Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

28/07/02-Sortie-748R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 12:58    Sujet du message: 28/07/02-Sortie-748R Répondre en citant

On va essayer de se refaire celle du 23 Juin qui

avait échoué au lac de Carces,

s'il fait pas trop chaud, si l'XJR d'XJR ne se décompose pas au bout de 50 bornes, si on ne prend pas trop de retard à tchatcher des heures au lieu de rouler, etc...

On partira un peu plus tôt, 9h00 au Castellet, direction vers Dignes.

Voila donc l'itinéraire :
9h00 départ depuis l'enceinte du circuit Paul ricard
Puis :
Signes
Méounes
Garéoult
La Celle
Brignoles (9h50)
Le Val
Chateauvert
barjols
Tavernes (10h20, arrêt café)
varages
La Verdière
Ginasservis (11h20)
Vinon sur Verdon
Les hameaux
Les Buissonnades
Saint Julien d'Asse (12h10 - Repas)
Bras d'asse
Estoublon
Mezel
Chareau Redon
Dignes
Couloubrous (15h00)
Glou glou entre Couloubrous et
La Saulce (16h30)

Retour sur Marseille Aix et Marignane par la route des Alpes avec un autre arret glouglou, cela fait Marseille vers les 19h30 - 20h00

Ceux qui rentrent vers Toulon, il y aura un peu de rab !!

A Dimanche.

748R 

Il y avait :

Mack
Wolf
XJR et Gex d'O
Sud
Personne
AngleKing
Bill
Eric
José
JMR
John d'oeuf (Rhinorider de passage)
Laboul et So
Cyril
748R

Les CR :

Salut à tous,

J'ai passé une super journée, même avec la pluie.....
Cela fais partie de la moto aussi....
Par contre la fin de la balade aurait put être mieux pour moi si j'étais moins con...
Je me suis fais engeuler par Soane, et c'était très justifié....
L'enguelade est due que j'ai eu un comportement de con envers un automobiliste...
Heuresement qu'elle est là pour me rappeller à l'ordre, parce que même moi, après coup, je me dis que vraiment là, je suis pas à la hauteur de l'image des motards...
J'avais été bien toute la journée, et vlan, voilà que je redeviens ce petit con de motard que je m'éforce déffacer...
Et de surcroit, je donne une mauvaise image du groupe de motards dont je fais partie...
On pourrai dire, qu'elle ma donné un avertissement, et je le prend en t'en que tel aussi du groupe auquel j'adère...
Et un avertissement vaut ce qu'il vaut....
Donc, à moi d'être un motard dont le groupe n'ai pas honte à avoir dans son sein....

Personne quiàenmaredefaireleconsurlaroute

P'tain, ca y est je tourne le dos et t'en fais une LOOOL ,  t'es pas croyable toi !! en tout cas moi je trouve que tu as vachement bien roulé sur ton bÔ VTR tout nikel , et je pense que Soanne a du apprecier ta conduite presque EXEMPLAIRE ...sauf sur les routes lééééégerement bosselées , lool . T'es plus le Personne que j'ai connu (sans regrets MDR).

Et pis c'est vrai ya des caisseux qui sont vraiment trop cons !! et pis en fin de journée ca passe beaucoup moins bien  LoooL

A la prochaine et sois prudent

V V

Bill

Ben le Bill il a passé une bonne journée , c'etait bien cool, content d'avoir fait la connaissance des nouveaux (pour moi) et nouvelles , domage que l'on est pommé Sud ( pourtant pour l'oublier lui faut le faire exprés Wink) , et manqué la présence de Manu et Sam , mais bon la prochaine fois Wink)

On a pris une putain de saucée pour rentrer, mouille jusqu'a l'ogn.. LooL mais bon un ptit  *80 sur la toroute a vite seché le zonblou lool

espere que tout le monde est bien rentré , Jaune d'oeuf c'est apercu lui, vers Aix que son peneu arriere etait presque à la corde.

bonne nuit

Bill

Les sudistes de Marseille sont aussi bien rentrés,

complètement crevés,

repas chinois au saké, miaaaaaaaammmmmmmmmm huuuuuuuummmmm

vivement la prochaine

xjr_l'abeille

Bonjour à tous...

Super balade..super saucée...et en fin de soirée..super coup de gueule avec not'p'tit personne...la soane ki s'énerve, ça vaut le coup d'oeil..mais faut pas êt' dans les environs !!!!

Nan, je rigole...juste énervée de voir personne s'énerver..et faire passer les motards pour des cons de la route assoiffés de bitume et de vitesse et ne respectant plus rien.. Et puis, pour sa propre sécurité surtout..plus on s'énerve et plus on fait n'importe koi...s'ajoute en plus la fatigue...

C'est pas grave...mais, 'tention, personne..si tu recommences, je change de cavalier !!!!

En tout cas, on a fait une super balade..on s'est régalé..et je suis contente d'avoir rencontrée de nouvelles personnes..heu !!! têtes...

Gros bizzzzzz à tous...soyez cooool !!!!

Soaneangegardiendepersonne

Salut les tanches !

Me suis plus régalé sous la pluie, car l'harley de l'eau jusqu'au pot d'échappemnt elle continuait à avancer !
Sans compter que j'ai doublé les totomobilistes à fond, enfin on se comprend, et surtout que je les ai bien arrosé avec les grosses flaques d'eau !
Un coup chacun !
Vouai sous l'eau elle trace l'harley

Je remercie le pote au King, pour m'avoir prété sa veste de pluie, qui sans elle, et en tee shirt, ne m'aurait pas épargné une bonne crève ! Merci !

Nous avons rencontré au passage un 883 HD, en faisant de l'essence.
Il rentrait lui aussi sur Marseille sous la pluie !
Les 2 HD ont roulé de conserve, devant les japonaises, ouvrant la route 66 comme dans le grand nord de l'arizona !
Le bruit de nos meules, couvrait le grondement du tonerre, à nos yeux bavant de flotte, de pluie .
Mais battu de pluie ou d'excessive ardeur, nous fumes les premier à ouvrir d'un coup de grole les portes de Manosque !
Les manants, les nabauds, nous faisaient une haie d'honneur, tandis qu'au loin arrivait péniblement la bande à JP !

A+
Mack bonjour les escargots !

Il y avait une sortie "CLUB " aussi l'apres midi a bon

Sudnocoment

C'est trés grave de perdre un équipage dans une sortie, surtout lorsque j'insiste sur le fait que la première règle à respecter est justement de ne perdre personne .

Je ne tenterai pas à justifier quoique ce soit, ni à chercher des explications à ce qui s'est passé dimanche.
Ce qui est fait est fait, nous n'y reviendrons pas.

Par contre, nous allons chercher des solutions pour que cela ne se reproduise plus, et j'y tiens.

J'ouvre une autre discussion pour traiter de ce sujet, j'y ferai des propositions, les suggestions de tous seront bien sur les bienvenues.
Nous déciderons ensembles de la conduite à tenir pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise plus.

748R

ARFFFFF faut préciser que c'est le jour ou on  avait perdu Sud, un  souvenir inoubliable !!!

Des Photos dans l'album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: