Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

27/10/02-Ball Trap par Sud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 13:24    Sujet du message: 27/10/02-Ball Trap par Sud Répondre en citant

Ball Trap

Sur une proposition de Sud :

RENDEZ VOUS ET ACCES :

Rendez-vous 27/10 devant le circuit du Castellet a 8h45

Pour les personnes desirant nous rejoindre plus tard au
Ball trap ou au resto voila les indication pour nous trouvés

Ball trap en arrivant du Castellet :

- Allez jusqu'a Signes prendre direction Meounes par la D2
Apres le croisement entre la D2 et la D202 (restez sur D2 hein)
- vous allez faire en gros 1km et vous allez voir sur votre GAUCHE une petite route qui monte avec des panneaux qui indique en autres le Ball trap, sur cette route ont roulent DOUCEMENT c'est a double sens et pas large
- En arrivant au ball trap vous verrez un parking avec normalement les becanes, au bout il y a des escaliers qui monte a droite vers le bar on serras juste a côté

LE RESTO :

Auberge des Espéréguins tjr en arrivant du Castellet:

- Prendre tjr Signes
- Juste a la sortie de Signes prendre un chemins a gauche qui se trouve justement a la sortie d'une courbe a gauche, faite gaffe on le manque facilement
- Le resto se trouve au bout et le parking derriere le resto

Balltrap jusqu'à 13h00 environ.

Repas jusqu'à 15h00 - 15h30

Pour la balade de l'aprem je laisse la parole a JP

Sudl'indique

LA BALADE :

Signes
Méounes
La Roquebrusanne
Tourves
Rougiers
Nans les pins
Plan d'Aups - La Sainte Beaume
Gémenos
Le plan du Castellet - 100 Kms environ

Il sera entre 16h40 et 17h10, le temps pour
le pot de la fin de journée et rentrer avant la nuit

LE REPAS :

A l'Auberge des Espéréguins Menu a 12,50 (82frs) qui normalement n'est servie que la semaine :

Salade aux lardons
ou
Paté de Sanglier
ou
Rillette d'oie

----------0----------
Civet de Porcelet
ou
Noix d'entrecôte légumes
----------0----------
Fromage
ou
Dessert

Tout le monde à réservé son menu en temps et en heure,
c'est Achement pratique quand on est plus de 7 ou 8.

Là, on était 17 à table ...

ONT PARTICIPE :

Soane et Personne
Wolf et sa Vanessa
Mack
Bill
Franck et Christine
Barzinc
Sud
748R
AngleKing
Cyril
Tif
José
Romain
Dantesque
Yésépas et sa pitite soeur

QUELQUES REACTIONS EN GUISE DE COMPTE RENDU :

748R :
Bien rentré.

Bien heureux aussi d'avoir épargné tant de vies, un pigeon, même en argile, ça reste un pigeon, et je suis un ami de la nature, comme tout le monde le sait.

Cette journée au grand air m'a lessivé, trop d'air pur sans doute, j'ai pas l'habitude.

Bien bouffé, super grande balade l'aprés midi, magnifique paysage : Mimi, on s'est arrêté pour voir un panorama !!!

On est même descendu des motos pour voir ce soleil couchant.

Etonnant, non ?!!!

Voila maintenant, on peut dire que les Bitumeurs partent dans le bucolique, qui l'aurait dit ?

A la prochaine et merci à Sud de nous avoir concocté cette super journée.

BILL :
bien rentré !! , toute ces bornes ca m'a tué ))) 142 au compteur , il a du s'arreter ...

Merci à Sud pour LA journée et tout super sympa , et merci aussi de ne pas nous avoir ridiculiser , j'ai bien vu que tu fesais expres de les rater les pigeons.

Bonne semaine à tous

PERSONNE :
Salut les tireuse,

Je me suis éclaté ainsi que mon épaule.... J'ai un putain de bleu....

Angleking!!!!! tu aurais du garder ta FJ...... car vraiment tu te traine...... C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes..... Merchi beaucul à Nord et à 747.... super journée....

Personnequitirplusvitequesonombre

SOANE :
Bien arrivés à la maison....pas eu l'temps de dire "au revoir" à tout le monde dans ces p'tain de bouchon !!!! ....en + Personne ki ne connaît pas la route...nous a fait passé par la rue de Rome, Vieux Port...le bordel complet....enfin, au moins on aura vu le beau bâteau russe accosté à la Joliette...superbe....

Bon on s'est bien éclaté....merci pour cette super organisation....j'vous ai bien éclatés au Ball Trap....hihihihi !!!!! i'm the best

Vivement la journée au vert..on va se régaler....

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

soanethesnipper

MACK :
Que dire de plus ?

Merci Sud !

T'as bien fait de venir !

BBBIIIZZZSSS ! !

A+

WOLF :
ouaip merci Sud pour cette initiation, on a quand même reussi a faire fumer les cartouches

mais les scores ne sont encore parlant

Bah pas grave, et enfin merci Mack je me reconnais bien sur la photo

DANTESQUES :
OUAI OUAI OUIA !!!!!!

SUPER JOURNNE

MERCI SUD DE S'ETRE OCCUPE DE TOUT CELA

vivement la prochaine !!!

FRANK XJR :
Merçi à tous pour cette journée sympa, Chris et moi-même avons apprécié d'être en votre compagnie à tous, merçi à Sud pour son organisation sans faille, sauf que Chris va être dingue de ça maintenant.....(le ball-trap, pas Sud !)

ANGLEKING :
Moi aussi bien rentré .. Et en ZRX !!!! !Hé hé .. Je suis entrain de me "roder" à la machine, profitez tant kil est encors temps ..

Sinon bien belle balade (ki a dit trop courte ? ) avec tout plein de virage epingle et cie .. Mimi , promis, on c arreté pour looké le paysage, promis .. Sur ces routes , bien content de pas l'avoir fait en FJ .. Au fait je vous ai pas dit, je vends une Yamaha 1100 FJ ...

YESEPAS :
Salut à tous!!!!

vraiment super journée , ont c'est bien éclaté et ma soeur vous a trouver tous sympas!

merçi sud pour cet sortie.

yésépa et p'tite soeur

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: