Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

24/08/02-Journée Karting Par Manu et Sam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 13:07    Sujet du message: 24/08/02-Journée Karting Par Manu et Sam Répondre en citant

Journée Karting 

Sur une proposition de  Zedixneufer :

Avec Bruno, Sam et moi nous avons testé une super piste de karting 200cm3, (merci a eux en passant, on a passé une super journée ;-)une piste technique et bien large, des kart en bon état, et une bonne sécurité, bref on s'est éclaté.
Nous vous proposons de reserver la piste pour nous seul, avec essais , qualifs, depart en grille comme en F1, le tout chronometré, a la fin du grand prix il y aura podium et champagne, le prix pour 6 tours d'essai libre, 6 tours de qualif, 12 tours de course, 12 tours avec grille inversée, et 15 tours de super finale est de 40€ par participant, je vous rappelle que nous serons seuls sur la piste, maintenant il faut etre minimum 10 pour avoir ces conditions, je propose le week end du 24/25 aout, le matin ou l'apres midi, le samedi ou le dimanche, comme vous voulez, si des personnes sont interessées qu' elles le disent ici , merci.

Aprés 87 poste, la liste des participants

s'établissait ainsi :

Noms                               

Matin     

Apres-midi

Zedixneufer

X

Calimeroe

X

Bill

X

Kate

X

Yohan

X

Angleking

X

Wolf

X

Mano

X

748R 

X

Kerry

X

Personne  
 Xjr  
 Tif  
 copine JP  
 Angie  
 Cyril Thunderace  
 Grosse voix  
 Guy virago  
 Laurent  

Rendez vous était pris :

Arrivée au SPEEDKART à HYERES
(route de l'Aéroport)
le samedi 24 AOUT avant

9 H 45 !!!

Pour qu'à 10 H 00 on soit tous prêts,
rêves racontés, clop fumée, les bisous faits
et tout et tout.  

Les CR :

748R
Bref, on s'est retrouvés 16 sur la piste, Mack et XJR en spectateurs mais qui n'ont pas pu participer. On a passé une journée comme ça !!!

C'était trop bon !!!
C'est sûr qu'il faudra s'en refaire une, on s'est régalé.

Les de vers Marseille sont rentrés paisiblement en se baladant un peu.
Les de vers le Var, ça a été, l'eau était bonne ?

A bientôt.

748R

Zedixneufer
Wi wi tres bonne , un peu de vent mais c'etait tres sympas. je m'occupe de mettre une page en ligne avec tout les resultats des concurents tours par tours et course par course, ca sera pour cette semaine, je vous tiens au courant.

Zedixneufer

Angleking
C clair kon c bien bardé et kil fo remettre çà !!!!!

C kan vous voulez ..

AK.

Bill
Super génial,

du pourrissage à gogo , de la poussette , des crises de rires , des tout droits , meme des peneus pour certains , et pour un en particulier LoooL , on s'est regalé , a refaire.

Heuuuu une info quand meme , on a ete limite expulsion , donc merci au commissaire de piste pour avoir fermé les yeux et à la prochaine

V V

Bill

Wolf
Salut à tous,

merci aux organisateur pour ces moments d'éclate totale, avec JP en travers dans tous les virages, mais qui compenser par son poids plume, fallait le voir repartir comme une fusée; Quelques poussettes, mais surtout une superbe journée. A bientôt, sur deux ou quatre petites roues.

Wolf

Angleking
Moi y a kelkes trucs ke je pige pas ...

Pourkoi JP joue à Starsky et Hutch devant moi dans les virages ..Il mankait plus ke le generique de la serie et on y etait (c kan ke tu mets des bandes blanches sur ton cask ? )

Pourkoi l'interieur(avant la ligne d'arrivé )  est passé une fois sur Manu et ke la 2e fois g bouffé les pneus ?

Pourkoi en doublement hyper proprement JP dans l'herbe je me suis retrouvé coincer dans les pneus ?

Et enfin g vu et là g bien compris la méga arsouille avec Sam ... Sans rancune Sam pour les 10 cm sur la ligne d'arrivé ..

AK kan redemande.

Zedixneufer
Ouais pis meme que Wolf il a pas arreté de me pousser, j'ose pas imaginer sur la route en moto ce que ca doit etre !!!

Zedixneufer

Caliméroe
C 'est vrai ct bonnnnnnnnnnnnnnnn ! Il faudra ce la refaire. Et toi Angleking,la prochaine fois  TU PASSES PAS !!!!!  non mais!
Bises à tous et une prochaine!

PS: dommage pour la plage vous avez loupez quelque chose

Caliméroe

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: