra reserver le resto, vu le nombre de participants.

748R
-------------------------------------------------------------------------
Les Participants :

La Bouillotte
Mack
XJR_Beijing
Samoth
748R

Les CR :
DANTESQUES :

le dantesques il s'est couché tard, il ne s'est pas reveillé, il n'est pas venu

c'est bien fait pour lui n'avais pas qu'a sortir !
MACK  :

C'est pas grave !

Déjà que c'était une sortie kawa poussive, et que devant y'avait tout sauf du kawa poussive , si en plus tu t'emmènes avec ton suze et que tu les pourris tous, ça  fait désordre !

Faut viser l'avenir !
Si AK se pointe à la concess, et qu'il dit : je suis des bitumeurs...
Tu comprends bien, qu'il sera pas servit ! 

Sortie kawa poussive promo kawa poussive ...

Les mecs ils vendent leur bécane en masse !

T'ain !

Même JP avec un étrier, les mecs arrivaient pas à suivre !

D'accord, JP faut surtout pas le suivre !

M'enfin ...

A+
Mack
MIMI :

Euh... c pas que... mais bon... nan nan j'arrête de rire.. mais...

T'as fait quoâ encore JP avec ton rat

bike ???? Tu freines avec les pieds ???

Bizzzzzzzzz
Moustic
748R :

Meuhhhhhhhh non Mimi, tu sais bien que c'est que des langues , les Bitumeurs.

J'ai juste paumé deux boulons que j'avais oublié de serrer au dernier démontage de mon axe de roue avant et l'étrier de frein tennait beaucoup moins bien, forcément.
Donc, avec du fil de fer, on a attaché l'étrier pour qu'il ne se balade pas et j'ai pu continuer de rouler peinard vu que de toutes facons, le rythme était "balade bucolique" comme t'aimes, j'ai même pas senti qu'il manquait de freinage sur la moto.

748R

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: