Il y avait :
748R
Barzinc
Tif
Laboul
Christiana
Mack
José
Sam
XJR (Stéphane)
Yésépas
Et des motards rencontrés en chemin avec lesquels on a déjeuné :
Olivier
Stella
Narco
Denise
CR de la sortie du 21 Avril.
9h15, je passe prendre un nouveau (ERIC / YZF) qui descend d'Aubagne pour l'emmener au rendez vous de 9h30 à l'autre bout de Marseille. Peuchère, c'est un Lyonnais direct import, il nous a connu par une annonce dans un journal sur la vie des clubs (On est célèbres, MDR !!!), on peut pas le paumer déjà, rien que pour le rendez vous !!!
9h30, on retrouve Mack et XJR, et on démarre...Ah non, on démarre pas, on attend un copain de XJR.
Bref, on y va quand même au bout d'un moment, direction Plan de Campagne ou on récupère le célèbre Motobec. Aprés quelques tours de rond point dont j'ai le secret, on s'engage sur la bonne route, heureusement qu'on est du coin...je vous rassure, les autres étaient aussi paumés que moi !!
GAZZZZ======>Laboul et sa p'tite copine Mariane nous attendent à Bompart ou nous arrivons avec une bonne 1/2 heure de retard.
A Lourmarrin, vers 11h00, aprés un café à 4€ (sic, bled a touristes!!) Tobec va rejoindre sa tendre et nous récupérons au passage un motard isolé, presque perdu qui se balade seul, le pauvre.Le sympathique José et sa VFR vont donc nous suivre et finir la journée avec nous. Tif, qui arrive d'Avignon nous rejoint aussi, mais ça, c'était prévu.
Vous arrivez a suivre ? Parceque c'est pas fini !!
Aprés Lourmarrin, il y a des superbes gorges, ça roule cool, en + ou - file indienne, je suis Tif. 1, 2, 3, 4 ou 5 virages, ça enroule tranquile, tellement tranquile que je décide d'aller voir le paysage de plus prés : j'avise un beau trou sur ma gauche, et au lieu de tourner a droite, hop, tout droit dans le trou !!!
En fait le virage a droite se resserait méchament, et j'ai préféré tirer tout droit plutot que d'insister, encore un metre d'asphalte, et je m'arrétais peinard, mais y avait pas, résultat, dans le trou .
Même pas mal, juste quelques rayures de plus sur un flan qui doit partir en peinture de toutes façons, une vis auto cassante et un cligno.
Sur le coup, d'autres motards qui étaient dans notre sillage se sont arretés, c'est ainsi que nous avons encore grossi les rangs et avons roulé ensembles jusqu'à Apt.
Apt : manger. Là, nous rejoignent pour le café le pote de XJR qu'on attendait le matin a 9h30 a Marseille et sa CBR, ainsi que Yésépas qui a pu finalement nous rejoindre aprés son boulot.
Main miam sympa finalement, nous partimes 4 de Marseille et aprés mangé, nous étions 14 au départ d' Apt. Nos amis de rencontre (Marco, Christiana, Stella et Olive) prendront une autre route Ciao A+...
Jouques : 15h30, arrêt glou glou. Comme tous les chemins mènent à Jouques, les 4 rencontrés a midi se pointent comme par miracle, on passe le col du grand Sambuc ensembles puis nous nous séparerons d'eux définitivement un peu plus loin.
Retour à Marseille, plus rapide que prévus non pas parceque nous avons 2 heures de retard sur l'horaire (il fait jour tard maintenant), mais parceque ultime rond point loupé, ou je ne sais pas, bref : verre de l'amitié sur le vieux port pour les plus assoifés, et pantouffles !!!
Le prochain coup, ce sera le 19 Mai
A bientôt donc pour de nouvelles aventures.